[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par pierrot la fouine » 06 Mai 2013, 18:49

Merci pour les photos elles sont bien sympa ! :D

Et sympa flavius aussi les vidéos 8) Comment ça tremble à certains moments quand t'es en butée ou pas loin :mrgreen: L'angle est méchant sur la tienne aussi en tout cas ^^

Pareil pour nous on a utilisé 2 trains de pneus pour tester en 16 et en 17 mais un seul aurait suffit !
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot la fouine
Glisser tu dois
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Juil 2008, 19:54
Localisation : 15 et 34

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Flavius424 » 06 Mai 2013, 20:58

héhé, oui y'a de l'angle, env 65° de braquage, mais j'arrive a rentrer en presque backward, doit pas manquer grand chose lol

Oui en buté ca vibre, je sais pas si c'est le tirant de chasse que je touche, selon mes essais ca doit etre ca, mais rien de sur^^, faut encore etudier ca^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par spish » 06 Mai 2013, 21:01

pour faire un backward faut glisser des 4 roues, ou alors tu braque a 95° :mrgreen:


avec un gros angle comme ça j'ai jamais vu une caisse qui bouge pas (sauf avec du wisefab ...) ça y tire sur la gueule !! :clown:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Flavius424 » 06 Mai 2013, 21:07

Comment ca qui bouge pas ? mais oui, faut glisser des 4 roues c'est clair, y'a encore de l'entrainement a avoir^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par spish » 06 Mai 2013, 21:09

quand t'es en angle max, si tu regarde toute les video etc la roue interieur a toujours tendance a trembler un peut, et c'est "normal" avec un tel angle :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Flavius424 » 06 Mai 2013, 21:45

oui ok, je vois ce que tu veux dire :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par pierrot la fouine » 06 Mai 2013, 22:14

nous ça bouge pas nananèèèreuh :!: Bon ptet' qu'on en a un peu moins mdr
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot la fouine
Glisser tu dois
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Juil 2008, 19:54
Localisation : 15 et 34

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Timothé » 06 Mai 2013, 22:47

te moque pas, j'ai deux rondelles sur la S13 et ca vibre a mooooooooooooort quand j'suis en butée xD
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Flavius424 » 06 Mai 2013, 22:49

ouaip mais toi Tim, on sait d'ou ca vient :lol: (points de pivots aligné^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par PierrO » 07 Mai 2013, 17:47

Encore merci à tous ceux qui malgré des conditions pas au top, reconnaissent nos efforts pour organiser et mettre en place ce genre de sortie :wink:

Que ceux qui critiquent, le fasse de manière constructive et objective afin de nous aider a progresser pour les prochaines sorties. :)

Objectivement, le seul gros soucis reste la météo des jours précédents qui a rendu les extérieurs impraticables. :cry: => d'ou ta frustration Gizmo, un pseudo pareil, normal que tu n'aime pas l'eau :wink: (je précise que c'est une blague et pas une provocation :wink:)

Je comprend qu'un circuit comme Pouilly ne souhaite plus de drift sur son tracé, j'ose imaginer l'état après une sortie :roll:

Et de la, il n'y a qu'un pas à ce que les circuits ne tolèrent plus le drift, ou alors demandent un surcoût énorme pour le nettoyage et la remise en état de la piste. Pensez-y, j'en parlais déjà en début d'année, il y a peu être un jour ou le drift sera un loisir de riches, avec des pistes adhoc et des réglementations. :roll:

et en bonus, la vidéo de Jérome :cheers: :cheers:

Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par spish » 07 Mai 2013, 19:00

PierrO a écrit :Encore merci à tous ceux qui malgré des conditions pas au top, reconnaissent nos efforts pour organiser et mettre en place ce genre de sortie :wink:

Que ceux qui critiquent, le fasse de manière constructive et objective afin de nous aider a progresser pour les prochaines sorties. :)

Objectivement, le seul gros soucis reste la météo des jours précédents qui a rendu les extérieurs impraticables.



exactement, et ça, que ce soit avec drift artist, la fdc ou qui on veut, le probléme reste le même, a Lurcy c'est Drapeau rouge aussi dès qu'il y a une voiture a sortir.

Et il n'y a pas vraiment de solution a ce probléme, a part moins sortir :lol: :clown: si chacun fait l'effort et roule a son niveaux on peut limiter un peut, m'enfin, tous ça pour dire que a mes yeux l'orga était bonne, le problème ne viens pas de la je pense :wink:



P.S: les cantalou il mettent de l'angle !!! (a 2.30)
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par izi-63 » 07 Mai 2013, 21:07

Énorme la vidéo, elle est vraiment trop bien ;)
Passage énervé à 3min15 FAM bloqué du pif paf jusqu'à l'épingle le tout poursuivit par la évo :twisted: :twisted: :twisted:
Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
Avatar de l’utilisateur
izi-63
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 240
Inscription : 27 Juin 2012, 16:38
Localisation : 42 et 63

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Flavius424 » 07 Mai 2013, 21:18

Sympa la vidéo :P
Dommage que je suis pas dessus^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par PierrO » 08 Mai 2013, 16:22

Flavius424 a écrit :Sympa la vidéo :P
Dommage que je suis pas dessus^^

Pourtant tu as fait quelques beaux passages !!
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Flavius424 » 08 Mai 2013, 22:22

ben oué je pense :D
Tampis^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)