[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - the Calendrier training 2015

the Calendrier training 2015

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

the Calendrier training 2015

Message par nicos#29 » 14 Nov 2014, 19:46

voiçi les dates des training 2015 ! plus d'escuse ! préparer vos RTT / congés payés / heure de récup' etc ...
J'annonce !
- Lurcy levis: 18 janvier 2015

- Lurcy levis: 28 Février 2015

- Lurcy levis: 1 mai 2015

- Summer drift 24/25/26 juillet 2015... ... ... ... Pouilly en auxois ( POWAAAAAAAA ! :twisted: :twisted: )

- Lurcy levis: 8 novembre 2015

on est sur le coup pour vous sortir d'autres date sur différents endroits, on vous tient au courant au plus vite !
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: the Calendrier training 2015

Message par spish » 14 Nov 2014, 20:02

ça c'est bon !!!

je vais viser le 18 janvier pour ressorttir la caisse alors .. va y avoir du sport !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



le summer drift a Pouilly :drunken:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: the Calendrier training 2015

Message par PierrO » 14 Nov 2014, 20:03

a part Lurcy et Pouilly, pas d'autres tracés ?? :oops:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: the Calendrier training 2015

Message par Flavius424 » 14 Nov 2014, 21:41

Yeahh !!!!

Le summer ca va etre e la bombe !! :P

Lurcy en début d'année, pas présent pour rouler, mais on verra si j'accompagne les copains :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: the Calendrier training 2015

Message par Timothé » 15 Nov 2014, 01:19

Ya deux problème PierrO... trouver le circuit qui accèpte le drift sans mettre trop de conditions (équipement obligatoire sur une caisse, prix correct etc) et trouver un circuit bien placé..

C'est arrivé plus d'une fois qu'un training se remplisse pas et qu'ils doivent inviter des gripeurs pour combler le manque et pas finir dans le négatif au niveau de l'asso...

Mais j'avoue qu'un bourbonnais devrais se remplir par exemple
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: the Calendrier training 2015

Message par PierrO » 15 Nov 2014, 11:10

je sais bien, quelle sale race ces grippeurs qui se plaignent des chicanes embourbées :lol:

Faut changer les mentalités et rendre des "copies parfaites" à l'avenir pour pouvoir rouler, les crétins qui roulent sur les jantes n'ont rien a faire sur un circuit
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: the Calendrier training 2015

Message par Timothé » 15 Nov 2014, 11:54

bah a la fdc ca fait 4 ans que je roule et 4 ans que tout l'monde fait tout son possible pour rendre la copie parfaite, mais apparemment ca suffit pas aux gérants...
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: the Calendrier training 2015

Message par benoit55 » 15 Nov 2014, 11:58

PierrO, définition de "crétins qui roulent sur les jantes" s'il te plait? :mrgreen: :mrgreen:
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: the Calendrier training 2015

Message par PierrO » 15 Nov 2014, 13:32

benoit55 a écrit :PierrO, définition de "crétins qui roulent sur les jantes" s'il te plait? :mrgreen: :mrgreen:


Aller jusqu'a exploser un pneu et rester gaz sur la jante en plein courbe....souvent des autos de150cv....ça n'apporte rien au plaisir de rouler -- ça peux arriver ponctuellement, mais l'éviter c'est mieux : débris, risque de sortie, état du tarmac... :roll:


Tim : la copie parfaite, c'est gérant qui peut entrer en piste avec le 4x4 pour remorquer un mec sans avoir un débile qui passe en biais a 5m de lui...ou celui qui sort de la piste à 10m du 4x4...ou qui passe pas sa journée a sortir toujours les mêmes blaireaux des marécages (lurcy inside :mrgreen: )
Et au final tout le monde y gagne car ca permet de rouler bcp plus plutot que vider la piste a chaque fois..

Tant que les organisateurs ne sanctionneront pas fermement les comportements irrespectueux, beaucoup de pistes resteront interdites au drift, uniquement pour du comportement.

Je parle assez souvent avec les responsables de pistes, et à chaque fois c'est le même discours : ils aiment le drift et aimerai ouvrir des journées, mais certains participants sont tellement cons qu'ils ne veulent pas prendre le risque de faire ou refaire des journée dédiées au drift.

Donc encore un bon moment, faudra se contenter de Lurcy et Pouilly...
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: the Calendrier training 2015

Message par benoit55 » 15 Nov 2014, 13:59

Oui dans ces conditions ça n'est Ps prêt d'évoluer.
Mais en attendant pour une minorité de crétins s'est tout le monde qui est pénalisé..
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: the Calendrier training 2015

Message par spish » 15 Nov 2014, 20:10

PierrO a écrit :Tim : la copie parfaite, c'est gérant qui peut entrer en piste avec le 4x4 pour remorquer un mec sans avoir un débile qui passe en biais a 5m de lui...ou celui qui sort de la piste à 10m du 4x4...ou qui passe pas sa journée a sortir toujours les mêmes blaireaux des marécages (lurcy inside :mrgreen: )




Juste a titre d'information, si a lurcy il font sortir tout le monde a chaque fois; c'est a cause des grippeur. Sur les session drift il n'ont jamais eu de probléme :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :wink:


mais tu a parfaitement raison pour le reste :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: the Calendrier training 2015

Message par PierrO » 16 Nov 2014, 00:16

spish a écrit :
PierrO a écrit :Tim : la copie parfaite, c'est gérant qui peut entrer en piste avec le 4x4 pour remorquer un mec sans avoir un débile qui passe en biais a 5m de lui...ou celui qui sort de la piste à 10m du 4x4...ou qui passe pas sa journée a sortir toujours les mêmes blaireaux des marécages (lurcy inside :mrgreen: )




Juste a titre d'information, si a lurcy il font sortir tout le monde a chaque fois; c'est a cause des grippeur. Sur les session drift il n'ont jamais eu de probléme :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :wink:


mais tu a parfaitement raison pour le reste :wink:


Oui du mec qui s'est sorti et qui a tarté (coque hs) le 4x4 ya deux ans pendant un remorquage ??
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: the Calendrier training 2015

Message par Timothé » 16 Nov 2014, 00:19

ouais c'est con ca d'ailleurs, parcequ'a pouilly au DC non seulement on tournais avec un bon nombre de caisse en simultané, mais en plus ils dépannaient sans stopper le drift et c'était top ! on gagnait un temps de fou !
suffit de poser un commissaire un virage en amont avec un drapeau jaune si ya besoin et zou !
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: the Calendrier training 2015

Message par spish » 16 Nov 2014, 02:15

PierrO a écrit :
Oui du mec qui s'est sorti et qui a tarté (coque hs) le 4x4 ya deux ans pendant un remorquage ??



oui :wink: et d'autre anecdotes farfelue .. j'en avais longuement parlé avec eux , ils ce sont fait des frayeurs :wink: mais jamais avec les drifters, comme quoi :clown:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: the Calendrier training 2015

Message par nicos#29 » 16 Nov 2014, 09:13

Pour infos Piero, on est entrain de contacter d'autres circuit, afin d'éviter de faire un 100 % lurcy cette année ^^
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Suivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron