[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par xenon38 » 17 Nov 2012, 09:16

salut les copains je voulais passer vous voir mais je vais pas avoir le temps (trop de boulot en retard).
amusez vous bien, vous devez être dans les startingblock a cette heur la :D
j'aurai trop foulu etre la et ma femme aussi pour prendre tout plein de photos sniffff :cry:
Avatar de l’utilisateur
xenon38
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 239
Inscription : 20 Mai 2011, 19:28
Localisation : nord isere

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par nicos#29 » 18 Nov 2012, 12:16

très très très bon samedi ! le circuit de lurcy est plutôt simpatique ! organisation toujours au top !
encore mille escuses d'avoir fait lever le drapeau rouge, d'avoir fait le bolosse en me trompant de route pour sortir de la piste ... j'ai pas vraiment assurer ! et aussi de ne pas avoir participé à l'assemblé et au repas ... j'ai vraiment pas assurer de se coté la !
en attendant les photos quand même !
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par izi-63 » 18 Nov 2012, 12:17

Bon bein voila lendemain de session, c'est l'heure des résumés ;)
Donc pour moi c'était vraiment une journée au top, pour une première à lurcy je me suis vraiment éclaté, j'ai pus commencé mes premiers battle notamment avec rachid335 (c'était chaud à des moments ^^).
j'aurais quelque vidéo embarqué je vais trié sa pour sortir un truck sympa.
bref pour moi rien à redire, merci à l'organisation, au commissaires de piste et à la FDC.
Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
Avatar de l’utilisateur
izi-63
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 240
Inscription : 27 Juin 2012, 16:38
Localisation : 42 et 63

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par marsilians » 18 Nov 2012, 15:13

quelques photos :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
marsilians
Amateur de plots
 
Message(s) : 631
Inscription : 07 Mars 2005, 21:34
Localisation : 63 power

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par marsilians » 18 Nov 2012, 15:17

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
marsilians
Amateur de plots
 
Message(s) : 631
Inscription : 07 Mars 2005, 21:34
Localisation : 63 power

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par nicos#29 » 18 Nov 2012, 16:09

tu as un endroit ou tu publie la totalité de tes photos ?
en tout cas elles sont simpas ! pas pratique de trouver une bonne zone de photographie a Lurcy
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par izi-63 » 18 Nov 2012, 16:11

yeah sympa les photo :)
Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
Avatar de l’utilisateur
izi-63
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 240
Inscription : 27 Juin 2012, 16:38
Localisation : 42 et 63

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par marsilians » 18 Nov 2012, 16:35

j'ai tout posté ici j'ai juste pris quelque photos de l'entrée désolé si j'ai pas tout le monde
marsilians
Amateur de plots
 
Message(s) : 631
Inscription : 07 Mars 2005, 21:34
Localisation : 63 power

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par GBee » 18 Nov 2012, 17:07

cool ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par Nicolas35666 » 18 Nov 2012, 18:10

Bonne petite journée ou grosse vu de notre façon j'ai pas pu rouler avec la mienne car trop loin donc je suis venu filler un coup de main et ba au pneus on a pas chaumer lol c'est plus crevant qu'une journée de roulage LOL ....

J'ai vu des photographe nous prendre a certain moment donc si y a moyen de poster sa serai cool y a eu des moment assez folco LOL
Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!

Le Drift c'est bon manger en !!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas35666
Glisser tu dois
 
Message(s) : 807
Inscription : 02 Sep 2008, 23:02
Localisation : Pire sur seiche du cote de rennes

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par Flavius424 » 18 Nov 2012, 19:44

Un superbe journée, franchement, rien a redire, bravo a l'organisation toujours au top !!
De la bonne hummeur, une bonne petite soirée ensuite :P

Première fois que je driftais a Lurcy, (j'avais déja gripé), ben c'est un superbe circuit, bien plus rapide que pouilly.
Au début j'avais un peu de mal, j'ai fais de nombreuses sorties bien méchantes lol, je suis un bon jardinier je sais :lol:

Et au début d'aprem je commençais a vraiment m'approprier la piste, j'ai fais des beaux passages et enchainents, très content de moi !!
Le plus beaux étant un passage devant les stand en buté de braquage au rupteur de 3 jusqu'à ce que le pneus explose :mrgreen:
Maintenant la saison de pilote se termine, on va pouvoir commencer celle de préparateur, y'a du boulot sur la caisse pour cet hiver :P

Vivement les photos et vidéo !
Dernière édition par Flavius424 le 18 Nov 2012, 22:14, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par Pimouss73 » 18 Nov 2012, 22:07

Super samedi pour ma part.

Un jolie parc auto, une bonne ambiance de la fumée,l'odeur des pneus.... tout ce qu'il faut quoi :D

Pour ma premiere sortie a lurcy je me suis bien amusé méme si j'ai fini la journée avec des CV de moin (perdu 1 vis de turbo et turbo desseré)donc un peu chaud l'aprés-midi sur ce grand circuit.

Enfin bref encore une bonne sortie avec la FDC. 8)
Avatar de l’utilisateur
Pimouss73
Newbie
 
Message(s) : 88
Inscription : 14 Mars 2010, 13:10

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par spish » 18 Nov 2012, 22:19

une bonne journée dans l'ensemble,


très, très content pour mon pote Eddy qui a enfin pu rouler!! l'air de lurcy plait bien a ta caisse :lol:


pour m part j'ai validé mon mulet; 4 suspat et c'est nikel :mrgreen: (la e36 avec jantes toyota a l'avant et subaru a l'arrière :clown: )
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par zninfou » 18 Nov 2012, 23:04

Merci beaucoup à tout le monde pour cette journée juste extraordinaire, ce fût nos premiers tours de roue sur piste (et souvent hors piste il faut l'avouer :lol: ) pour le frangin et moi, on s'est juste éclatés !!

Beaucoup de mal au début le temps de connaitre le tracé et les réactions de l'auto, mais au fil du temps on a adapté notre conduite, la pression des pneus etc. et on a je pense réussis à faire 2 3 passages sympa en fin de journée ! (même si les enchaînements c'est pas encore ça)

En tout cas merci à l'orga. pour cette super journée, merci au stand bouffe pour les plateaux repas, merci à Lurcy d'autoriser la glisse, et merci aux autres pilotes avec qui on a pu rigoler, ceux qui nous ont évités lors d'erreurs, ou encore les gestes amicaux, les politesses etc. non sérieusement rien à redire tout était au top ! :thumbright:

Ah si juste un truc à dire : Vivement la prochaine :mrgreen:

2 3 tofs dans les paddocks vite fait : http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 854&type=3
Avatar de l’utilisateur
zninfou
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 275
Inscription : 10 Mai 2012, 01:14
Localisation : Le Puy en Velay (43)

Re: Training Lurcy Levis, 17 Novembre

Message par Flavius424 » 18 Nov 2012, 23:28

c'est quoi ton nom, j'ai pas acces aux photos^^ ?

Sinon moi c'est ici : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 794&type=3
Flavien Haxaire si vous les voyez pas^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron