[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - (¯`·._.·[ dK ]·._.·´¯) voiture -> p2

(¯`·._.·[ dK ]·._.·´¯) voiture -> p2

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

(¯`·._.·[ dK ]·._.·´¯) voiture -> p

Message par DK » 21 Fév 2007, 16:43

bonjour a tous
Je m'appelle Benjamin je suis de Clermont-Ferrand.
Je suis un veritable passionne d'automobile et depuis environ un an je suis tombe sous le charme du drift, c'est dans ce but que je me suis retape une voiture en l'occurance une petit fiat 126 ...... :)
Dernière édition par DK le 24 Fév 2007, 17:17, édité 1 fois.
DK
Newbie

Message(s) : 9

Message par thot » 21 Fév 2007, 17:27

salut ;)
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par wan » 21 Fév 2007, 18:15

Hello DK!

Ton surnom, cà  fait vraiment pretencieux (puis surtout la reference n'est pas top lol).
Effet annule des que t'a marque que tu voulais remonter une fiat 126 :D

Trop fort! Propulsion de 520 kg, 24 ch!

Mais bon, vu la taille de la caisse, le seul swap moteur performant serait de mettre un moteur de moto (style GSX-R).
Ensuite, tu te la jouera à  la Smart Diablo: tu deposera des ferraris en accel :twisted: :twisted: :twisted:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par shad0w » 21 Fév 2007, 18:33

Bienvenu,

J'avou la fiat 126, bon sa fait un peu pot de yaourt et pi swap moteur moto only mais bon perso je pense pas que j'arriverai a rentrer dedans ^^ je galere deja dans une r5 (je touche le plafond) ^^

Bon courage pour ton projet :D
Dernière édition par shad0w le 22 Fév 2007, 01:55, édité 1 fois.
Nicolas
shad0w
Newbie

Message(s) : 122

Message par dorikin » 21 Fév 2007, 18:40

wan a écrit :Hello DK!

Ton surnom, cà  fait vraiment pretencieux (puis surtout la reference n'est pas top lol).
Effet annule des que t'a marque que tu voulais remonter une fiat 126 :D

Trop fort! Propulsion de 520 kg, 24 ch!

Mais bon, vu la taille de la caisse, le seul swap moteur performant serait de mettre un moteur de moto (style GSX-R).
Ensuite, tu te la jouera à  la Smart Diablo: tu deposera des ferraris en accel :twisted: :twisted: :twisted:

Jusqu'a preuve du contraire chacun choisit son pseudo comme il l'entends! non?

Le mien est Dorikin ca te pose probleme???

Et tu as quoi comme voiture toi? car à  mon avis le fait d'avoir un fiat 126 reflete bien la passion qu'il peut avoir!!

On peut etre passionne de drift sans le pratiquer, et je pense qu'ici il y en a legion.....

Au lieu d'accueillier un passionne d'auto vous le vannez....

VRAIMENT TRES PUERIL, au lieu de bandez sur des GT-R, FC....achetez vous deja une voiture avec laquelle vous pourrez vous faire plaisir...

Sinon bienvenue ici, et fais toi plaisir!!!
DRIFT.FR
dorikin
Newbie

Message(s) : 194

Message par LRD » 21 Fév 2007, 18:49

Bienvenue a toi ;)
tu n'a pas peur que l'empattement soit trop petit pour le drift sur une fiat 126 ?
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par D-spec » 21 Fév 2007, 19:04

Bienvenue! :wink: Sinon dorikin, je pense que wan plaisentait un peu, faut pas s'enflammer pour un rien meme si c'est c'est vrai que son pseudo peut preter a confusion, cela n'empeche pas que l'on peut l'accepter parmi la grande famille du drift et de ce forum...
Allez bon courage pour ton projet DK
D-spec
Glisser tu dois

Message(s) : 1470

Message par Averell » 21 Fév 2007, 20:51

Bienvenue :wink:
Averell
Drifter du dimanche

Message(s) : 279

Message par Panda » 21 Fév 2007, 22:20

Salut Donkey Kong ;) :D
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par Tony » 22 Fév 2007, 00:46

salut a toi ,
c est vrai que la fiat 126 a du carossage positif, alors va falloir faire comme les grosses prepa rital avec du carossage nagatif :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par spy_design » 22 Fév 2007, 08:49

Hello bienvenu.. ;) excellent les fiat 126...

Suppression des pc avant et arriere...et suppression des moulures de porte et tu gagne deja presque 20kg..

Regarde le poid des moulure...c'est de la folie....de la gomme et a l'interieur une barre de metal...

Bon projet.
SPY DESIGN
Deco Publicitaire Autocollante
Vehicule, vitrine, stickers, bache, sur mesure ....
spy_design
Newbie

Message(s) : 49

Message par wan » 22 Fév 2007, 13:22

dorikin a écrit :Le mien est Dorikin ca te pose probleme???

Et tu as quoi comme voiture toi? car à  mon avis le fait d'avoir un fiat 126 reflete bien la passion qu'il peut avoir!!

On peut etre passionne de drift sans le pratiquer, et je pense qu'ici il y en a legion.....

Au lieu d'accueillier un passionne d'auto vous le vannez....

VRAIMENT TRES PUERIL, au lieu de bandez sur des GT-R, FC....achetez vous deja une voiture avec laquelle vous pourrez vous faire plaisir...

Holllaaaa!!!! Tu monte trop en press, ta waste gate est grippee? :shock:

Pfff de suite, j'en ai rien à  battre de son surnom, il choisit ce qu'il veut, c'etait juste pour plaisanter. Maintenant, si on a plus le droit...

Moi ce que j'ai comme voiture? Une Golf TDI Banette Edition -> pas de drifteuse...
Mais ce qui est clair, c'est que je lui tire ma reverence: je trouve l'idee totalement originale, elle me plait la p'tite FIAT!!
Marre des sylvia et AE86!

Perso, je suis en train de lorgner sur la Hyunda௠Stellar: c'est une base de dingue!!! 1 tonne pile poile, moteur 4G63 (swap Lancer Evo inside! :twisted:), chassis de Ford Cortina Mk.V, tres utilise en sport auto.
Mafois, va falloir que je l'importe du canada, mais bon cà  doit se trouver d'occaz à  1€ :D
Image
wan
ADMIN

Message par DK » 22 Fév 2007, 15:05

Oula y a du monde qui a repondu sa fait plaisir
alors pour vous repondre :

Mon pseudo n'a rien mai alors rien n'a voir avec le film FaFTD puis ce que sa fait depuis des annees que l'on m'appelle comme sa sachant que pour mes amis dK signifie don Kichotte (je ne vis pas non plus sous une tente...^^)

Ensuite pour la voiture :

Image

Image

bien vu spy_design j'ai tout supprime le superflu ensuite j'ai prepare le moteur aux petits oignons, j'ai aussi rabaisse la caisse, peinture by moi !!, sangle les roues arriere, en attente de recevoir les nouvelles jantes, va suivre un amenagement de l'habitacle . . .

En reponse à  shad0w : je mesure 1m90 et je rentre dedans certe je suis tasse mais pas mal alaise ^^

Pour finir beaucoup d'entre vous me parle d'une fiat avec moteur de gsx-r sachez que le projet est dans ma tete depuis pas mal d'annee maintenant surtout que pour drifter sa serai le top...
Et bien le projet et maintenant plus qu'un simple reve puis ce que d'ici la fin de l'ete je pense avoir fini l'assemblage !!! je vous tien au jus... :wink:
DK
Newbie

Message(s) : 9

Message par wan » 22 Fév 2007, 15:17

Bravo Don Kichotte!!!! Fiat 126 Powwaaa :D
Image
wan
ADMIN

Message par Pierre-Lee » 22 Fév 2007, 18:03

C'est marrant comme pot de yaourt :)
Image