Toà¤n a écrit :Diz9, pour ce super tour en AE ! Une caisse demente, et un super pilote !!!!!
J'avoue que je suis assez content de moi
Bon y'a du taf encore mais je commence à bien sentir le comportement de la voiture et je me suis vraiment regale!
Week-end extra pour ma part,
La meilleure de toute les sessions auquel j'ai participe!
Beau temps et ambience tres detendue.
J'ai pu developper mes relations avec certains membres que je n'ai que l'habitude de croiser et c'est toujours sympa
Donc j'attaque!
Merci d'abord à mon pote Andre qui n'est pas sur le forum mais qui à plutôt pas mal participe ce week-end...ca lui à donne des envies
Grand grand merci à Gbee, tu sais pourquoi
je ne sais pas comment je vais suffisement te remercier (pas de saloperies!!) Enfin j'ai quand meme apprecie notre echange de bisous
Merci aussi pour le coup de main du samedi midi...
Changer des amortos entre 12h et 14h etait surement une idee à la con mais cela valait le coup
Merci d'ailleurs plus particulierement à la Gruiii team (tony, oliv, fanfan, tixou etc...) pour leur sympathie...j'ai spider cochon dans la tete depuis 3 jours
Une vraie famille la Gruiiii!
Un autre grand grand merci à William pour les services rendus avant, pendant et surement apres
J'espere que tu as apprecie le tour en AE
C'est avec toi que j'ai rentre ma premiere grande courbe sur sol sec..j'ai kiffe
Merci couettecouette pour les pneus uses
Merci à Mat et Project D, compagnons de galere habituels
Mat j'ai plein de videos à tomber de toi!!! meme si tu te chies dessus des que tu es filme
j'ai quand meme de quoi montrer à tous le monde que tu es un sacre pilote
Ta caisse manque juste de stickers
Merci au suisse pour l'apero du samedi soir, c'est du bon esprit comme j'aime!
Merci aux autres, korneus le jobar
, thierry, la team ADN pour les boissons qui donnent la trique, ceux qui ont balaye la piste et ceux que j'ai oublie je m'en excuse d'avance!
Je recherche des photos de mon AE si certains en ont