[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par nicos#29 » 30 Juil 2013, 21:19

manque de bol je n'ai pas pus prendre de photos ( ni de vidéos .. because : camera exploser en pleins milieu de piste ^^.. )
j'ai juste une photos à mettre

Image

FDC approuved !!! gniark gniark !!!!
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par spish » 30 Juil 2013, 21:25

maintenant ta caisse est classe :mrgreen:





quelques rush vite fait, filmé avec le telephone quand j'étais au drapeaux

If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par nicos#29 » 30 Juil 2013, 21:29

carrément qu'elle est classe ! oh oui très beau le ralentit du déjantage !!!!
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par benoit55 » 30 Juil 2013, 21:44

beheme a écrit :
benoit55 a écrit :Hello beheme, le retour en suisse s'est bien passé?
La bm de ton collègue est bien rentrée?
Belle démo avec la 318is et beau coup de volant.
Le touriste du dimanche matin en grand cherokee himlself..


Hey salut!

Merci, c'est gentil :D

Nous avons fait 11h de route pour rentrer :roll: mais ça en valait la peine, week-end mémorable!

L'E36 de mon pote n'est pas encore arrivée! Dès qu'elle sera là et le problème électrique réglé, il s'en débarrassera! Merci encore du coup de main pour la pousser!

Faut aussi que tu me passes des conseils pour le swap S50, si j'arrive a avoir celui que je convoite :wink:

Meilleures salutations, à bientôt!


Je dois finir une autre caisse et j'attaque ma 318, j'ai discuté 5min avec Jonathan (la super E30 Blanche) et selon lui s'est une formalité de

mettre le S50 dans une E30.

T'inquiète je te tiens au jus de l'évolution et s'il y a moyen de s'entraider no problems..
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par Piwi » 30 Juil 2013, 22:35

polska93220 a écrit :J'ai pu grâce à mes plaques PL rencontré un polonais de Belgique avec sa E46 coupé vraiment sympa avec toute sa TEAM !

Salut, c’était très sympa de retrouver un polonais en France. J’espère qu'on se reverra encore :)

Petit résume de ma part,

Pour moi c’était un très bon weekend. Cramer de la gomme, voire des potes, faire des nouvelles connaissances ça j'aime ! Je suis content de la voiture, je ne pensais pas que avec un 320 on peut faire autant de choses. J'ai juste un peu abîmés les poussoirs et au retour j'ai casse une pièce car quand je roule j'ai un bruit répétitif et un petit tremblement dans le volant .
Samedi le matin il a plu et toute la mâtiné la piste était humide (la voiture avait de la puissance :mrgreen: ) c'est qui permettait d’économiser des pneus. Avec un train de pneus j'ai fait la mâtiné sur la grande piste. L’après-midi je suis parti sur la petite piste. Le trace était génial ! J'ai bien aime, surtout le oméga (il me fait plus de patate !).
Pendant la nuit de samedi a dimanche il avait un orage énorme. On c'est bien amuser avec un gros couteau a couper la tonnelle pour qu'elle ne s'envole pas. On avait eu aussi une bonne douche gratuite :lol: . Dimanche le matin il avait le soleil et la piste a séché. Apres avoir testé samedi la petite piste, le dimanche j'allais que dessus. Dommage qu'elle mangeait autant de pneus, j'avais toujours mon pneus de gauche explose et celui de droite un peu usée.

En tout cas c’était GÉNIAL j'ai bien aimé, c’était ma première sortie piste et surtout pas la dernière !!!
Un grand MERCI pour l'organisation a la FDC et aux bénévoles pour les drapeaux.
Piwi
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 10 Jan 2010, 21:17

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par guillaumeboxe » 31 Juil 2013, 10:09

vous allez me dire que le mec qui a défoncer les barrieres s'est barrer en douce ?
alors qu'on sait tous qui c'est ici ! un e36 ... c'est dégeulasse !

bon en tout cas de chouette rencontre pour moi ! beheme qui m'a appris des nouveau mots suisse :lol: "cool ta le bus toi" :lol:
david un mec bien sympa :wink:
joran et pierrot les deux tantes :mrgreen:

merci a l'equipe de versaille qui m'ont dépanner un recepteur d'embrayage ;) a charge de revanche les gars :wink:

notre carwasheuse officiel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bref chouette weekend avec ma louloute (eddy) malgrés quelques complication ....

un super site dommage qu'il y ai tous ces "supléments" ...

en tout cas merci a la FDC oraga pull stickers bref au top sur ce coup :wink:
Avatar de l’utilisateur
guillaumeboxe
Amateur de plots
 
Message(s) : 635
Inscription : 06 Août 2011, 13:06
Localisation : Chalon sur saone 71

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par nicos#29 » 31 Juil 2013, 10:37

Tu m'a devancer ! Je voulais remercier l'asso pour les pulls ( trop la classe !!! ) et tout les stickers , les croissants , les cafés et tout ! et tout !
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par beheme » 31 Juil 2013, 10:38

beheme qui m'a appris des nouveau mots suisse "cool ta le bus toi"


Mort de rire! Pis mon pote qui 'dit 'hey ton fatrrr'

Pourtant j'parle bien le français France vingt dieux, mais le camion/bus j'connaissais pas :lol:
beheme
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 248
Inscription : 17 Jan 2012, 19:20

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par Timothé » 31 Juil 2013, 10:56

la e36 driftslide a défoncé des barrières la veille, y'a quelqu'un qui en a défoncé le lendemain sans se dénnoncer..
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par 240z » 31 Juil 2013, 11:17

Super week end for me , Des super rencontre , des téte sur des nom , des nouveau pote :D , une ambiance superbe des caisse qui envoie ^^ même en accompagnant c’était terrible ^^

Merci a Timothé pour le tour dans ca 13 ^^ j'ai adoré =p et au organisateur pour ce week end ^^ et a beheme , Ikarl , Ptilinc et ces potes , les belge avec la R34 ^^ Et autre que j'oublie :p
240z
Newbie
 
Message(s) : 10
Inscription : 27 Déc 2012, 18:39

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par jap&co » 31 Juil 2013, 11:58

super weekend, tres content d'avoir rencontré tout le monde.
tres bonne organisation,un soleil de foux...suis tout cramé!
jap&co
Newbie
 
Message(s) : 42
Inscription : 30 Avr 2012, 12:26

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par guillaumeboxe » 31 Juil 2013, 13:26

beheme a écrit :
beheme qui m'a appris des nouveau mots suisse "cool ta le bus toi"


Mort de rire! Pis mon pote qui 'dit 'hey ton fatrrr'

Pourtant j'parle bien le français France vingt dieux, mais le camion/bus j'connaissais pas :lol:


et c'est quoi cette expression pour dire voiture ! "des pompes" mwarf ! des pompes chez nous c'est des chaussures ... ou du sport ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
guillaumeboxe
Amateur de plots
 
Message(s) : 635
Inscription : 06 Août 2011, 13:06
Localisation : Chalon sur saone 71

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par beheme » 31 Juil 2013, 14:43

et c'est quoi cette expression pour dire voiture ! "des pompes" mwarf ! des pompes chez nous c'est des chaussures ... ou du sport !


Mort de rire! Ça les anciens ici qui disent! Avec mon pote ça nous fait tellement rire que ça nous est resté! :mrgreen:
beheme
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 248
Inscription : 17 Jan 2012, 19:20

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par guillaumeboxe » 31 Juil 2013, 15:11

vous m'avez bien fait trippé aussi :mrgreen: :wink:
selon le temps que j'aurai je descendrai peut etre u wheels fest' rejoindre eddy sa fera l'occas de boire une mousse ensemble :wink:
Avatar de l’utilisateur
guillaumeboxe
Amateur de plots
 
Message(s) : 635
Inscription : 06 Août 2011, 13:06
Localisation : Chalon sur saone 71

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par beheme » 31 Juil 2013, 16:00

guillaumeboxe a écrit :vous m'avez bien fait trippé aussi :mrgreen: :wink:
selon le temps que j'aurai je descendrai peut etre u wheels fest' rejoindre eddy sa fera l'occas de boire une mousse ensemble :wink:



Hey comme deja dit, j''paye une tournée hein :wink:
beheme
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 248
Inscription : 17 Jan 2012, 19:20

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)