benoit55 a écrit :PierrO, définition de "crétins qui roulent sur les jantes" s'il te plait?
Aller jusqu'a exploser un pneu et rester gaz sur la jante en plein courbe....souvent des autos de150cv....ça n'apporte rien au plaisir de rouler -- ça peux arriver ponctuellement, mais l'éviter c'est mieux : débris, risque de sortie, état du tarmac...
Tim : la copie parfaite, c'est gérant qui peut entrer en piste avec le 4x4 pour remorquer un mec sans avoir un débile qui passe en biais a 5m de lui...ou celui qui sort de la piste à 10m du 4x4...ou qui passe pas sa journée a sortir toujours les mêmes blaireaux des marécages (lurcy inside
)
Et au final tout le monde y gagne car ca permet de rouler bcp plus plutot que vider la piste a chaque fois..
Tant que les organisateurs ne sanctionneront pas fermement les comportements irrespectueux, beaucoup de pistes resteront interdites au drift, uniquement pour du comportement.
Je parle assez souvent avec les responsables de pistes, et à chaque fois c'est le même discours : ils aiment le drift et aimerai ouvrir des journées, mais certains participants sont tellement cons qu'ils ne veulent pas prendre le risque de faire ou refaire des journée dédiées au drift.
Donc encore un bon moment, faudra se contenter de Lurcy et Pouilly...