[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - salut a  tous

salut a  tous

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

salut a  tous

Message par subjj37 » 02 Déc 2006, 22:29

Bonjour à  tous, dejà  desole j'ai mis mon annonce avant de me presenter car je croyais l'avoir fait en m'inscrivant il y a quelques mois, mais j'ai ete manger avant lol

Donc julien 22ans, je fais parti d'un club de subaru (webclub-subaru) depuis 4ans meme si je roule en mazout, etude oblige. Mais depuis deux mois je taf donc je cherche quelques bonnes adresse et bon plan pour peut-etre me payer un AE86 ;)
http://www.drift.fr/forum/viewtopic.php?t=5831

Actuelement avec mon meilleur pote on monte une mini enfin la mini ne sert plus que de coque de decoration car on fait un chassis tubulaire avec moteur en centrale arriere donc propulsion et autoblocant :mrgreen:
( voir le post de mon pote sur le forum gsxr : http://gsxr1000.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=7519)
Image
Image

Voili voilou

juju ;)
petit projet en cours de realisation pour le circuit : <500kg + GSXR 160ch ;)
subjj37
Newbie

Message(s) : 3

Message par Averell » 02 Déc 2006, 22:37

Bienvenue sur le forum, subjj37. :)

Sympa, votre projet Mini. :wink:
Averell
Drifter du dimanche

Message(s) : 279

Message par LRD » 02 Déc 2006, 22:43

bienvenue a toi ! post deverouiller ;)
Sympa la mini mais faut lui mettre des jantes de la meme taille que d'origine sinon sa le fait pas (ou alors des pneus taille ultra basse) :mrgreen:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par subjj37 » 03 Déc 2006, 00:02

Project D a écrit :bienvenue a toi ! post deverouiller ;)
Sympa la mini mais faut lui mettre des jantes de la meme taille que d'origine sinon sa le fait pas (ou alors des pneus taille ultra basse) :mrgreen:

pas besoin ;) la hauteur de la caisse sur les photos c'est à  5cm pres la hauteur definitive ;) juste un peu de decoupe c'est tout :D
subjj37
Newbie

Message par LRD » 03 Déc 2006, 00:37

ouai mais avec des grosse jantes tu perd le look qui rend la mini si craquante :cry:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Wolf » 03 Déc 2006, 01:47

Les chassis tubulaires sont pas interdits en compete ? (a part ca beau projet :) )
Espace a louer
Wolf
Newbie

Message(s) : 8

Message par O_Racing » 03 Déc 2006, 01:54

Salut et bienvenue :wink:
O_Racing

Message par subjj37 » 03 Déc 2006, 09:33

Wolf a écrit :Les chassis tubulaires sont pas interdits en compete ? (a part ca beau projet :) )

C'est juste pour faire du circuit en amateur pas de compet'
Et pas de drift avec celle là  mais plutot rivet au sol :wink:
subjj37
Newbie

Message par SIMON » 03 Déc 2006, 14:02

Salut , super ta Mini ! :D
SIMON

Message par thot » 03 Déc 2006, 14:11

salut!
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par Wolf » 03 Déc 2006, 23:08

subjj37 a écrit :
Wolf a écrit :Les chassis tubulaires sont pas interdits en compete ? (a part ca beau projet :) )

C'est juste pour faire du circuit en amateur pas de compet'
Et pas de drift avec celle là  mais plutot rivet au sol :wink:

okay :) Bah bonne chance :D
Espace a louer
Wolf
Newbie

Message(s) : 8

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX