[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par guillaumeboxe » 14 Oct 2012, 15:18

spish a écrit :le break a arracher les goujons , mais le gas était prévoyant il avait tout d'vance ! :lol: :wink:


heu son pote guigui avait des goujon d'avance oui :mrgreen: :mrgreen:
plus de peur que de mal plus qu'un filetage a refaire yen a 3 de bon
sa caisse a merdouillé en fin de journée elle tournai sur 5 patte mais il a pu rentré pépere c'est cool :)

mis a par sa bonne journée pour moi j'ai bien kiffé !
dommage que certain ne respecte pas les regles et font du non-stop .... surtout pour etre en vrac partout ...

et pareil dégouté mais dégouté pour eddy .... :(
Avatar de l’utilisateur
guillaumeboxe
Amateur de plots
 
Message(s) : 635
Inscription : 06 Août 2011, 13:06
Localisation : Chalon sur saone 71

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par quadrift » 14 Oct 2012, 21:58

c'était ma première sortie avec la FDC et franchement c'était vraiment trop cool!!!!

J'ai revu 2-3 personnes qui étaient déja soit a la drift cup ou autre sorties et c'était vraiment sympa.

J'ai pu (enfin) me faire aux joies des battles avec la skyline bleue ( oui la S14a violette c'était moi) et j'ai adoré et maintenant je veux faire plus que ca...

Merci aux organisateurs et j'ai trouvé vraiment cool de voir autant de débutant et surtout de débutantE ou notre sport est surtout pratiqué par des hommes mais voir des femmes je trouve cela super beau.

Je dois me taper 5 heures de routes pour venir mais ca vaut la peine et c'est ma première sortie avec la FDC mais certainement pas la dernière, car superbe organisation et superbe ambiance.


Merci encore et si vous avez des photos ou vidéos montrez-les!!! :) :) :)
quadrift
Newbie
 
Message(s) : 11
Inscription : 17 Août 2012, 20:30

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par Flavius424 » 14 Oct 2012, 22:03

Comme d'hab, une superbe journée avec vous !!

Très bonne organisation, du spectacle, une bonne entente !!

Bref que du bon, je me suis énormément amélioré je trouve, maintenant j'hésite plus a lancer le grand droite :P
Merci a Cossie pour ses conseils aussi :)

Vivement les photos, vidéo !!
et vivement à Lurcy :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par zninfou » 14 Oct 2012, 23:22

Voici ma maigre contribution, j'apprenais à me servir de mon appareil en même temps que j'effectuais les photos et vidz donc soyer indulgents :wink:

les photos ici : http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 854&type=1

pour ceux qui n'ont pas FB je pourrais poster les tofs ici (ou dans un topic plus approprié peut être ?) dès que j'ai 5min

Et déjà les premières vidéos, du matin notamment :





(vu le point de vue éloigné je vous conseille le plein écran)
en reste encore 6 à mettre,

voilou :wink:
Avatar de l’utilisateur
zninfou
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 275
Inscription : 10 Mai 2012, 01:14
Localisation : Le Puy en Velay (43)

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par Timothé » 15 Oct 2012, 00:07

J'aime bien le bruit de ma S13 =D merci pour les vidéos de l'exterieur !
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par zninfou » 15 Oct 2012, 00:43

Oups les photos fb n'étaient pas publiques, c'est réglé... tu coup tu materas mais je crois que tu est dessus :wink:
Avatar de l’utilisateur
zninfou
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 275
Inscription : 10 Mai 2012, 01:14
Localisation : Le Puy en Velay (43)

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par nicos#29 » 15 Oct 2012, 09:19

a qui est la 13 déco redbull ??
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par Jrm1005 » 15 Oct 2012, 12:18

Timothé a écrit :Et bien content d'avoir revu la ptite FC suisse qui a débuté en même temps que moi l'an dernier, par contre c'est pas fiable une rx-7 :p ca brule, ca perds un échappement, un phare... :p


tu perds rien pour attendre ! On en reparlera quand tu changeras tes coussinets :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dommage qu'on ait pas trop eu l'occasion de drifter ensemble ça aurait été fun!
Image
Je ne suis pas un flemmard, je suis en mode économie d'énergie.
Avatar de l’utilisateur
Jrm1005
Newbie
 
Message(s) : 19
Inscription : 01 Sep 2011, 10:40
Localisation : Suisse

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par pedro » 15 Oct 2012, 13:01

Bon alors dejà un grand merci a tout les organisateur car journee vraiment au top !
Donc pour info c est moi qui est perdu la roue arrière est franchement sa surprend :lol:
Merci a guigui pour les 2 goujons qui me manquaient sa ma grave depanner . Seul regret quel se soit mit a tourner sur 5 cylindre l apres midi se qui m a ecourté la journée ... Bref pour une première c etait vraiment TOP !!!
Autrement vraiment content de ma caisse qui m a plus que satisfaite et qui sait que je flippait sur sa fiabilité .
Bon bein que dire sur les malheurs de mon poto eddy mise a part que j etait + que dégouté pour lui ... Sa faissait tellement longtemps qu on attendait pour tourner tous ensemble ... Se n et que partie remise mon pote :wink:
Donc encore merci a la FDC , au organisateur , au participant pour la putain de bonne journée :twisted:

@xenon38 , merci pour la tof :cheers:
pedro
Newbie
 
Message(s) : 14
Inscription : 06 Juil 2012, 21:43
Localisation : Chalon sur saone

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par Eddy-e30 » 15 Oct 2012, 18:59

spish a écrit :Vraiment, vraiment déçu pour mon pote eddy qui est encore embété avec ça panne introuvable :( ça me fait vraiment chier pour toi ! !


guillaumeboxe a écrit :et pareil dégouté mais dégouté pour eddy .... :(


pedro a écrit :Bon bein que dire sur les malheurs de mon poto eddy mise a part que j etait + que dégouté pour lui ... Sa faissait tellement longtemps qu on attendait pour tourner tous ensemble ... Se n et que partie remise mon pote :wink:


Merci mes potes !! :wink:
Ouai panne introuvable, je commence vraiment à désespérer...
Mais bon on va bien finir par trouver :?

Enfin ça fait quand même plaisirs de voir les potes rouler et prendre du plaisirs :alien:

Désolé Joran du coup j'aurais eu plus le temps de participer à l'orga mais bon, franchement j'étais trop dég...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddy-e30
Amateur de plots
 
Message(s) : 568
Inscription : 30 Mai 2011, 21:31

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par zninfou » 16 Oct 2012, 06:04

Et hop voici mes dernières vidéos, fin de matinée + aprèm :

...5

6

7

8

9

10


Toutes les vidéos ICI

N'hésitez pas à me rajouter sur FB si vous le souhaiter, sinon au plaisir de se (re)voir le 17 pour certains ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
zninfou
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 275
Inscription : 10 Mai 2012, 01:14
Localisation : Le Puy en Velay (43)

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par guillaumeboxe » 16 Oct 2012, 08:04

ce serait possible de cré un sujet genre "compte rendue des sorties FDC" ? histoire de poster toutes les videos et photo en fonction des date ?
pour ceux qui comme moi n'ont pas fessebouc ? :?:
Avatar de l’utilisateur
guillaumeboxe
Amateur de plots
 
Message(s) : 635
Inscription : 06 Août 2011, 13:06
Localisation : Chalon sur saone 71

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par zninfou » 16 Oct 2012, 09:11

Ben après libre choix aux modos, mais je pense qu'on peut très bien utiliser ce topic pour poster les feedback et photos, puisque de toute manière les topics de ce type dédiés à une sortie en particulier bah ne servent plus à rien après que celle ci soit finie quoi... :lol:

Pi sinon tu sais un compte fessedebouc prends 2sec à créer, et peut s'avérer n'empêche assez pratique :wink:

Après j'dis ça j'dis rien hein ! :P
Avatar de l’utilisateur
zninfou
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 275
Inscription : 10 Mai 2012, 01:14
Localisation : Le Puy en Velay (43)

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par regis535 » 16 Oct 2012, 09:21

spish a écrit :le break a arracher les goujons , mais le gas était prévoyant il avait tout d'vance ! :lol: :wink:

On a été gaté par la meteo; c'est cool !

Niveaux orga ça a été un peut lamentable le matin :roll:
On a fait 2 groupe : débutant et "confirmé" ; et ça a été difficile de faire respecté les groupes de roulage.
il y a des moment ou on lancé des groupe de 2 ou 3 voitures !! du coup on mélangait débutant/cofirmé et c'était le bordel. On a reussi a rattrapé ça en fin de mâtiné et l'aprème c'était nikel.



Vraiment, vraiment déçu pour mon pote eddy qui est encore embété avec ça panne introuvable :( ça me fait vraiment chier pour toi ! !

Gros, gros merci a Hartini et son pote pour le gros coup de mains toute la journée !! c'est vraiment cool les gas :wink:




La Drift team 67, toujours un régal de vous voir rouler !! des voitures qui paye pas de mine, mais des battle collé serré beau à voir ! et toujours super réglo, comme je vous le dit chaque fois, si tout le monde faisait comme vous ... :wink: :cheers:


Les elsass drifter : 1 ans plus tard, les progrès sont énorme pour les 3 pilotes présents ! et toujours dans le bon esprit aussi :wink:


bref, un meri général pour la bonne humeur et le bon esprit, malgrès qu'il y ai toujours a redire . et a bientot sur les pistes ! :wink:


Merci :mrgreen:
c vrai que ma caisse ressemble plus à grand chose :shock:
Niquel l'orga l'aprem :D
Avatar de l’utilisateur
regis535
Newbie
 
Message(s) : 34
Inscription : 26 Sep 2009, 15:18

Re: Training Debutant, 13 octobre a Pouilly

Message par Timothé » 16 Oct 2012, 13:36

Merci pour toutes les vidéos :D

Ca gère !
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron