[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par Timothé » 19 Nov 2012, 00:14

Ya eu un peu de casse sur les photos, dommage :/

Mais bon c'est le risque du jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par Eddy-e30 » 19 Nov 2012, 20:36

spish a écrit :très, très content pour mon pote Eddy qui a enfin pu rouler!! l'air de lurcy plait bien a ta caisse :lol:


Merci mon ami :cheers:
Oui faut croire qu'elle aime que lurcy puisque la dernière fois qu'elle avait bien tourné c'était la l'année dernière, et comme l'année dernière j'ai passé mon aprem a essayer de faire tenir mon silencieux :lol:
Promis cet hiver je fait une vrai ligne^^

Pas profité a fond du coup mais les quelques vidéos que j'ai fait en suiveur valent le détour je pense !! Je ferai un petit montage ça devrait être sympa :P

A part ça très bonne journée entre potes, et bonne soirée, ça me tarde déjà salbris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddy-e30
Amateur de plots
 
Message(s) : 568
Inscription : 30 Mai 2011, 21:31

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par spish » 20 Nov 2012, 18:23

petite video pour le fun, embarqué dans mon mulet. c'est rigolo!

je redécouvre la conduite freestyle du chassi stock, a l'appel contre appel qui va bien. Un bon "retour au base" qui fait du bien en fait !!!





avis au "bon" je suis preneur de toute les remarque et conseille possible , je reroule dans 3 semaine avec la voiture, et 4 combiné hsd si j'ai pris le temps de les monter^^
Vell, oui, je retrograde vachement tot :lol: pour éssayé de déclenché assez tot au transfère .

j'ai très peut roulé mais je me suis bien amrré, j'ai presque pas eu mal au genou le soir :lol: (ceux qui roule sans siège bacquet comprendrons :lol: )
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par LRD » 20 Nov 2012, 18:51

Hey dis, tu me laisserai faire un tour avec ? :oops: :mrgreen:
(si j'arrive à descendre à Lurcy)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par spish » 20 Nov 2012, 19:02

si tu me promet de me prété ta 86 un jours, oui :mrgreen:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par LRD » 20 Nov 2012, 19:37

Ah bas moi temps qu'on me la plante pas c'est pas un soucis tu sait ;) (Je l'ai déjà prêter à pas mal de personnes à qui je sais que je peut faire confiance)
Je crois que les AE86 font partie des voitures les plus prêté en drift :lol: (rien que celle de Oly elle en a vue des mains :cat: )

Pour le moment la mienne est au "placard" en attendant d'avoir les moyens financiers pour la remettre en état...
(sinon je serait allez avec à Lurcy pour le 9 pour fêter mes 26 balais)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par spish » 20 Nov 2012, 19:39

bah si un jour on en as l'occase je veux bien tester une ae86. passage obligé dans la vie d'un drifteur :lol:


si t'es sage je te préterais ma bm haut de gamme ^^
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par polska93220 » 20 Nov 2012, 22:08

Bonne journée pour moi jusqu'a 16h avant que mon faisceau moteur ne crame , la gaine de mon cable qui va du neiman a la bobine est partit en fumé :shock:

Sinon l'oraganisation etait vraiment super ! Rien a reprocher , faut continuer comme cela :)

Encore merci
Avatar de l’utilisateur
polska93220
Newbie
 
Message(s) : 18
Inscription : 08 Mai 2012, 12:55
Localisation : Gagny (93)

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par romain200sx » 20 Nov 2012, 23:11

Super weekend,merci pour l'orga. En tout cas première sortie pour moi et des putains de sensation. Je recherche des photos de moi si quelqu'un en a pris. J'étais avec une S13 grise antracite et j'avais deux jantes arrière jaune fluo. En tout cas dsl pour le drapeau rouge et pour les pelouses (promi pas fait exprès). Vivement l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
romain200sx
Newbie
 
Message(s) : 78
Inscription : 30 Juil 2012, 23:20

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par izi-63 » 20 Nov 2012, 23:56

Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
Avatar de l’utilisateur
izi-63
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 240
Inscription : 27 Juin 2012, 16:38
Localisation : 42 et 63

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par polska93220 » 30 Nov 2012, 18:15

Quelqu'un a pris des photos lors de la sortie ? personne ne poste contrairement aux autres sorties circuit :cry:
Avatar de l’utilisateur
polska93220
Newbie
 
Message(s) : 18
Inscription : 08 Mai 2012, 12:55
Localisation : Gagny (93)

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par spish » 30 Nov 2012, 18:53

facebook a tué les forum :| plu personne prend le temps de posté photos video , c'est dommage :(
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par cossie78 » 30 Nov 2012, 19:40

spish a écrit :facebook a tué les forum :| plu personne prend le temps de posté photos video , c'est dommage :(



clair faut faire un mail groupé a tous les inscrits pour que ca bouge ;-)
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par Flavius424 » 30 Nov 2012, 20:01

yep c'est vrai ca...
j'ai que des photos des paddock moi, mais je peux les mettre sur picasa, je fais ca apres :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par Flavius424 » 30 Nov 2012, 20:07

Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron