[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par bozzo77 » 09 Mai 2013, 02:48

Vraiment cool a vidéo effectivement :wink:
Par contre tout le monde boude les Sierra en travers ? :mrgreen:
Bon d'accord jsuis mauvais, mais maintenant en plus jsuis triste ! :lol:

Bon calimero retourne bouder dans son coin ahah
Avatar de l’utilisateur
bozzo77
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 240
Inscription : 19 Juin 2006, 22:18
Localisation : roissy en brie

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Ludic69 » 09 Mai 2013, 14:36

Hello,

Je poste ici et à sa demande, les photos de Bobx du forum Atoc, il en a fait des très sympa je trouve 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Le reste ici : https://picasaweb.google.com/1081642079 ... directlink

Ludo
Ludic69
Newbie
 
Message(s) : 39
Inscription : 05 Avr 2005, 13:34
Localisation : lyon

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Jemai » 09 Mai 2013, 19:11

Vraiment très sympa ces photos! ( surtout celle ou je lave l'auto de Madame! :) )

Sur une, on voit assez bien Flav' que tu as trop de carrossage... en braquant tu n'as pas l'appui optimal ;)
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par spish » 09 Mai 2013, 19:21

les 3 1ere sont enorme !


il va bien ce train avant, hein les cantalou :mrgreen:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Flavius424 » 09 Mai 2013, 19:21

vraiment sympa !! Merci beaucoup :)

Jemai, en braquant un tout petit peu oui (la 1ère photo de moi qu'on voit), mais en braquant plus, la roue braqué a l'intérieur est bien a plat, apres l'autre roue c'est un autre débat :lol: mais osef elle est pas en appui celle la^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Jemai » 09 Mai 2013, 19:40

Flavius424 a écrit :vraiment sympa !! Merci beaucoup :)

Jemai, en braquant un tout petit peu oui (la 1ère photo de moi qu'on voit), mais en braquant plus, la roue braqué a l'intérieur est bien a plat, apres l'autre roue c'est un autre débat :lol: mais osef elle est pas en appui celle la^^


Perso je ne negligerai pas la deuxième roue :lol: les deux à plat = appuis optimal :wink:

Le train avant de Pierro la fouine à l'air pas mal du tout :wink:

Flav' je te dit ça sans aucunes méchancetés, c'est juste une observation et un conseil :wink:
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Flavius424 » 09 Mai 2013, 19:43

Yep, mais je vois pas comment mettre les deux roues a plat... Wisefab le fait bien pourtant, mais j'arrive pas a comprendre :/ Parce qu'il faut arriver a contrer le caro positif que donne la chasse... fin mon y'a un topic sur la géo, on va pas pourrir celui la ;)

Mais apres, j'adore vraiment mon train avant quand je suis en drift, donc je suis pas déçu pour le moment :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par izi-63 » 09 Mai 2013, 21:26

pour les photo "sympa" c'est le mot juste :)
Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
Avatar de l’utilisateur
izi-63
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 240
Inscription : 27 Juin 2012, 16:38
Localisation : 42 et 63

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Bastouil » 09 Mai 2013, 22:21

merci :D

jolie ,prise en appuis , j'imagine que j'ai fais un décroché sur appel de frein ici ..

Lydden Hill J-9 !!! et même popeur :mrgreen:
Bastouil sur COX 1972 : http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13504
Taillé pour l'arsouille
DRIFT SUR NEIGE ET GLACE : http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI
Daily Driver CUP : http://dailydrivercup.com/html/modules/news/
Avatar de l’utilisateur
Bastouil
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 474
Inscription : 02 Fév 2010, 18:41
Localisation : Nord Isere

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par fredpshiiit » 11 Mai 2013, 10:30

Jemai a écrit :Sur une, on voit assez bien Flav' que tu as trop de carrossage... en braquant tu n'as pas l'appui optimal ;)


c'est clair c'est enorme on dirait que la roue va se barrer. quand on compare la photo 35 et la photo 46 on voit bien que le train av de l'E36 (de pierro je crois) est super efficace (quelle config d'ailleurs ? )
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13812
Avatar de l’utilisateur
fredpshiiit
Amateur de plots
 
Message(s) : 603
Inscription : 07 Juin 2009, 20:52

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par pierrot la fouine » 11 Mai 2013, 18:43

Héhé au top ces photos encore ! merci !! :D

Ouay franchement notre train avant il est géant !!! :D :D 8) Débile même :lol:
Moins d'angle que Flav' je suis sûr, mais bwah ça suffit amplement lol :shock:
On a un léger point dur quand on est en butée roues braquées à gauche (comme sur les dernières photos), ça le fait pas en butée de l'autre côté bizarre.
Mais pour le reste c'est génial ça frotte nulle part ! Du carrossage pour avoir la roue quasi à plat en butée. La roue qui suit ben elle a aussi trop de carrossage, comme Flav', c'est obligé quoi vu la géométrie. Et comme dit Flav', ça dérange en rien, on est pas en appuis sur celle là. Et en plus vu que nous on a l'Ackerman proche de zéro, elle ne nous ralentie pas du tout.

Détail du train avant, Wan l'a mis dans un autre topic, mais c'est : triangles e46, pièces polonaises qui déplacent le point de fix des bielettes et corrigent l'Ackerman, et c'est tout ! Biellettes d'origine. Et on a les silentblocs de triangles en polyuréthane aussi. Et les jantes + cales ça donne ET30 et c'est perfect aussi, y a de la marge entre les premiers éléments qui peuvent toucher c'est à dire l'intérieur de l'aile, et la barre stab dans l'autre sens.
Ce qui veut dire qu'on peut choper plus d'angle !! :mrgreen: cales dans la créma ou biellettes de e30 plus longues !

Mais pour moi ça me suffit lol. Sur le sec va falloir envoyer du gros pour tenir l'angle avec la puissance ... :D

Jme répète génial les tofs de tout le monde !! J'en pique où on apparait je les mets sur un album facebook :D
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot la fouine
Glisser tu dois
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Juil 2008, 19:54
Localisation : 15 et 34

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par Nikko » 15 Mai 2013, 21:03

Ouaip, les photos et vidéos sont vraiment terribles, ça fait de très beaux souvenirs et ça fait très plaisir à voir 8)

Encore merci à vous ;)
Image

Drifters, the happiest drivers on earth 8)
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 244
Inscription : 01 Juin 2005, 16:32
Localisation : Lyon

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par darksolo63 » 17 Mai 2013, 11:12

Je vous mets mon montage que j'ai fait, pas évident avec les périodes d'exam

Avatar de l’utilisateur
darksolo63
Newbie
 
Message(s) : 63
Inscription : 04 Mars 2008, 19:22
Localisation : Lyon

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par izi-63 » 17 Mai 2013, 15:39

Au top la vidéo on ce rend vraiment compte de l'angle avec la cam sur la portière, vraiment bien pour cette 1ère sortie ;)
Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
Avatar de l’utilisateur
izi-63
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 240
Inscription : 27 Juin 2012, 16:38
Localisation : 42 et 63

Re: Le Bourbonnais 1 mai avec Drift Artist

Message par darksolo63 » 17 Mai 2013, 19:34

c'est sur que sa donne un bon point de vue mais quand il y a pas trop de boue ^^
Avatar de l’utilisateur
darksolo63
Newbie
 
Message(s) : 63
Inscription : 04 Mars 2008, 19:22
Localisation : Lyon

Précédent

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité