[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Spin Break 30/31 Mars a Salbris

Spin Break 30/31 Mars a Salbris

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Spin Break 30/31 Mars a Salbris

Message par Flavius424 » 15 Mars 2013, 21:40

Comme dis sur FB, vraiment dégouté de voir qu'on arrive meme a nous empêcher de drifter pour le fun comme c'est toujours le cas avec les sorties FDC...
Ca part vraiment dans la mauvaise direction le drift en france, j'espère juste que ces gamineries cesseront très vite, car la ca ne peux plus continuer comme ca...
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Spin Break 30/31 Mars a Salbris

Message par LRD » 15 Mars 2013, 23:53

Je lock avant que ça parte en sucette. (je m'auto censure par la même occaz, et il vos mieux pour le coup...)

Pour les membres de l'asso, vous pourez en discuter dans la section qui serra créer à cette effet.
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Précédent

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron