[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par crxman » 26 Mai 2007, 13:25

J'ai besoin d'images haute def pour la pub drift series !!! help je met un credit photo biensur !!!! allez quelqu'un ?
crxman
Amateur de plots
 
Message(s) : 594
Inscription : 01 Juil 2004, 00:22
Localisation : Taizhong (TAIWAN)

Message par grelon » 26 Mai 2007, 13:43

crxman a écrit :J'ai besoin d'images haute def pour la pub drift series !!! help je met un credit photo biensur !!!! allez quelqu'un ?


je t envoie une tite photo de la mienne cet aprem micka :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
grelon
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 481
Inscription : 19 Mars 2005, 23:17
Localisation : essonne

Message par grelon » 26 Mai 2007, 18:59

vivi c est bon ,j ai celle la qui est pas mal

Image

mais j ai que ca en taille
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
grelon
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 481
Inscription : 19 Mars 2005, 23:17
Localisation : essonne

Message par crxman » 26 Mai 2007, 19:20

Tu l'a en plus grande ?
crxman
Amateur de plots
 
Message(s) : 594
Inscription : 01 Juil 2004, 00:22
Localisation : Taizhong (TAIWAN)

Message par Mabuse » 26 Mai 2007, 19:51

ThYbOt a écrit :Salut à  tous, voila enfin ma contribution photo.
Enfin aussi des photos de Gbee en (presque) travers :D et des nouveaux monstres de Gilles et Docteur Mabuse !


Merci pour les Toffs, tjs aussi belle :wink:

Par contre la prochaine fois, faut que tu montes avec moi, pour voir la difference par rapport a avant :D
Avatar de l’utilisateur
Mabuse
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 05 Nov 2004, 11:12
Localisation : Lille

Message par Gilles » 26 Mai 2007, 21:55

ThYbOt a écrit :Salut à  tous, voila enfin ma contribution photo.

Je vais quand meme faire mon petit bilan reglementaire :D Journee de tare, la meilleure training à  laquelle j'ai assiste serieux :shock: Entre les battles à  4 ou 5 BMW, les mecs qui t'enfument (trop bon :P), la Cresta que j'ai enfin entendu et vu drifter, et la pluie qui nous a epargner... La vraiment super session ;) Enfin aussi des photos de Gbee en (presque) travers :D et des nouveaux monstres de Gilles et Docteur Mabuse !

Merci à  tous d'etre present, d'etre toujours aussi ouverts et cool, l'ambiance est geniale, je m'eclate à  chaque fois. Merci à  ceux qui ont bien voulu de moi à  cote d'eux :D Et pi merci les gars pour la session camping c'etait trop bon :bounce: :bounce: :bounce: Big up à  tous les nouveaux gens que j'y ai rencontre ;)



Place aux photos, je sait que certain meurent d'impatience :twisted: hein Gilles ;)

Ici: http://leandre.cheron.byhead.com/Galler ... /index.htm

Et n'hesitez pas je me repete mais bon :P Si vous voulez des posters de vos travers -> MP ;)

A plus tout le monde !!!

P.S: Tony j'ai fait le drapeau ;) :lol:


Tes une star mon grand elles dechirent ces photos :twisted: :twisted: :twisted:

Merci infiniment :wink:
Gilles
Newbie
 
Message(s) : 78
Inscription : 10 Mai 2006, 00:41
Localisation : Lausanne (suisse)

Message par Gilles » 26 Mai 2007, 21:56

vwf drift a écrit :trop fabuleuse c est photo toujours un plaisir de les voir merci :lol:


Toujours un plaisir de rouler avec toi mon petit poulet :twisted: :wink:
Gilles
Newbie
 
Message(s) : 78
Inscription : 10 Mai 2006, 00:41
Localisation : Lausanne (suisse)

Message par oxide » 28 Mai 2007, 18:02

Oui vinc03 c'est le 23...

T'as toutes les dates ici ---> http://www.drift.fr/forum/viewtopic.php?t=6355&start=0
La rage... c'est un moteur pour un pilote!
Avatar de l’utilisateur
oxide
Newbie
 
Message(s) : 44
Inscription : 08 Avr 2007, 22:49
Localisation : Dijon, enfin, Genlis :p

Message par grelon » 28 Mai 2007, 18:25

crxman a écrit :Tu l'a en plus grande ?
non j ai pas plus grand mais demande a THYBOT ,c est qui l avait faite :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
grelon
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 481
Inscription : 19 Mars 2005, 23:17
Localisation : essonne

Message par JAPFAN » 28 Mai 2007, 18:25

JAPFAN a écrit :De bien belles photos Thybot :P

PS : aurrais tu des photos de la voiture de notre team , la Bi-ton noir/rouge badge Drift Project s'il te plait ? si oui , tu peux me les envoyer par MP , merci :wink:


Je repete ma question ... :D
[b]D-Famous[/b] Nissan 200SX RS13,5 2JZ-GTE
Avatar de l’utilisateur
JAPFAN
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 386
Inscription : 19 Fév 2006, 02:47
Localisation : Mulhouse (68)

Message par couettecouette » 28 Mai 2007, 19:20

merci beaucoup pour ces superbes photos Thybot :wink:
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par couettecouette » 28 Mai 2007, 19:24

S2K a écrit :Hello !


Dite, y avais une personne avec la camera au bout d'un long bras et qui filmais le dernier virage avant la ligne droite.

Il a du faire de magnifique prise de vue, notament d'un pote et moi dans une 325 noir ou on à  tout les 2 les mains dehors en passant à  1m de lui, bref, on attend ces images avec impatience :)

bye bye


oui c'est Florent de Mekatrix :wink:
j'ai vu sa BO il à  innover des trucs terribles et je pense qu'il va faire un clip avec ...
il est pas inscrit sur le forum mais tu peux t'adresser à  Arnaud Mekatrix :wink:
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par ThYbOt » 28 Mai 2007, 23:46

Merci pour vos complments ;) Je suis content que ca plaise toujours autant :D Presse d'voir ce que ca donne la video des Mekatrix

JAPFAN a écrit :
JAPFAN a écrit :De bien belles photos Thybot :P

PS : aurrais tu des photos de la voiture de notre team , la Bi-ton noir/rouge badge Drift Project s'il te plait ? si oui , tu peux me les envoyer par MP , merci :wink:


Je repete ma question ... :D


Je t'invite à  regarder dans la gallerie de la precedente session (tu trouvera le lien dans le post dedie) ;) Je suis sur qu'il y a des photos de votre caisse. N'hesite pas à  les choper ;)

Mabuse a écrit :Par contre la prochaine fois, faut que tu montes avec moi, pour voir la difference par rapport a avant


Avec plaisir ;)

RDV à  la prochaine pour encore plus de belles images :D Je compte dur vous :twisted:
Allez, roulez jeunesse...! :lol:
Image
MON SITE / MON BLOG
Avatar de l’utilisateur
ThYbOt
Amateur de plots
 
Message(s) : 648
Inscription : 28 Mars 2006, 00:09
Localisation : Asnieres sur Seine (92)

Message par Panda » 29 Mai 2007, 12:04

ThYbOt a écrit :Je t'invite à  regarder dans la gallerie de la precedente session (tu trouvera le lien dans le post dedie) ;) Je suis sur qu'il y a des photos de votre caisse. N'hesite pas à  les choper ;)


C'est justement parce qu'il n'y en n'a pas qu'il demande... ;)
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Message par guigui91 » 29 Mai 2007, 16:27

voila ma contribution video, mon piti montage http://www.youtube.com/watch?v=_wpuVSGc9Nc
voilou dite ce que vous pensez
Avatar de l’utilisateur
guigui91
Newbie
 
Message(s) : 70
Inscription : 27 Fév 2006, 21:52
Localisation : 91 paray

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité