[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par DSKL57 » 31 Juil 2013, 16:23

Les photos sont prêtes! :D

Lien de l'album Facebook => https://www.facebook.com/media/set/?set ... 462&type=3

Lien de l'album FlickR ( bien meilleure qualité ) => http://www.flickr.com/photos/dskl57/set ... 869085640/

N'hésitez pas à vous identifier ;)

Je me suis arrangé pour avoir tout le monde mais je ne suis pas sur d'avoir réussis du fait des 2 pistes :?

Y à du bon et du moins bon niveau photos aussi, j'ai merdé sur certains réglages le matin ( fuckin' orage qui m'a perturbé :lol: ) et j'ai voulu être trop gourmand sur d'autres :lol:

En ce qui concerne mes vidéos traveling, go pro, inside => je les ai envoyé à mes monteurs officiels, ils vont nous pondre un truc de leur habitude que je ferais tourner bien sur ;)
DSKL57
Newbie
 
Message(s) : 19
Inscription : 26 Mai 2011, 01:19

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par LRD » 31 Juil 2013, 16:48

Merci Damien pour les photos ;) hâte de voir les rush vidéos :P
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par wan » 01 Août 2013, 00:28

Project D a écrit :Merci Damien pour les photos ;) hâte de voir les rush vidéos :P


Pareil, moi j'men fou des photos. C'est juste un souvenir pour les pilotes :lol:
J'veux de l'action, je veux voir le level! :twisted:
Il était présent le Pedal To The Metal Spirit? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par LRD » 01 Août 2013, 00:52

wan a écrit :Pareil, moi j'men fou des photos. C'est juste un souvenir pour les pilotes :lol:
moi j'était pilote alors je m'en fou pas :mrgreen:

wan a écrit :Il était présent le Pedal To The Metal Spirit? :mrgreen:

Que ce soit les 2 Sierra ou les 2 AE86, on avait pas vraiment le choix :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par Timothé » 01 Août 2013, 01:54

et une S13 jardineuse / spineuse white&green edition et une S13 Schtroumpf powered qui ont essayé le "door to door" :p
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par bozzo77 » 01 Août 2013, 10:10

Project D a écrit :
wan a écrit :Il était présent le Pedal To The Metal Spirit? :mrgreen:

Que ce soit les 2 Sierra ou les 2 AE86, on avait pas vraiment le choix :mrgreen:


Oui pas le choix effectivement, pedal to metal quasi tout le temps !
Mais bon le dimanche mon train de pneus quasi neuf en 185/55/14 à 2.4 bars, n'a fait que 4 tours de la "petite" piste avant de décéder... Le pauvre :lol:
Avatar de l’utilisateur
bozzo77
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 240
Inscription : 19 Juin 2006, 22:18
Localisation : roissy en brie

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par nicos#29 » 01 Août 2013, 10:14

J'ai pas trop eux le temp d'en profiter , mais pour le peux oui ! Pedal to metal !!! Mouhahaha !!!
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par bozzo77 » 01 Août 2013, 11:08

Et sinon pour faire simple, mon compte rendu à moi c'est juste :
ENOOOORMEEEUUUH !

L'orga et la ponctualité de la Team GTR à été parfaite
Arrivé le Vendredi à 3h du mat alors qu'on avait prévenu Joran qu'on arriverais vers 20h... On commence bien comme à notre habitude
Mais bon Joran et Pierrot étaient la pour nous accueillir avec le sourire et première bonne nouvelle qu'on apprends en discutant... Il y aura 2 pistes...
La gros pétage de câble, ayant déjà posé les roues de la Sierra sur la piste rapide avec la Team DRIFT 67
je me demande bien ce que l'équipe de la FDC pourrait proposer de plus, bref c'est l'heure de dormir 2h la journée de vendredi s'annonce croustillante !

Vendredi 8H, le réveil et difficile, mais l'excitation est là on enfile un pantalon et un t-shirt,
direction paddock, Briefing fait avec les règles habituelles, on enfile les casques et direction la piste rapide
Bon les petites chicanes de la ligne droite ne sont pas encore en place, mais ça permet de prendre de la vitesse pour tester l'hydro (installé 2 jours avant) sur le virage du fond !
Résultat, depuis mon dernier PMA, les réflexes sont toujours là... Tant mieux on va pouvoir balancer sans avoir à reprendre la main.
Avec mon petit niveau je me surprends à balancer le deux virages avant les stands en balançant en butée à droite en fond de 2 alors que les 90° est à gauche et enchainer l'épingle droite et poser ma roue arrière dans l'herbe !

Bref je suis heureux !

Le midi je vais pour faire une pause et là on me dit que ça tourne non stop,
la Sierra encaisse sans broncher, alors c'est repartie, mais cette fois sur la piste 2
Et là c'est la révélation !
C'est LA piste parfaite à mes yeux ! Le tracé préparé par Joran est juste énorme,
rapide et technique sur un tout petit espace en fin de compte ! On peut déclencher tôt et fort (toujours pour mon niveau)
Le petit pif paf avant le droite en bout de ligne droite est un régal, tout comme le long gauche à la sortie de "l'omega" !!

C'est décidé le weekend se fera à 90% sur cette piste !

Fin de journée on monte dans la caisse d'assistance et direction la Belgique pour faire les courses
On sur le coup on y a été fort pour arroser la journée !
De retour au "camping" on attaque directement, les Jupiter et la Manzana se vident bien trop vite à mes yeux !
Je sais plus trop l'ordre des événements, mais Dams nous rejoint, suivi de Joran et Pierrot trempés par la pluie et d'autres que l'alcool m'a fait oublier,
ça discute de d'entry à la Polak, de tout et de rien et la "fête" dure après 3h du mat,
tout le monde est dans un état second, surtout Pierrot qui finira par dormir par terre dans l'herbe mouillée...
Mais c'est ça aussi le SUMMER :lol:

Le lendemain, contrairement à notre habitude, on assume pas du tout, on se réveille bien trop tard !
On émerge et on rejoins finalement la piste vers 13h,
on change 2 ou 3 trains de pneus et résultat on à le temps de faire que 2 sessions,
mais bon pas grave on se rattrapera demain, et puis la l'aprem nous a permis de faire plus connaissance avec les deux irresponsable d’à coté, Flavien et Timothée pour ne pas les citer :lol: (merci pour nous avoir laisser accès à la machine au passage)
Et promis ce soir je ne bois pas !

Je vous passe la tempête du soir et je déménagement catastrophe dans le Hangar, direction le dimanche !

De bonne heure et de bonne humeur, direction la piste 2 comme à notre habitude,
on monte les R1R volés sur la Miata de Bryan sur les jantes de 205 GTI prêtés par Mr SIERRA,
un grand merci à lui sinon on étaient maaaal car les AD08 on étaient plus qu'à la ferraille !

Arrivé sur la piste, le Monsieur à la 306 TCT me dit, je vais te filmer en poursuite avec les go pro, me prévient qu'il va me coller,
je fais un tour de chauffe (des pneus surtout) et il me rejoint au 2eme tours !
Et effectivement il est près ce c**, pas grave j'arrache à moitié mon rétro intérieur et je me concentre sur mon pilotage pour l'oublier :lol:
Et je dois bien avouer que sur le coup je suis assez fière de moi, de l'intérieur mes deux tours sans spins ni rien me semble pas mal du tout, maintenant j'attends la vidéo !

Voila la dernière journée s'achève avec des souvenirs pleins la tête et du caoutchouc plein les narines !
On remballe et on rentre, c'est malheureusement déjà la fin, j'y serais bien rester 2 jours de plus :mrgreen:

Pour conclure : Un grand merci à la FDC, à Pierrot qui a passé une grosse partie du weekend avec nous,
à Joran le Polak pour justement son coté Pays de l'Est, aux Elsass pour leurs délires et tout le reste !
Et merci à tout ceux que je ne cite pas car j'ai un petit cerveau et que j'oublie beaucoup de chose en très peu de temps :mrgreen:

ET VIVEMENT LE PROCHAIN SUMMER DRIFT :lol:
Avatar de l’utilisateur
bozzo77
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 240
Inscription : 19 Juin 2006, 22:18
Localisation : roissy en brie

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par nicos#29 » 01 Août 2013, 11:19

Ca va être officiel , je vais me faire appeler Mr sierra ^^
content d'avoir pus te dépanner ! entraide avant tout !
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par Timothé » 01 Août 2013, 14:56

Hahaaa ca m'a fait plaisir aussi mon ptit ritalien bozzo le clown ;)
super ambiance, délires facile, rapidement confiance.. bref c'était un sacré weekend !
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par LRD » 01 Août 2013, 15:51

le ritalien c'est seb, pas bozzo (remi) :P
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par bozzo77 » 01 Août 2013, 16:13

Project D a écrit :le ritalien c'est seb, pas bozzo (remi) :P


Ouai moi jsuis le très chevelu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bozzo77
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 240
Inscription : 19 Juin 2006, 22:18
Localisation : roissy en brie

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par spish » 01 Août 2013, 17:41

l'autre il est chevelu mais sans exagération ahaha :wink: un plaisirs de vous avoir les gas, esprit freestyle mais toujours réglo, j'adore ! :cheers:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par spish » 01 Août 2013, 19:42

bon je fini de regarder mes photos, une du vendredi matin quand je tracé la p2, je me sentais un peut seul :lol:

J'ai été surpris de voir l'enthousiasme des pilotes sur mon tracé ! moi qui était déçu de pas avoir pu faire ce que je voulais :mrgreen:


Image
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par nicos#29 » 01 Août 2013, 21:37

Ils étaient au top tes tracés ! J'était fan de la bosse a l'entrée de la parabole sur la p2 , le cul avait tendance a levé :-D
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron