[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #13] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #13] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par BULLIT95 » 17 Juil 2007, 18:38

:( pas taper j ai fait allegance au monde du rock mdr mais je suis encore bien jeune :D :D merci les gars :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par Arnaud MEKATRIX » 17 Juil 2007, 23:15

letigrou68 a écrit : ... merci couette couette de t etre donne du mal pour nous :wink:



+1

merci bien , encore un beau montage bien dynamique , j' adore !!! :wink:
tout ce qui roule ou qui glisse est bon a pratiquer.
mariez les deux et voila le drift...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud MEKATRIX
Newbie
 
Message(s) : 61
Inscription : 25 Mars 2006, 15:08
Localisation : Nevers

Message par couettecouette » 23 Juil 2007, 20:34

merci à  tous :wink: ca donne envie de recommencer :D
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par BULLIT95 » 23 Juil 2007, 22:45

j ai peut etre quelque chose pour toi lol de la derniere train :D 50mn :wink:
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par couettecouette » 23 Juil 2007, 22:59

oups :D .....

merci de proposer mais j'ai dejà  du retard sur ce que j'ai :shock:
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par BULLIT95 » 23 Juil 2007, 23:03

ok :D :D et pi 50mn sa fait du taff quand meme j ai des beau passage de toi et de toi et mon poulain :D :D naked :twisted:
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Précédent

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron