[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Tite nouvelle ^^
Pour Vell : encore merci pour ces nouvelles infos c'est tres gentil de ta part !
Pour Yoda... ba mer** t'es point vu !
Promis je vais remedier à ce probleme ^^
je vien mettre mon grain de pneu moi aussi chui du 95 mais moi j ai une 320 6 en ligne c est mieu mais j ai deja le moteur pour mettre dans la bmw je fait une swap en 3.5l ya pas besoin de grand chose si il vien d une E34 perso j ai un pont court 3.91 ,intermedier et pot sebring ,puce ,filtre sa pousse gentile pour tous les jour et avec l abitude et le coup de main meme avec des suspate de merde on tien un bon drift par contre un 316 a part sous la neige je vois pas bon courage pour ton project
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir. T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
ahlalalala.... si keiichi voyais ca.le povre. le Drift deviendrais t-il germain? on doit rebatise ca alors "Dreift ou draft" ca commence a me faire peur toutes ses bavaroises! on vois plus que ca sur circuit.
je sais bien tous ca...et c'est ca le plus malheureux. on dira bientot : Hach Ya! mein frund, ich fahre ein Bayerische Motoren Werke et plus : TaaaaaaaaaaaaakkkkkuuuuuUUUuuMmmmiii!!!
Dis donc, j'ai vu ta BM devant chez Vever en revenant de Mà¢con lundi. 9a va, elle est plutot propre. Ce qui est dommage, c'est que si le mec de la casse à Mà¢con n'avais pas ete aussi con, on aurait pu te choper de bien belles 15" avec des pneus tout neufs sur une E30 plantee dans le fond du parc.
Depeche toi de faire le necessaire pour que ca drifte au plus vite
Et bienvenue parmis nous tite coquine
GLASTINT / BAR RESTAURANT L'AUTO PASSION Partenaires du Team CrazyDrift