[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par Timothé » 08 Oct 2012, 22:43

alors, il pleut ou il pleut pas samedi? x)
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par Eddy-e30 » 08 Oct 2012, 22:56

J'y pensais tout à l'heure mais j'me suis dit "non on va pas commencer à foutre la merde avec ça tout de suite" :lol:

Moi je prie pour qu'il fasse grand soleil j'ai 26 pneus de prêts :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddy-e30
Amateur de plots
 
Message(s) : 568
Inscription : 30 Mai 2011, 21:31

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par nicos#29 » 09 Oct 2012, 10:37

je pence que ce n'est pas gagné pour le beau temp ... =/ bon ok j'ai dit la même chose au dernier training à pouilly et il à fait un bon gros soleil ...
en tout cas je vous souhaite un bon training !! faites vous plaisirs !
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par cossie78 » 10 Oct 2012, 00:21

spish a écrit :et une bonne caisse a outil pour les mecs en s13 :mrgreen:



Désolé je viens sans mon camion d'assistance :mrgreen:
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par Timothé » 11 Oct 2012, 01:25

Ah tu seras la cossie? Cool ! :D

Faudrait que tu m'donne des conseils aussi..

Ya pas moyen de rallonger la journée? j'aurais pas assez de temps pour prendre tout le monde ><
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par quadrift » 12 Oct 2012, 11:57

Petite question:

C'est quoi l'horaire de la journee?

Briefing et 1er roulage?

Merci
quadrift
Newbie
 
Message(s) : 11
Inscription : 17 Août 2012, 20:30

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par david200sx » 12 Oct 2012, 13:14

8h30 ouverture du site
9h00 briefing et ouverture de la piste pour le roulage a la suite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par spish » 12 Oct 2012, 13:15

ouverture des grilles a 8h30, breifing et roulage a partir de 9h :wink:

pause de 12h a 13h30 et fin a 17h30, si je dit pas de bétise :lol:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par Timothé » 12 Oct 2012, 15:31

Comme d'hab ^^
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par zninfou » 14 Oct 2012, 00:04

Preum's 8)

Bon c'était la première fois que j'assistais à une sortie drift et bah j'ai juste TROP kiffé quoi !!

Alors certains pourrons le confirmer, en particulier les spectateurs, c'est qui faisait vraiment pas chaud dites donc ! :lol: enfin surtout le matin hein parce qu'en milieu de journée on était vraiment pas si mal !
Et vu qu'il n'a pas plu, d'après ce que j'ai vu les pilotes, débutants ou non, se sont bien éclatés :D enfin en tout cas je l'espère pour eux, car moi perso même si j'ai pas eu l'occaz de me faire "baptiser" j'ai réellement apprécié vous voir tourner ! sérieux j'ai faillit faire dans mon froc quand la R32 (entre autres) tournait ! :lol:

Et vla les coups de coeur que j'ai eu quoi entre la FC, la 180sx, la 32, la cox à Bastouil, les battles de séries 5 et j'en passe... :drunken: Par contre grave dégoûté pour Eddy qui a encore eu des soucis avec la sienne... :(

Sérieux j'ai adoré, et, comme j'avais pu l'entendre dire, ça sent la bonne ambiance :wink:

Et la FDC au top :thumbright: , malgré le fait, qu'à mes yeux, il n'y avait pas assez de commissaires de piste SUR la piste :?

Pour finir j'aurais 2 3 photos et vidéos à vous poster, mais dans l'immédiat il y en a UNE que j'ai vraiment envie de mettre ce soir...



... c'est celle là :

Image
(full size : http://imageshack.us/a/img547/6344/dscf0218.jpg )

Sérieux je sais pas qui c'est mais tu m'a tué :lol: , et à priori plus de peur que de mal ! :)

Fin bon voilà pour l'instant, à vous les studios !
Avatar de l’utilisateur
zninfou
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 275
Inscription : 10 Mai 2012, 01:14
Localisation : Le Puy en Velay (43)

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par xenon38 » 14 Oct 2012, 06:37

une superbe journée un grand merci a tout le monde pour l’ambiance et surtout un grand merci aux instructeurs vos conseilles mon permis de bien progresser.
Durant se training débutant j'ai surtout pu me rendre conte d'une chose : le drift s'est pas facile et il y a des personnes qui on vraiment sa dans le sang, pour moi sa va être plus dure que pour eux.
Un grand respect et une grande admiration a mon voisin de stand alex avec sa e30 rouge car tu pour une premier sortie tu t'es super bien débrouiller.

Sinon pas de casse chez moi mise a par mon pare choc avant qui a pas digéré le cône ( 2 rislans et il sera comme neuf )

Et pour pas rester sur un fail

Image
Avatar de l’utilisateur
xenon38
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 239
Inscription : 20 Mai 2011, 19:28
Localisation : nord isere

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par spish » 14 Oct 2012, 10:58

le break a arracher les goujons , mais le gas était prévoyant il avait tout d'vance ! :lol: :wink:

On a été gaté par la meteo; c'est cool !

Niveaux orga ça a été un peut lamentable le matin :roll:
On a fait 2 groupe : débutant et "confirmé" ; et ça a été difficile de faire respecté les groupes de roulage.
il y a des moment ou on lancé des groupe de 2 ou 3 voitures !! du coup on mélangait débutant/cofirmé et c'était le bordel. On a reussi a rattrapé ça en fin de mâtiné et l'aprème c'était nikel.



Vraiment, vraiment déçu pour mon pote eddy qui est encore embété avec ça panne introuvable :( ça me fait vraiment chier pour toi ! !

Gros, gros merci a Hartini et son pote pour le gros coup de mains toute la journée !! c'est vraiment cool les gas :wink:




La Drift team 67, toujours un régal de vous voir rouler !! des voitures qui paye pas de mine, mais des battle collé serré beau à voir ! et toujours super réglo, comme je vous le dit chaque fois, si tout le monde faisait comme vous ... :wink: :cheers:


Les elsass drifter : 1 ans plus tard, les progrès sont énorme pour les 3 pilotes présents ! et toujours dans le bon esprit aussi :wink:


bref, un meri général pour la bonne humeur et le bon esprit, malgrès qu'il y ai toujours a redire . et a bientot sur les pistes ! :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par izi-63 » 14 Oct 2012, 11:52

Bon bien pour moi aussi c'était une première sur un circuit en général et c'était vraiment magique compter sur moi pour être la le plus souvent possible (inscrit pour lurcy dans un mois :D ).
Sinon pour l'ambiance c'est incroyable, toujours quelqu'un pour répondre à tes question ou te donné un conseil meca ou pilotage, merci au instructeur qui sont monter avec moi ou qui m'ont conseillais c'était vraiment au top.
Pour l'ambiance de piste c'était cool aussi tout le monde très respectueux les un envers les autres, j'avais un peu peur en fin de journée de me lancé sur la piste avec des confirmé mais en faite aucun soucis :)

xenon 38 a écrit :Un grand respect et une grande admiration a mon voisin de stand alex avec sa e30 rouge car tu pour une premier sortie tu t'es super bien débrouiller.

Merci à toi c'était vraiment cool d'étre à coté de toi dans les stand et encore merci pour le coup de l'essence sa m'a vraiment dépanné :wink:

Pour résumé:
VIVEMENT LA PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
Avatar de l’utilisateur
izi-63
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 240
Inscription : 27 Juin 2012, 16:38
Localisation : 42 et 63

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par Timothé » 14 Oct 2012, 12:53

(faudrait séparer le topic, comme ça on peut publier les feedback, les photos et vidéos aussi ;) )


Journée au top !
J'ai trouvé que ça roulait beaucoup mieux que la journée débutant de l'an dernier, soit c'est parce qu'il a pas plu donc la piste était plus ou moins propre et ça évitait de spiner a tout va (malgré la flaque d'huile en sortie de l'omega ! c'était violent la perte d'adhérence sur les 4 roues !! )

Un peu cafouillit le matin mais dans l'ensemble c'était quand même Top ! :D

Merci a l'organisation, ça fait toujours plaisir de voir les mêmes têtes, la même orga et la même bonne ambiance :)
Merci aux instructeurs qui nous ont donnés de bon conseils et qui sont montés avec nous :D en nous donnant des objectifs et tout, ça aide vraiment :)

Et merci aux pilotes, pour avoir respecté les consignes, pour avoir géré même quand ca spinait en plein battle.. Et d'ailleurs grand merci a tout ceux qui se sont pretés au jeu et qui ont fait des battle, de loin comme de pret :D

y'a pas photo y'a rien de mieux que de se rapprocher autant que possible d'une autre caisse en plein travers, ou de sentir la pression quand on entend un autre moteur ronronner derrière soi..
Grosse dédicasse a ma team : les Elsass Drifters ainsi qu'a la drift team 67, la m3 bleu de latscha et la S14 violette (je connais pas le pilote !) pour les battle, c'était top :D

On remet ça quand vous voulez, toujours plus vite, toujours plus proche :P


Et bien content d'avoir revu la ptite FC suisse qui a débuté en même temps que moi l'an dernier, par contre c'est pas fiable une rx-7 :p ca brule, ca perds un échappement, un phare... :p
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par boost89 » 14 Oct 2012, 13:10

zninfou a écrit :Preum's 8)

Bon c'était la première fois que j'assistais à une sortie drift et bah j'ai juste TROP kiffé quoi !!

Alors certains pourrons le confirmer, en particulier les spectateurs, c'est qui faisait vraiment pas chaud dites donc ! :lol: enfin surtout le matin hein parce qu'en milieu de journée on était vraiment pas si mal !
Et vu qu'il n'a pas plu, d'après ce que j'ai vu les pilotes, débutants ou non, se sont bien éclatés :D enfin en tout cas je l'espère pour eux, car moi perso même si j'ai pas eu l'occaz de me faire "baptiser" j'ai réellement apprécié vous voir tourner ! sérieux j'ai faillit faire dans mon froc quand la R32 (entre autres) tournait ! :lol:

Et vla les coups de coeur que j'ai eu quoi entre la FC, la 180sx, la 32, la cox à Bastouil, les battles de séries 5 et j'en passe... :drunken: Par contre grave dégoûté pour Eddy qui a encore eu des soucis avec la sienne... :(

Sérieux j'ai adoré, et, comme j'avais pu l'entendre dire, ça sent la bonne ambiance :wink:

Et la FDC au top :thumbright: , malgré le fait, qu'à mes yeux, il n'y avait pas assez de commissaires de piste SUR la piste :?

Pour finir j'aurais 2 3 photos et vidéos à vous poster, mais dans l'immédiat il y en a UNE que j'ai vraiment envie de mettre ce soir...



... c'est celle là :

Image
(full size : http://imageshack.us/a/img547/6344/dscf0218.jpg )

Sérieux je sais pas qui c'est mais tu m'a tué :lol: , et à priori plus de peur que de mal ! :)

Fin bon voilà pour l'instant, à vous les studios !


J'ai la version avec étincelle du disque mdr :shock:
boost89
Newbie
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Sep 2007, 22:14

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron