[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013
Page 4 sur 6

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message Publié : 05 Nov 2013, 15:55
par erel69
petit question : y'a une machine à gommards ?

(désolé si ça a déjà été dit ^^)


@samedi :)

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message Publié : 05 Nov 2013, 16:06
par david200sx
erel69 a écrit :petit question : y'a une machine à gommards ?

(désolé si ça a déjà été dit ^^)


@samedi :)

Oui y'a une machine à pneu comme d habitude ;)

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message Publié : 08 Nov 2013, 15:14
par TanK_
jsute une question : vos carter moteur sont à combiend e cm du sol ?
mon E36 est pas mal rabaissé et je me tate a me fabriquer une plaque de protection pour "glisser" en cas d'accro... sinon jpourrais toujours remonter l'auto sur place.. mais bon j'me tate..

vos avis SVP ? :P

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message Publié : 08 Nov 2013, 20:58
par Eddy-e30
Quel gendre ce David... :lol:

Oui je sais, mais mieux vaut tard que jamais non ? ^^

Simple question, quelle heure l'AG ?

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message Publié : 08 Nov 2013, 21:30
par Brun0
Bonjour a tous,

Je serais présent dimanche donc si y a besoin d'un coup de main ;)

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message Publié : 08 Nov 2013, 21:44
par Flavius424
18h l'AG :)

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message Publié : 08 Nov 2013, 23:54
par david200sx
Flavius424 a écrit :18h l'AG :)

Merci :wink:

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message Publié : 09 Nov 2013, 00:34
par spish
TanK_ a écrit :jsute une question : vos carter moteur sont à combiend e cm du sol ?
mon E36 est pas mal rabaissé et je me tate a me fabriquer une plaque de protection pour "glisser" en cas d'accro... sinon jpourrais toujours remonter l'auto sur place.. mais bon j'me tate..

vos avis SVP ? :P



Lurcy tu n'as pas trop de risque, perso sur l'alfa j'ai un sabot comme ça j'ai pas peur :mrgreen:
ma e36 est bien basse devant ça a jamais frotter, ça crains pas grand chose sur e36 :wink:

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message Publié : 09 Nov 2013, 01:36
par Eddy-e30
Merci :mrgreen:

Pour ton carter par contre si tu as peur, mets plutôt un sabot au lieu de remonter la caisse :wink:

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message Publié : 09 Nov 2013, 08:58
par TanK_
merci Spish ;)

eddy, now j'ai plus le temps de me faire un sabot lol

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message Publié : 11 Nov 2013, 12:31
par tchavolo
slt los Amigos alors ont veux des photos, des vidéos, un CR, ect ect et hier soir y'en n'as qui ce sont arretter au MC DO de chez moi j'ai eu beau traîner un peu autour de l'auto mais personne est venu j'aurais du la descendre du plateau sa se trouve sa serai passé lol :wink:

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message Publié : 11 Nov 2013, 14:04
par Eddy-e30
T'habite a moulin ? L'auto défoncée avec des jantes jaunes ? :wink:

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message Publié : 11 Nov 2013, 14:59
par tchavolo
oui traqueter par un camtar garer dans la longueur sur parking confo et je l'aime bien cette auto défoncée elle a d'la gueule on vois qu'elle tourne au moins :wink:

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message Publié : 11 Nov 2013, 15:29
par PierrO
alors ca a roulé ou pas ? il a plu ?

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message Publié : 11 Nov 2013, 16:11
par Timothé
Parait que c'était holiday on ice :mrgreen:
Par contre on m'a dit que c'était un peu chiant du coup, drapeau rouge tout les deux tours pour sortir les mecs coincés...

J'ai une proposition..

vous remarquerez tous que c'est toujours la même merde.. y'en a qui se sortent (ca arrive a tout l'monde, surtout quand c'est mouillé et gras) et du coup on met drapeau rouge, tout l'monde sort (ca met déjà 20 plombes selon les circuits) puis la voiture assistance rentre en piste et va chercher l'mec coincé.. en gros on perds entre 5 et 30min selon les cas...

Pourquoi est ce qu'on simplifierais pas la chose ?
Je m'explique :

Quand un mec se sort, la voiture assistance rentre en piste. Si elle peut avoir des gyro ca serait même parfait.
Obligation pour ceux qui sont derrière la voiture assistance de se remettre en grip le temps qu'elle arrive a la voiture qui s'est sortie.
Un/deux virages avant la zone ou la voiture est bloquée, un commissaire descend de la voiture assistance avec un drapeau jaune (ou un drapeau d'une autre couleur, spécial "voiture bloquée, assistance en cours" ) et se met sur la piste dans une portion ou il n'y a aucun risque (de préférence une ligne droite)
De cette manière on signale aux pilotes en piste qu'il y a un dépannage en cours, obligation de se remettre en grip et de rouler calmement. Une fois que les pilotes ont dépassé la "safety car" et le mec coincé et une fois qu'il y a une distance raisonnable entre eux ils peuvent reprendre leurs drift tranquillement.

C'est ce qui se fait souvent au nurburgring, au gatebill etc... ça évite de trop pénaliser les gens qui veulent rouler, tout en garantissant la sécurité du pilote coincé et des commissaires qui viennent l'aider.

Si tout l'monde respecte les règles ca sera profitable a tout le monde. Par contre si y'en a un seul qui fait l'con c'est drapeau noir direct.. et on l'fout de coté genre 30min-1h histoire de bien le calmer.. parce qu'on déconne pas avec la sécurité.

bien sur si les commissaires pouvaient avoir 4-5 talkie histoire de pouvoir transmettre rapidement les infos ca serait encore mieux ;)

vous en pensez quoi ? (surtout le staff FDC et les anciens pilotes, habitués a rouler)