[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - salut je me presente...

salut je me presente...

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

salut je me presente...

Message par colix » 05 Mars 2005, 22:17

salut a tous,

Je suis Olivier Colicis alias colix, je suis un fan de rallye et de drift,je suis vraiment content que cette discipline japonaise arrive tout doucement en france et en belgique...

J'ai debute en rallye provincial belge avec une vieille 318i e30 a peine preparee pour une seule et unique raison, s'amuser avec une vieille propulsion en toute legalite...
En gros une seule chose compte : le spectacle et la glisse et avec 105cv et 200000kms ca a ete vraiment dur dur, mais c'etais la meilleure chose a faire pour apprendre les bases de la conduite d'une bm, et sous la pluie quel pied...

maintenant je roule toujours en rallye avec une bmw e30 320i sensiblement plus evoluee que la 318 mais une chose est certaine , des qu'il y aura assez d'epreuve au calendrier drift belge et meme dans le nord de la france, j'arrete le rallye et je me lance a fond dans le drift.

si vous voulez voir quelques videos de notre groupe en rallye nous avons un site internet a l'adresse www.grt.net.ms
y'a encore des videos de ma 318 et meme des videos de la 320 que j'ai fait evoluer au fil des epreuves.
glisses et tetes a queue assures!!!(ben oui ca arrive!)

a bientot...
colix
In drift we trust
colix
Newbie

Message(s) : 15

Message par sid » 05 Mars 2005, 22:19

bienvenu sur le forum
Image
Image
sid
Amateur de plots

Message(s) : 571

Message par colix » 05 Mars 2005, 22:29

merci
je rassure un peu tout le monde , je ne suis pas que pro BMW
J'ai choisi bmw car c'est une voiture abordable avec une grande disponibilite de pieces mais j'adore toutes les japonaises et les voitures propulsion en general
In drift we trust
colix
Newbie

Message par O_Racing » 05 Mars 2005, 23:16

Salut et bienvenue sur le forum ;-)
O_Racing

Message par Seb » 06 Mars 2005, 03:21

Salut ! t'inquiete y'a pas que des jap's ici
meme si il y a une sacre troupe d' AE86 :lol:
Seb
Newbie

Message(s) : 72

Message par MARCNSX » 06 Mars 2005, 04:36

bienvenue
MARCNSX
Drifter du dimanche

Message(s) : 323

Message par denso » 06 Mars 2005, 18:18

welcome.
tu penses opter pour quel vehicule si tu te lance dans le drift ?
denso
Glisser tu dois

Message(s) : 932

Message par colix » 06 Mars 2005, 20:39

salut

je t'avoue que j'aimerai bien monter une 200 sx mais j'ai aussi un peu peur de l'escalade des couts pour avoir une auto puissante et fiable...

j'ai donc 4 projets en tete :

une 200sx s13 a faire evoluer petit a petit

monter un gros moteur dans mon ancienne voiture la 318 e30(2,8 24v un peu prepare ca fera +-250cv)

monter un turbo sur une 2,5l e30(dur dur)

ou achat d'une vieille m5(315 ou 340cv mais dur d'en trouver une qui n'ait pas 200000kms)

je pense que je vais opter pour une des 2 premieres solutions avec une legere preference pour la 200sx

:wink:
In drift we trust
colix
Newbie

Message par colix » 06 Mars 2005, 20:42

je ne me presse pas non plus j'ai le temps de mettre de cote
je peut aussi utiliser ma 320 pour le moment(elle fait 170cv quand meme)
:D :D
In drift we trust
colix
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX