[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Training Lurcy Levis - samedi 28 fevrier 2015

Training Lurcy Levis - samedi 28 fevrier 2015

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Training Lurcy Levis - samedi 28 fevrier 2015

Message par david200sx » 01 Mars 2015, 14:07

Plusieur chose vont être modifier pour le prochain breifing :wink:
Micro avec enceinte portable et feuille d émargement seront en place la prochaine fois :D
Lurcy Lévis est un circuit qui demande rigueur et discipline !
Notre commande de soleil a bien fonctionné :P
Hâte d être a la sortie suivante pour faire encore mieux
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: Training Lurcy Levis - samedi 28 fevrier 2015

Message par PierrO » 01 Mars 2015, 15:35

spish a écrit :
Dommage qu'il y ai encore trop de drapeaux rouge... c'est normal de ce sortir , ça arrive, mais certain devrait ce poser des question sérieux ... :roll: :roll:


C'est des débutants (depuis 2 - 3 ans et une bonne dizaines de sorties) et s'ils sortent pas, ils peuvent pas apprendre.... :bigsmurf:

Les abords, c'etait marécage je suppose ??
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Training Lurcy Levis - samedi 28 fevrier 2015

Message par benoit55 » 02 Mars 2015, 13:52

Oui, de gros marécage, j'en ai vu parfois quasiement planté jusqu'au bas de caisse. :shock:
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: Training Lurcy Levis - samedi 28 fevrier 2015

Message par PierrO » 02 Mars 2015, 15:07

les crapaux qui passent la journée dedans, faudrai les laisser la bas la demi journée histoire qu'ils comprennent :lol:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Training Lurcy Levis - samedi 28 fevrier 2015

Message par Bastouil » 02 Mars 2015, 19:27

heeeey mémé cox était bien contente de s'amuser avec vous !! :mrgreen:

Grand merci au staff et Mr Daaav FDC the Boss pour nous offrir cette journée de bonheur :cheers:

+ 1 pour Joran , le bout de ligne droite c'est bouchonnage , du coup on attaque en exter et après ... trop d'exter bahhh .. :blackeye: ... bon après je ne peux gérer que le déclanchement fond de balle et tenir la glisse sur 1/4 de courbe faute de powa pour la suite mais bon... la suite se tient bien tendu en mode trajectoire grip pour arriver sur les prochains enchainements bien fort comme on aime. :twisted:

Sinon bon groupe très large en niveau , et quelques un prêt un jouer les duels et c'était top comme toujours de rouler avec vos groooosses modernes turbotées ou V8 cylindrisés.
Bastouil sur COX 1972 : http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13504
Taillé pour l'arsouille
DRIFT SUR NEIGE ET GLACE : http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI
Daily Driver CUP : http://dailydrivercup.com/html/modules/news/
Avatar de l’utilisateur
Bastouil
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 474
Inscription : 02 Fév 2010, 18:41
Localisation : Nord Isere

Re: Training Lurcy Levis - samedi 28 fevrier 2015

Message par benoit55 » 02 Mars 2015, 21:20

Ca m'a fait plaisir de voir cette mémé sur piste qui ne démérite pas fasse à l'artillerie qui pouvait être présente.

Il est rare de voir une voiture aussi propre et aussi finie.
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: Training Lurcy Levis - samedi 28 fevrier 2015

Message par Bastouil » 02 Mars 2015, 23:19

.. elle finit dans le pré aussi des fois , comme les copines ! :mrgreen:

merci , c'est juste ..... 16 ans de restauration et de développement acharné et passionné :D
Bastouil sur COX 1972 : http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13504
Taillé pour l'arsouille
DRIFT SUR NEIGE ET GLACE : http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI
Daily Driver CUP : http://dailydrivercup.com/html/modules/news/
Avatar de l’utilisateur
Bastouil
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 474
Inscription : 02 Fév 2010, 18:41
Localisation : Nord Isere

Re: Training Lurcy Levis - samedi 28 fevrier 2015

Message par benoit55 » 02 Mars 2015, 23:23

Il faut bien nourrir les chevaux... :mrgreen:
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: Training Lurcy Levis - samedi 28 fevrier 2015

Message par Vincecwam » 02 Mars 2015, 23:39

C'était une super journée malgré les drapeaux rouges ! :D

J'avoue avoir jardiner 2-3 fois le matin... :roll: mais c'était vraiment pas évident, la moindre erreur et on est planter !!!

Le long droit perso je le fait pas mais j'essaye de la prendre vite et bien à l'intérieur pour pas trop faire chier les meilleurs !! :?

Juste un peu déçu de pas avoir eu le temps de parler à quelques personnes mais j'ai passer ma journée dans la voiture, trop content de re-rouler !!!

Vivement la prochaine !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vincecwam
Newbie
 
Message(s) : 199
Inscription : 19 Juin 2013, 12:31

Re: Training Lurcy Levis - samedi 28 fevrier 2015

Message par pierrot la fouine » 03 Mars 2015, 00:45

Super journée pour nous aussi !! :D
Merci beaucoup à David / Séverine et les autres pour l'orga comme d'hab c'est cool de pouvoir avoir des sorties comme ça !
Content d'avoir retrouvé le baquet depuis l'an dernier haha :lol:

Même constat que les autres pour les drapeaux rouges ouais ... Bien sûr on fait tous des erreurs mais ouah y en a eu un paquet ! On se serait cru en Novembre avec une piste trempée :mrgreen: Là, la piste était sèche elle :roll: mais pas les abords pardi.
Moi aussi j'ai fait une belle sortie, mais avec l'élan que j'avais j'ai pas eu besoin du 4x4 :mrgreen: :mrgreen:

J'ai pas bien pris le temps d'aller voir les gens non plus sur la journée :(
Benoit content d'avoir fait ta connaissance :wink: on s'est pas croisé en piste par contre ^^

Et Vince on a discuté 2 minutes aussi dans la file d'attente :) D'ailleurs j''ai pas eu le temps de te dire ! j'ai vu que tu as voulu me suivre sur la fin, que tu restais derrière moi ! (enfin j'ai compris ça du coup ^^) mais je n'avais plus du tout de freins ...! C'est pour ça que j'ai pas voulu trop rouler ... :oops: on a des plaquettes neuves à la maison, on a tout check sur la voiture sauf ça comme des nazes ... mi journée j'avais plus rien devant :roll: Alors pour pas bouffer les disques je me ralentissais au Fam hydrau ... et je ne roulais pas partout.

A titre perso après, je me suis bien amusé ! j'ai réussi à enchaîner ce que je voulais, me faut travailler les trajectoires pour essayer d'être plus régulier.
Et prochaine étape essayer de jeter plus fort, et de m’entraîner à mettre de l'angle ! car finalement notre grand angle ben sur du rapide comme ça je m'en sers pas bien ! sauf pour sauver des mauvaises passes mais bon. Prochain objectif :P Déjà je me sers moins du frein à main :D mdr

En tout cas on s'est vengé du Summer qu'on a loupé à cause de la casse de la boite le samedi matin :twisted: 8) :D
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot la fouine
Glisser tu dois
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Juil 2008, 19:54
Localisation : 15 et 34

Re: Training Lurcy Levis - samedi 28 fevrier 2015

Message par benoit55 » 03 Mars 2015, 08:37

Content également de t'avoir croisé le matin pierro.

Vincewan sur le tps de midi je me suis promené un peu sur le parc voir si je pouvais te croiser mais pas évident

sans se connaitre ni même connaitre ta caisse.
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: Training Lurcy Levis - samedi 28 fevrier 2015

Message par spish » 03 Mars 2015, 19:56

J'ai pas bien pris le temps de discuter non plus, mais de toute façon, ça passe toujours trop vite ....
Je tente de me rattraper le soir dans les paddock mais après on m'engueule car j'ai pas chargé et que tout le monde m'attend :mrgreen: :mrgreen:


Mais le peut de temps que je prend a discuter c'est toujours un plaisirs, toujours bon esprit, a la cool; c'est fun :cheers:



Vince, je cible personne en particulier, et c'est pas dans la courbe en elle même mais dans la ligne droite que ça pose probléme en fait :lol: mais bon c'est un petit detail rien de grave, une "critique constructive" comme on dit :clown:


quand on ce sort a lurcy, il faut éviter de planter les freins et garder l'elan. Je pense que beaucoup pourrait s'éviter de rester bloqué, mais bon, ça vient avec l'experience ça , les marécages de lurcy c'est special :lol: :lol:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training Lurcy Levis - samedi 28 fevrier 2015

Message par benoit55 » 03 Mars 2015, 21:25

Au summer sur 3 jours, on a aura un peu plus le temps de tous faire connaissances. :alien:
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: Training Lurcy Levis - samedi 28 fevrier 2015

Message par spish » 03 Mars 2015, 21:44

oui le summer pour ça c'est le top, roulage toute la journée, barbecue a midi, fiesta le soir etc :cheers: :cheers:

malheuresement je serrais pas de la partie cette année :(
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training Lurcy Levis - samedi 28 fevrier 2015

Message par benoit55 » 03 Mars 2015, 22:01

Tu as une manche du KOE?
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron