[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par spish » 30 Nov 2012, 20:13

cool :cheers:



tout le monde ne passe pas sa vie sur Fb ^^
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par Flavius424 » 30 Nov 2012, 20:22

j'avoue que je les postes en premier sur fb aussi xD mais en général je post toujours sur le fofo, la j'avais zappé^^ :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par zninfou » 30 Nov 2012, 22:12

Même remarque que plus haut, clair que par Fb c'est carrément plus rapide mais étant donné que certains n'ont pas de comptes, et que sinon faut avoir tout le monde en amis c'est un peu le bordel... d'où l'intérêt du fofo quoi :roll:
Avatar de l’utilisateur
zninfou
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 275
Inscription : 10 Mai 2012, 01:14
Localisation : Le Puy en Velay (43)

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par LRD » 30 Nov 2012, 23:58

suffit de mettre l'album en accès public et de publier le lien de ce dernier ici :P (pour ceux qui auraient la flemme de re up toute leurs photos ailleurs pour les poster ici)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par nicos#29 » 01 Déc 2012, 09:54

c'est vrais que c'est la mouise ! avec le nombre de photographes qu'il y avait je trouve ça étonnant de ne pas avoir beaucoup de photos ...
et si il faut ajouté tout le gens qui été à lurcy on est pas coucher ! comment faire ?
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par Eddy-e30 » 01 Déc 2012, 14:09

Bah moi j'ai quelques vidéos faut juste que je trouve le temps de faire un pti montage, filmé depuis ma caisse, pas beaucoup de monde mais de belles images promis ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddy-e30
Amateur de plots
 
Message(s) : 568
Inscription : 30 Mai 2011, 21:31

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par Jrm1005 » 03 Déc 2012, 23:21

Finalement j'ai trouvé la motivation de faire un petit montage de la journée de Lurcy! GoPro embarquée mais on y voit quelques jolis passages d'autres drifteurs ;-)



C'est mon premier montage vidéo^^ c'est léger mais pas besoin de plus :P J'ai essayé de mettre tous les passages où je suis en "poursuivant" mais au final, le circuit est grand! ^^
Image
Je ne suis pas un flemmard, je suis en mode économie d'énergie.
Avatar de l’utilisateur
Jrm1005
Newbie
 
Message(s) : 19
Inscription : 01 Sep 2011, 10:40
Localisation : Suisse

Précédent

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron