[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un Futur Drifteur

Un Futur Drifteur

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Un Futur Drifteur

Message par gto » 29 Juin 2004, 00:22

Salut,
donc jme presente j'mappel olivier j'habite dans le 77 et j'ai 16 ans (bientot 17 :D )
Voilà  jme suis inscrit ici car jtrouve que le drift c'est assez impressionnant et beau à  voir, dommage qu'en france cette technique de pilotage ne soit pas connue :(
Ma caisse preferee (abordable et utilisable sur nos routes francaise) est l'impreza (j'ai une preference pour la gt car plus legere mais l'STI8 est pas mal aussi), comme premiere voiture je voudrais bien m'acheter une petite civic d'occaz et ensuite passer sur une caisse un peu plus "amusante" c'est à  dire une 200sx, pour le drift bien evidement 8)

Et bien voilà  c'est à  peu pres tout ske j'ai à  dire (ca fait dejà  pas mal lol), si vous voulez savoir un truc sur moi n'hesitez donc pas à  me contacter :o

A+ :wink:

PS: Vous l'aurez ptet remarques mais je suis aussi un super fan des voitures japs, autant les anciennes que les nouvelles :)
gto
Newbie

Message(s) : 2

Message par O_Racing » 29 Juin 2004, 01:46

salut et bienvenue sur le forum :wink:
O_Racing

Message par steph06 » 29 Juin 2004, 08:32

Salut a toi :wink:
a patte jusqu'au 04/10 sniff
steph06
Newbie

Message(s) : 19

Message par Kentash » 29 Juin 2004, 09:24

bienvenue :)
Image

Honda N600G 71'
Kentash
Newbie

Message(s) : 66

Message par eg6maxx » 29 Juin 2004, 10:48

Bienvenue djeun's !
eg6maxx
Drifter du dimanche

Message(s) : 268

Message par tuningtaz » 29 Juin 2004, 20:27

welcome ....la releve se prepare et a les dents longues ! lol
:twisted: :mrgreen:
Image
tuningtaz
Newbie

Message(s) : 89

Message par Lolo2litresturbo » 30 Juin 2004, 02:56

Bienvenue a toi le Greatooooooooo :D :mrgreen:
la 21 turbo la voiture qui fait pchiiiiiiiiiiiiiiitttttttt
Lolo2litresturbo
Newbie

Message(s) : 122

Message par gto » 01 Juil 2004, 00:55

Merci merci de votre accueil, et bien oui je fait partit de la releve lol D'ailleurs en ce moment je m'entraine sur un simulateur de l'armee americaine il s'appel GT3 :lol: :D, bon en fait c'est la derniere version puisqu'il viennent d'en sortir une nouvelle GT4 prologue mais ce n'est qu'une simple beta ces cons n'ont pas integres de reglages alors pour drifter c'est pas facile :? lol

A+ :wink:

Ps: à  quand un championnat D1 francais ? je suis sur qu'avec michelin comme sponsor il devrait y avoir de beau truc :P :twisted: 8)
gto
Newbie

Message(s) : 2

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX