[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par cossie78 » 25 Août 2012, 12:37

oula oui je demandais pour les info donc pour la video et pas pour toi amis allmand ;)

nicolas heyer
ford sierra cosworth prepa type wrc adaptée au drift viewtopic.php?f=16&t=2076
2 litre turbo yb block 200
Puissance max au banc 524cv pour pouilly avec pression diminué je pense 260/280cv
Autres infos si vous trouvez utile de le dire : team turbotechnique :clown: du drift de la fumée des flammes what else ? :mrgreen:
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par cossie78 » 28 Août 2012, 21:03

enjoy avant gout de la video complete !!!!


http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par Timothé » 29 Août 2012, 01:25

Sympa le montage, j'aime beaucoup =D
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par spish » 02 Sep 2012, 20:59

La video de koggy :cheers:


If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par Timothé » 02 Sep 2012, 23:41

Elle claque :D Et on m'vois plusieurs fois héhéééé
Ca fait plaisir :)


Beau boulot koggy !
Pour ton deuxième montage c'est très réussit, et je suis particulièrement fan des passages ou tu met la gopro embarquée + passage filmé de l'exterieur, ça rend nickel :D (enfin avis perso ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Précédent

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron