[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - ORGANISATION SPIN BREAK

ORGANISATION SPIN BREAK

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par PierrO » 06 Mars 2013, 13:52

faires des groupe de niveau également :wink:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par DSKL57 » 06 Mars 2013, 14:29

Perso tant que vous me butez pas vous vous organisez comme vous voulez :happy6:

Les groupes de niveau oui et non, certains vont te dire " ha mais nan, j'ai un niveau Xfois supérieur à Y, je veut pas être dans son groupe" :roll:
DSKL57
Newbie
 
Message(s) : 19
Inscription : 26 Mai 2011, 01:19

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par Timothé » 06 Mars 2013, 15:20

ah oui tiens c'est pas con ça de differer les départs tout bêtement !
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par bozzo77 » 06 Mars 2013, 20:59

Nous on va devoir annuler pour cette sortie malheureusement :cry:
On est deux à tourner sur la voiture et le "roulage libre" est vraiment la seule chose qui permette de profiter suffisamment de la journée
La on sait pas trop le temps d'attente et tout et dans notre cas c'est multiplié par 2 au final

Ne serons bien sur présent au prochains training, en espérant que les "justicier téméraires" du Drift "dans le bonne moeurs" et sans saveur ne viendront pas mettre encore leurs nez dans ce qui ne les regardent pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
bozzo77
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 240
Inscription : 19 Juin 2006, 22:18
Localisation : roissy en brie

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par david200sx » 06 Mars 2013, 21:49

bozzo77 a écrit :Nous on va devoir annuler pour cette sortie malheureusement :cry:
On est deux à tourner sur la voiture et le "roulage libre" est vraiment la seule chose qui permette de profiter suffisamment de la journée
La on sait pas trop le temps d'attente et tout et dans notre cas c'est multiplié par 2 au final

Ne serons bien sur présent au prochains training, en espérant que les "justicier téméraires" du Drift "dans le bonne moeurs" et sans saveur ne viendront pas mettre encore leurs nez dans ce qui ne les regardent pas :wink:

MP moi ton desistement sinon je vais plus savoir ou on en est...
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par Eddy-e30 » 06 Mars 2013, 23:55

Pas besoin de faire des groupes par niveau de toute façons on roule pas en même temps...
Les groupes vont se faire tout seul et ceux qui veulent faire bu battle savent déjà avec qui ils vont les faire, pour la plupart en tout cas :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddy-e30
Amateur de plots
 
Message(s) : 568
Inscription : 30 Mai 2011, 21:31

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par Timothé » 07 Mars 2013, 00:30

Annulez si vous voulez, j'maintiens que beaucoup vont s'en mordre les doigts.. y'a qu'a voir cette vidéo pour s'en rendre compte !
Ya 10 caisse en piste, et regarde le temps d'attente? quasi inexistant !!

(a partir de 6min si vous voulez voir que la partie intérieur ou on voit l'attente)

Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par Tim » 07 Mars 2013, 11:51

david200sx a écrit :J ai des posca mais j ai toujours eu peur que ça tache


Sur les vitres, c'est juste parfait David ;)
En frottant avec un sopalin, même 5 ans après, ça s'enlève tout seul juste en frottant un peu à sec. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par PierrO » 07 Mars 2013, 17:45

Timothé a écrit :Annulez si vous voulez, j'maintiens que beaucoup vont s'en mordre les doigts.. y'a qu'a voir cette vidéo pour s'en rendre compte !
Ya 10 caisse en piste, et regarde le temps d'attente? quasi inexistant !!

(a partir de 6min si vous voulez voir que la partie intérieur ou on voit l'attente)



Y conduisent pas du bon coté, c'est pour ça :lol:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par SOHC76 » 07 Mars 2013, 18:08

peu importent les nouvelles regles je viendrais, d'une part pour soutenir le staff et aussi parce que c'est ma premiere sortie circuit et que je met du temps et (pas trop) d'argent a la preparer depuis plusieurs mois,marre du street drifting et c'est pour ca que jme suis engagé a y participer 8)
c'est pas un vieux parano et son fils complice qui vont m'en empecher!
Avatar de l’utilisateur
SOHC76
Newbie
 
Message(s) : 44
Inscription : 22 Mai 2010, 22:39

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par david200sx » 07 Mars 2013, 23:48

SOHC76 a écrit :peu importent les nouvelles regles je viendrais, d'une part pour soutenir le staff et aussi parce que c'est ma premiere sortie circuit et que je met du temps et (pas trop) d'argent a la preparer depuis plusieurs mois,marre du street drifting et c'est pour ca que jme suis engagé a y participer 8)
c'est pas un vieux parano et son fils complice qui vont m'en empecher!

+1
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par Bastouil » 11 Mars 2013, 09:02

Initial C est ready pour le samedi et franchement , vivement la piste avec tous les potos .. la neige et glace il y en a marre .... :mrgreen:

Image
Bastouil sur COX 1972 : http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13504
Taillé pour l'arsouille
DRIFT SUR NEIGE ET GLACE : http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI
Daily Driver CUP : http://dailydrivercup.com/html/modules/news/
Avatar de l’utilisateur
Bastouil
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 474
Inscription : 02 Fév 2010, 18:41
Localisation : Nord Isere

Précédent

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron