[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Panik

Panik

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par panik » 19 Juin 2007, 19:55

couettecouette a écrit :bienvenu par ici :wink:

en plus tu est motard alors :) d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu dis, par rapport à  ca, que personne n'est parfait :(

il y a quelques motards ici :( ben vi :wink:

pour ta future auto tu as bien raison de ne pas t'emballer pour faire une bonne acquisition :wink: , Tony te conseillait la S13 et je confirme que c'est top pour commencer mais tu parlait aussi d'une AE et il me semble que c'est idem...

Des motards!! c'est cool sa.
Suivant vos conseil, je regarde un peu les annonce de S13. Par contre il me faudrais un pont autoblocant pour commencer, vous savez si c'est cher? ca doit bien se trouver un occaz?

Merci!!
panik
Newbie

Message(s) : 3

Message par Drifteur Aficionado » 19 Juin 2007, 20:09

Salut panik room :)
Drifteur Aficionado
Newbie

Message(s) : 157

Message par couettecouette » 26 Juin 2007, 00:25

panik a écrit :
couettecouette a écrit :bienvenu par ici :wink:

en plus tu est motard alors :) d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu dis, par rapport à  ca, que personne n'est parfait :(

il y a quelques motards ici :( ben vi :wink:

pour ta future auto tu as bien raison de ne pas t'emballer pour faire une bonne acquisition :wink: , Tony te conseillait la S13 et je confirme que c'est top pour commencer mais tu parlait aussi d'une AE et il me semble que c'est idem...

Des motards!! c'est cool sa.
Suivant vos conseil, je regarde un peu les annonce de S13. Par contre il me faudrais un pont autoblocant pour commencer, vous savez si c'est cher? ca doit bien se trouver un occaz?

Merci!!

j'ai demande à  WillR33 et il me dis qu'en origine ca doit valoir 600 à  700 euros en occas :wink:
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par Panda » 26 Juin 2007, 09:46

600 à  700 juste pour un autobloc occaz ?? :shock: :shock: :shock:

Mais à  ce prix là  tu trouves des caisses completes :lol:
Voire meme des autobloc 2 voies neufs types Cusco ou autres...
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX