[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Presentation de m3power06

Presentation de m3power06

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par C West » 09 Mars 2008, 13:22

Salut et bienvenue chez nous.
C West
Amateur de plots

Message(s) : 740

Message par letigrou68 » 09 Mars 2008, 13:30

un conseil fait comme disent drifteurx et cossie mais pas comme ils font lol

bienvenue :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par couettecouette » 09 Mars 2008, 20:13

bienvenue :wink:

elle est superbe ta E30 .....
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par m3power06 » 11 Mars 2008, 23:07

Fujiwara Takumi a écrit :Bienvenue parmi nous :)
Sinon pour le drift tu en fais juste avec la E30 ou avec la M3 aussi?

salut! pour l'instant la e30 est sur chandelle pour un moment le temps de la prepa complete petit à  petit avec mon budget donc je prends la m3 mais je fais pas plus d'une fois par mois pour limiter l usure des silents blocs .... et je fais pas de blocage de pont surtout du power over ou du side drift que je prefere je trouve cette technique plus precise mais cela viens peut etre du fait que je suis pas un expert!
m3power06
Newbie

Message(s) : 85

Message par m3power06 » 11 Mars 2008, 23:11

couettecouette a écrit :bienvenue :wink:

elle est superbe ta E30 .....

merci oui elle est propre elle appartenait à  un vieu monsieur qui en prenait soin!
m3power06
Newbie

Message(s) : 85

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX