[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par iKarl » 07 Août 2013, 15:10

Bon alors petit résumé :)

Pour ma part meilleur week end Drift depuis que j'ai commencé vraiment nickel les deux pistes, j'ai vraiment pris du plaisir a drift sur les 2 et je commence a bien connaitre ma caisse au point même de rentré ce que je voulais test depuis bien longtemps BACKWARDS haha !

J'ai rencontré pleins de personnes au top et j'ai mis des têtes sur des pseudo, l'ambiance est était vraiment top :D
Hésité pas a venir me/nous voir on mord pas et on fait des tours aussi a ceux qui veulent :)
Gros merci a la FDC pour toute l'orga c'était mon 1er roulage avec l'assoce et ca sera pas le dernier !

Point négatif: La piste un peu trop abrasif et saccadé, mon pote en s14 noir qui a eu des problème de pression et dimanche après midi ou j'ai niqué une jantes ET-3 et remis mes ET 37 qui touche au longerons ce qui m'a valu 3 spin :( et j'ai même cassé mon bras arrière (rien a voir avec le train avant)

Je vous laisse ma video bon visionnage les gars :D
http://youtu.be/a2Xc_4pB6Tg
Avatar de l’utilisateur
iKarl
Newbie
 
Message(s) : 92
Inscription : 01 Mai 2013, 22:50

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par le_niak » 11 Août 2013, 23:51

Voici notre video (la version courte) du Summer Drift 2013 (organisé par la FDC) sur le circuit Pôle Mécanique des Ardennes, je remercie tout d'abord Hervé Gamois Droux, Aurélien Bouilleaux, Arnaud Ladame et DSKL57 pour les photos / Vidéos, mais aussi Drift Team 67, Ard Works et Elsass Drifters ainsi que les autres drifters pour le spectacle.

A bientôt pour la version longue.

le_niak, Drift Team 67


https://vimeo.com/71754944
Avatar de l’utilisateur
le_niak
Newbie
 
Message(s) : 8
Inscription : 11 Août 2013, 23:41

Re: Summer Drift Weekend 2013: Résumé, photos, vidéos !

Message par nicos#29 » 12 Août 2013, 09:11

N'hésiter pas a mettre vos liens de photos ( facebook etc... ) :)
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Précédent

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron