[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par nicos#29 » 11 Nov 2013, 16:44

c'est clair que le soucis à lurcy c'est lorsqu'on fait un tour dans l'herbe ( et pas qu'a Lurcy d'ailleur .. ) mais on est pas à l'abris d'un gars qui fait le con ... ou même d'une quelconque pertes de contrôle ou autres ... ça serait dommage de faire un strike avec le dépanneur + le pilote etc ...
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par xboxbron » 11 Nov 2013, 16:55

moi je trouve ça carrement pas mal comme idee
en meme temps pour le nurburg si il fallait faire sortir toutes les personnes qui roulent il en aurait pour au moins 3/4 d heure une 1 heure
xboxbron
Newbie
 
Message(s) : 130
Inscription : 09 Fév 2013, 22:28

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par david200sx » 11 Nov 2013, 18:39

xboxbron a écrit :moi je trouve ça carrement pas mal comme idee
en meme temps pour le nurburg si il fallait faire sortir toutes les personnes qui roulent il en aurait pour au moins 3/4 d heure une 1 heure

C était comme ça à Lurcy avant mais ils ont failli ce faire écraser par certain donc ils ont décider de bloquer complètement la piste pour sortir les voiture
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par PierrO » 11 Nov 2013, 19:53

david200sx a écrit :C était comme ça à Lurcy avant mais ils ont failli ce faire écraser par certain donc ils ont décider de bloquer complètement la piste pour sortir les voiture

C'est arrivé David malheureusement, il s'est pris une caisse dans le 4x4 l'année dernière...heureusement que de la tole :wink:

Au bourbonnais c'était le cas, intervention en piste pendant le roulage, pour moi c'est a proscrire, faut faire sortir les gens sur la piste

Pour limiter les sorites, malgré la polémique sur notre système (pendant la sortie Drift Artists), reste les cartons jaunes
je pense le seul bon moyen de limiter les temps d'arret et permettre le roulage :wink:

Mais Lurcy sur le mouillé, c'est un truc de fou, certain que le tour complet se fait tout en biais :mrgreen:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par tosmonot » 11 Nov 2013, 20:32

ouais enfin faut arreter ya se sortie de temps en temps et les mec qui se sorte a chaque entré sur le piste(pas forcément des débutants...)!!!!

perso j ai fai des spins mais pas mis un roue dans l herbe et sans reste au milieu a gener le passage des collègues...
je trouve que beaucoup trop de gens pense etre bien meilleur qu ils ne sont....du coup ils font des trucs qui servent a rien et bloque tout le monde avec leurs bétises...
perso a lurcy quand tu es débutant(ce que j ai été comme tout le monde) tu te contente de drifté que sur la partie gauche aprés la petite épingle jusque la sortie de l oméga , et tant que sa c est pas nikel faut oublier la grande courbe et le passage devant les standes mais sa malheureusement tout le monde ne réfléchi pas a sa..!!!

en claire bonne journée , roulage nul (du aux très très nombreuses sorties) j ai bouffé meme pas la moitié d un plein alors que une demi journé suffit pour manger un plein , aucun pneu usé(merci la pluie!!!!) , et une attente de folie avec un file d attente jusqu au fond des paddocks avec en prime une petite boucle dans le fond....

petit message n y avait il pas trop de participant???

bon sinon c est quand la prochaine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tosmonot
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 368
Inscription : 17 Déc 2009, 15:43
Localisation : 45

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par Eddy-e30 » 11 Nov 2013, 20:39

tchavolo a écrit :oui traqueter par un camtar garer dans la longueur sur parking confo et je l'aime bien cette auto défoncée elle a d'la gueule on vois qu'elle tourne au moins :wink:


C'était bien moi ^^
C'est clair elle roule, elle a pris chère cette saison :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddy-e30
Amateur de plots
 
Message(s) : 568
Inscription : 30 Mai 2011, 21:31

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par david200sx » 11 Nov 2013, 20:57

tosmonot a écrit :ouais enfin faut arreter ya se sortie de temps en temps et les mec qui se sorte a chaque entré sur le piste(pas forcément des débutants...)!!!!

perso j ai fai des spins mais pas mis un roue dans l herbe et sans reste au milieu a gener le passage des collègues...
je trouve que beaucoup trop de gens pense etre bien meilleur qu ils ne sont....du coup ils font des trucs qui servent a rien et bloque tout le monde avec leurs bétises...
perso a lurcy quand tu es débutant(ce que j ai été comme tout le monde) tu te contente de drifté que sur la partie gauche aprés la petite épingle jusque la sortie de l oméga , et tant que sa c est pas nikel faut oublier la grande courbe et le passage devant les standes mais sa malheureusement tout le monde ne réfléchi pas a sa..!!!

en claire bonne journée , roulage nul (du aux très très nombreuses sorties) j ai bouffé meme pas la moitié d un plein alors que une demi journé suffit pour manger un plein , aucun pneu usé(merci la pluie!!!!) , et une attente de folie avec un file d attente jusqu au fond des paddocks avec en prime une petite boucle dans le fond....

petit message n y avait il pas trop de participant???

bon sinon c est quand la prochaine :mrgreen:

L année 2012 on était 52 et ça c très bien déroulé c est la pluie qui fou la merde
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par PierrO » 11 Nov 2013, 21:47

faut annuler la sortie quand il pleut...??? :lol:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par david200sx » 11 Nov 2013, 21:54

PierrO a écrit :faut annuler la sortie quand il pleut...??? :lol:

Je voit que ça lol
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par spish » 11 Nov 2013, 22:09

comme dit Tosmmonot il faut que les pilotes ce remettent en question. Mais malheureusement on est pas dans leur tête :lol: :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par Flavius424 » 11 Nov 2013, 23:00

C'est clair que c'était une patinoire :lol:

J'ai l'impression que ca glisse encore plus que pouilly sur le mouillé...

Donc effectivement niveau temps de roulage c'était pas top du tout, mais effectivement, y'a pas d'autres solutions.
Apres c'est aussi fun de drifter sur le mouillé une fois ou l'autre, faut etre beaucoup plus doux lol (le moindre excès de sauvagerie se paye cache :mrgreen: )

Vivement l'année prochaine, et j'espère qu'il fera beau la^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par Timothé » 11 Nov 2013, 23:20

ya moyen de faire une sortie a lurcy entre avril et juin en 2014? histoire qu'il fasse beau ? x)

faut juste faire gaffe avec le touge et la driftcup, faut pas que ca tombe en même temps xD
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par méphistos » 11 Nov 2013, 23:36

Tosmonote à tout résumé , et je suis entièrement d'accord avec lui (un demi plein et des gommards d'occase même pas user et nous étions 2 sur la caisse) , trop d'optimistes et de drifteurs ne sachant pas qu'ils dépassaient leurs limites de beaucoup. J'ai pas mal spinner mais on n'est pas venu me chercher ,en même j'ai pas rouler beaucoup. Et pour ma seule sortie de l'année , bah je suis déçu et me suis pas régaler comme je pensais le faire .
méphistos
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 20 Nov 2010, 23:25

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par tosmonot » 11 Nov 2013, 23:44

david200sx a écrit :
tosmonot a écrit :ouais enfin faut arreter ya se sortie de temps en temps et les mec qui se sorte a chaque entré sur le piste(pas forcément des débutants...)!!!!

perso j ai fai des spins mais pas mis un roue dans l herbe et sans reste au milieu a gener le passage des collègues...
je trouve que beaucoup trop de gens pense etre bien meilleur qu ils ne sont....du coup ils font des trucs qui servent a rien et bloque tout le monde avec leurs bétises...
perso a lurcy quand tu es débutant(ce que j ai été comme tout le monde) tu te contente de drifté que sur la partie gauche aprés la petite épingle jusque la sortie de l oméga , et tant que sa c est pas nikel faut oublier la grande courbe et le passage devant les standes mais sa malheureusement tout le monde ne réfléchi pas a sa..!!!

en claire bonne journée , roulage nul (du aux très très nombreuses sorties) j ai bouffé meme pas la moitié d un plein alors que une demi journé suffit pour manger un plein , aucun pneu usé(merci la pluie!!!!) , et une attente de folie avec un file d attente jusqu au fond des paddocks avec en prime une petite boucle dans le fond....

petit message n y avait il pas trop de participant???

bon sinon c est quand la prochaine :mrgreen:

L année 2012 on était 52 et ça c très bien déroulé c est la pluie qui fou la merde



ou plutot quelques pilotes.... :lol:

et 52 je trouve sa énorme :shock:
Avatar de l’utilisateur
tosmonot
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 368
Inscription : 17 Déc 2009, 15:43
Localisation : 45

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par méphistos » 11 Nov 2013, 23:55

+1 avec tosmonot, quand on va sortir plusieurs fois les même ,faut leur demander de ce calmer ou limiter leur entré en piste ou faire une cession qu'avec des "je m'en bat les couilles je roule " . Comme vous pouvez le voir je post pas souvent , mais la , j'ai les boules !
méphistos
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 20 Nov 2010, 23:25

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron