[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Jemai » 30 Avr 2013, 20:20

Sur place depuis 18h, le temps ce tient...

On verras demain ;)
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Beb-Rev5 » 30 Avr 2013, 21:32

Je m'y prends vraiment au dernier moment, mais es-ce qu'à tout hasard des Lyonnais auraient deux petites places pour se rendre sur place ? On dois partager le volant avec un ami clermontois à retrouver sur place ! :oops:


Sinon je vous souhaite bonne glisse ;)
Beb-Rev5
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 29 Mars 2012, 10:31

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par laurent42370 » 01 Mai 2013, 12:20

alors ca donne quoi le temps ? ici a roanne ca flotte a mort, gros orage et ca tombe fort.

en espérant que ca se calme cet aprém ;)
laurent42370
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 285
Inscription : 11 Déc 2012, 10:22

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par spish » 01 Mai 2013, 22:06

bon bah moi malgrès mon train avant a l'adherence INEXISTANTE bah j'ai bien délirer , j'adore ce circuit !!



https://vimeo.com/65247306
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Nikko » 02 Mai 2013, 12:10

Bien déliré aussi, pas forcément beaucoup roulé, mais on s'est bien marré, com' d'hab' ;)


Merci !!!!!
Image

Drifters, the happiest drivers on earth 8)
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 244
Inscription : 01 Juin 2005, 16:32
Localisation : Lyon

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par guizmo14a » 02 Mai 2013, 13:35

circuit sympas pas mieu que lurcy mais sympa, staff du circuit a chier, mettre des cartons carrement quand on fait des sorties de piste , jamais vu sa. je confirme que ya pas morux que la fdc pour les trainings ;)
Avatar de l’utilisateur
guizmo14a
Newbie
 
Message(s) : 81
Inscription : 30 Déc 2011, 16:56

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par izi-63 » 02 Mai 2013, 15:01

Bien rentrer, une bonne journée de drift, vraiment sympa ce circuit que je ne connaissait pas.
Je me suis vraiment éclaté à lancé le droite du Zebra et la longue courbe en monté qui suit de plus en plus loin et de plus en plus vite.
Vite la prochaine!!!!!! :headbang:


Quelque photo en attendant la vidéo sur circuit.
Image
Image
Image
Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
Avatar de l’utilisateur
izi-63
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 240
Inscription : 27 Juin 2012, 16:38
Localisation : 42 et 63

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par PierrO » 02 Mai 2013, 15:15

Un retour sur cette sortie.

Premier point, ben on a pas beaucoup roulé... :(
Malgré nos 2 briefings, ya eu beaucoup d'autos dehors, voir assez loin pour les plus optimistes :roll:
Encore une fois, je pense que beaucoup sous-estiment ce tracé en disant qu'il est simple :twisted:

Coté niveau, y'avait vraiment de tout, du bon ,du moins bon, et pas mal de sous-virage, un comble pour une sortie "drift" :lol:

Pour ma part, l'auto marche pas trop mal, seul hic un autobloc qui est vraiment très fatigué et qui verrouille plus très bien.
Quelques sessions sympas, j'aime toujours autant ce tracé ! :bounce: :D

guizmo14a a écrit :staff du circuit a chier, mettre des cartons carrement quand on fait des sorties de piste , jamais vu sa

Je tient a corriger ton affirmation, l'idée des cartons pour les sorties de piste nécessitant l’arrêt du roulage, c'est de moi, pas le staff du circuit.
Je regrette même qu'on ai pas mis cela en place dès le matin, on aurai surement tous beaucoup plus roulé dans la journée.
Des autos en tête à queues sur la piste, ca me choque pas, ca fait partie du roulage. Des autos a 50m de la piste dans l'herbe, c'est pas normal... :roll:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par guizmo14a » 02 Mai 2013, 16:47

alors deja d'une tout le monde es la pour apprendre c'est un training pas un championnat, ensuite tu di a 50 m de la piste? ok jen es pri jetait a 50 cm de la piste, par contre quand tes retourner et que des mecs drift devant toi on leur dit rien donc je menerve pck cest une mauvaise organisation ce truk la j'ai jamais vu sa sur aucun circuit, mettez des amende aussi sa ira plus vite
Avatar de l’utilisateur
guizmo14a
Newbie
 
Message(s) : 81
Inscription : 30 Déc 2011, 16:56

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Timothé » 02 Mai 2013, 17:00

Mon avis est totalement contraire au tien pierrO

le fait de sortir loin n'est absolument pas une "raison" de mettre un carton ou je sais pas quelle connerie.. Soit tu drift, soit tu drift pas..
Evidemment un débutant quand il sort il va pas aller bien loin, si il est allé loin alors qu'il débute c'est qu'il a absolument pas de notion de vitesse et qu'il ne connait pas le circuit, la effectivement faut lui parler et lui expliquer.

Mais un mec qu'a du niveau il viens avec un autre angle et une autre vitesse (rien qu'a voir quelques photos sur FB c'est flagrant, je citerais pas de nom mais tout le monde sait de quel pilote je parle :mrgreen: ) donc forcément a la moindre érreur tu pars beaucoup plus loin..
Il est ou le soucis ? (surtout quand l'pilote arrive a revenir seul sur piste..)
Si le but c'est d'se traîner la bite et de pas envoyer trop alors faut appeler ça "journée d'initiation a la glisse" et le préciser dès l'début, faut pas appeler ça un training drift ^^'

Qu'un pilote casse un panneau et doive le repayer c'est normal (d'ailleurs ça fait cher le panneau) mais après sérieux faut pas déconner.. t'es sur une piste mouillée, il pleut toute la journée.. dès que t'as les roues dans l'herbe tu tire loin..

Et d'accord avec guizmo, c'est pas normal que les gens se driftent autour quand y'en a un qui spin pendant qu'on fait chier les mecs qui se sortent..


(j'précise que j'était pas présent lors de la sortie, c'est uniquement des faits qu'on m'a rapporté)

C'est dommage, c'est un circuit sympa au tracé bien sympa, mais comme toujours faut qu'il y ait quelque chose.. c'est con parceque c'est le premier truc qui c'est dit "c'était nimp dès qu'on sortait on avais des drapeaux noirs etc" résultat ça va en rebuter plein, déjà que c'était compliqué de remplir un training sur piste humide alors maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par guizmo14a » 02 Mai 2013, 17:08

nan mais attend le pire ya un gro du circuit il me dit "heu tes pneus faut gonfler a 4 bar et arrivai a 50 sur le
virage" le mec il a cru javai 18 ans et cetait mon premier training mais arrete un
peu aprer lec se dit formateur mais arrete le mec il connait le circuit depuis 20 ans tes jamais allez ailleur cest normal, et attend ya un skyline r34 gris il es sorti vite fai je pensse que c'est toi , tu mui a
mi drapeau noir et carton ? nan mais t'es serieu??
Avatar de l’utilisateur
guizmo14a
Newbie
 
Message(s) : 81
Inscription : 30 Déc 2011, 16:56

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par guizmo14a » 02 Mai 2013, 17:13

parenthese tu serai venu a pouilly l'annee derniere hahahaha au bout d'une
heure tout le monde sera rentrer chez eux. Et sa m'interpelle tu dit les mecs qui sortent c'est
pas normal???? mais attend tu t'es pris pour un pro ou koi??
Desole du langage les mecs de la fdc mais je trouve sa honteut cette
mentaliter
Avatar de l’utilisateur
guizmo14a
Newbie
 
Message(s) : 81
Inscription : 30 Déc 2011, 16:56

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par spish » 02 Mai 2013, 17:20

PierrO a écrit :Coté niveau, y'avait vraiment de tout, du bon ,du moins bon, et pas mal de sous-virage, un comble pour une sortie "drift" :lol:



je ne me sent absolument pas visé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Guizmo détend toi :lol: sur les forum on a toujours du mal a ce comprendre, ça sert a rien de s'agacer :wink:


Je remettrais pas l'orga en cause qui pour moi était bien, ya toujours des chose a améliorer évidement,


Mais comme a chaque training ou ça pleut, le terrain est gras, quand on sort on sort loin et on ce bloque; c'est un fait :| après, certain ce sorte a des endroit ou il n'y a pas lieu de ce sortir. et la il faut savoir les "calmer" .
L'idée des carton est très bonne. Par contre un carton systématique pour les sortie de piste c'est pas top, genre Jonathan avec la e30 blanche, qui prend un carton ca il c'est sortie après avoir évité un mec qui faisait n'imp', bah forcément il est moins motivé pour revenir.


Alors oui, vu que tout le monde abuse et que personne prend le temps de s'appliquer sur la piste on roule très peut car toujours dans les stand, mais ça, c'est pareil a chaque fois que c'est gras :|




Juste un truc qui m'as fait sourire c'est au 2éme breifing quand on nous a expliqué de faire du powerslide, que ça servait a rien de déclencher fort ... :clown:




Bref pour moi c'étais une bonne journée malgrès le roulage limité du a ces quelque souci, mais c'est de ça qu'on apprend pour faire mieu au prochaine;

j'adore toujours autant ce circuit même si j'ai pu en drifter qu'un tier avec ma caisse :mrgreen:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par guizmo14a » 02 Mai 2013, 17:33

rien de mieux que les sorties pure fdc , ya jamais de soucis et tout le monde repart heureux
Avatar de l’utilisateur
guizmo14a
Newbie
 
Message(s) : 81
Inscription : 30 Déc 2011, 16:56

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Rompears » 02 Mai 2013, 17:43

Du coup je sai sais trop si j'ai bien fais de pas venir ou pas .. :cry:
"Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main."
:twisted: "Tant que les pneus crissent c'est que la voiture touche le sol." :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Rompears
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 278
Inscription : 04 Jan 2013, 19:24
Localisation : Rochefort / La Rochelle 17

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)