[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par Nicolas35666 » 01 Août 2012, 00:11

Bon week-end pour ma par

malgrer les 10H de route le samedi a rouler a 90 sur l'autoroute pour venir sa été

Seul souci que j'ai eu la ligne qui est rester pendant 1 tour a frotter le sol apparemment a la dernier cession avant le midi et a un moment j'ai fait une sorti de piste et le câble d’accélérateur a sauté forcement pied a fon ne pas prendre plus de 2.000 tr y avia un souci ...

J'avias un peut peur au début avec toutes les modif home made fait genre modifier les pivot de roue et les suport moteur boite rigide mais au final sa tien et sa fait son effet
Je peut enfin prouver qu'il y a pas besoin d'un moteur de ouf pour drifter , ce qui ma fait rire c'est que plusieurs personne sont venu me demander ce que j'avais fait sur mon :bounce: CA18DET :bounce: car il marchais fort , j'adorai leur répondre rien a par une ligne un KAD et un échangeur frontal :D

Sinon les point possitif :

Une organisations de folie drapeaux mise en place de cession avec l'abu de certain sa été tres ite mis en place c'était cool
toujours un bonne aceuil de tous le monde
Un respec de la piste j'ia vu beacoup moin de sortir barbare que l'an dernier meme si j'en est fait une grosse au premier tour apres le repas ....

Point négatif :

l'abue de ceretrain sur la piste mais j'ia déja dis au dessus
Mais aussi l'emplacement de certain photographe , les gars oublier pas que vous êtes sur un training avec des débutant ( je parle pour moi ) a la premier cession de l'aprem dans l'omega j'ai pris l'interieur je suis sur que je suis passer a moins de 1 mettre d'un photographe ( jai fais un montage vidéo avec la caméra qui filmai derrière il a du avoir très chaud au moustache .... )

Vidéo et photos a venir dans al semaine pour moi ;)

En attendant une photos de mon auto quasiment en full lock

Image
Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!

Le Drift c'est bon manger en !!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas35666
Glisser tu dois
 
Message(s) : 807
Inscription : 02 Sep 2008, 23:02
Localisation : Pire sur seiche du cote de rennes

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par Timothé » 01 Août 2012, 00:31

t'as oublié le(s) crétins qu'ont fait des dessins sur ta caisse.. c'est vraiment gamin.. mais bon dans l'histoire tu leur a mis profond avec ton CA qui marche :D


quand au miens il marche toujours, il claque plus fort qu'un marteau sur une enclume, mais ca tourne encore :mrgreen: mais j'préfère plus le faire tourner :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par Nicolas35666 » 01 Août 2012, 00:47

Oui effectivement un abrutie avais fait des dessin de losange sur mes phares et écrit renault dacia sur le capot avant et sur le PC arrière

Au début j'ai pris sa en rigolant ( car j'ai un échangeur et un piping qui vient de renault a la base ) j'ai moins rigoler quand j'ai vu que sa avais été fait au blanco ...

sa été fait samei soir ....
Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!

Le Drift c'est bon manger en !!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas35666
Glisser tu dois
 
Message(s) : 807
Inscription : 02 Sep 2008, 23:02
Localisation : Pire sur seiche du cote de rennes

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par bayou » 01 Août 2012, 00:48

Excellent week end après 2ans de prép,content de retrouver sa s13 en pleine forme mais complètement métamorphosé il y a eu du spin au rdv :-) enfin super organisation et ambiance merci à tous à très bientôt pour la prochaine training faut que je remonte mon niveau
bayou
Newbie
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Déc 2006, 21:30
Localisation : bayou land

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par LRD » 01 Août 2012, 02:48

Nous les petits dessins; à l'époque ou on faisait encore ce genre de conneries, (ça fait quelques années déjà) on avait la décence de faire ça au Poska...
Un coup de chiffon et y avait plus rien.
(Je suis sûr que cossie s'en rappel, c'était la spécialité de Mika :mrgreen: Y avait aussi le PQ, mais ça c'est une autre histoire :lol: )

Faire ça au blanco ou tout autre chose dur à retirer c'est du grand n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par tony_42 » 01 Août 2012, 09:11

Présent le samedi seulement en spectateur et accompagnateur, malheureusement bien dégouté d'avoir du annuler mon inscription mais ça sera pour une prochaine, en tout cas super évènement, ça fait plaisir de voir que des évènements aussi sympa existent encore !

A bientot ! :)
Chacun sa route, chacun son chemin, passes le virage au frein a  main !
Mon blog perso: http://mst-infographie.fr
Avatar de l’utilisateur
tony_42
Newbie
 
Message(s) : 131
Inscription : 09 Nov 2009, 19:27
Localisation : Roanne 42

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par phenixmt » 01 Août 2012, 11:46

Rahlala j'arrive pas a trouver sur le net des photos du vendredi... :(
Avatar de l’utilisateur
phenixmt
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 306
Inscription : 27 Jan 2010, 16:54
Localisation : Saint Etienne (42)

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par Timothé » 01 Août 2012, 17:42

tony_42 a écrit :Présent le samedi seulement en spectateur et accompagnateur, malheureusement bien dégouté d'avoir du annuler mon inscription mais ça sera pour une prochaine, en tout cas super évènement, ça fait plaisir de voir que des évènements aussi sympa existent encore !

A bientot ! :)



hé j'ai même pas vu que t'était la :o
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par cossie78 » 01 Août 2012, 19:05

Project D a écrit :Nous les petits dessins; à l'époque ou on faisait encore ce genre de conneries, (ça fait quelques années déjà) on avait la décence de faire ça au Poska...
Un coup de chiffon et y avait plus rien.
(Je suis sûr que cossie s'en rappel, c'était la spécialité de Mika :mrgreen: Y avait aussi le PQ, mais ça c'est une autre histoire :lol: )

Faire ça au blanco ou tout autre chose dur à retirer c'est du grand n'importe quoi...



j'en parlais encore ce weekend justement j'expliquais l'ambiance de l'epoque ;)
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par tony_42 » 01 Août 2012, 19:40

Timothé a écrit :
tony_42 a écrit :Présent le samedi seulement en spectateur et accompagnateur, malheureusement bien dégouté d'avoir du annuler mon inscription mais ça sera pour une prochaine, en tout cas super évènement, ça fait plaisir de voir que des évènements aussi sympa existent encore !

A bientot ! :)



hé j'ai même pas vu que t'était la :o


Je suis resté une bonne partie de la journée en passager :mrgreen: Mais c'est vrai qu'on ne s'est presque pas croisé mis à part quand tu étais à pied j'étais en voiture et vice versa lol
Chacun sa route, chacun son chemin, passes le virage au frein a  main !
Mon blog perso: http://mst-infographie.fr
Avatar de l’utilisateur
tony_42
Newbie
 
Message(s) : 131
Inscription : 09 Nov 2009, 19:27
Localisation : Roanne 42

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par spish » 01 Août 2012, 19:57

je l'ai vu, avec la TDS ça passe, je suivais (battle de ouf :lol: )


J'ai oublier aussi de remercier mon pote Hartini qui nous as fait la surprise de ce pointer vendredi matin, juste pour filer un coup de mains! vraiment genial merci !! :wink: :wink: :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par Flavius424 » 01 Août 2012, 20:56

mais de rien Vell, c'était avec plaisir^^ :P

Moi j'ai eu droit au bapteme en Tds mais sous le sec, pas très concluant xD, mais quel barbare ce Vell :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par spish » 01 Août 2012, 21:16

Flavius424 a écrit : mais quel barbare ce Vell :lol:



quand je lui ai dit "que de la gueule" il a repondu " ok, vous allez voir ce que c'est qu'un viol d'embrayage"

:lol: 100% keep drifting fun :cheers:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par Flavius424 » 01 Août 2012, 21:32

ah oué l'embrayage il a mangé, quelques dizaines de clutch kick a la minute xDDD

Mais il viole le volant aussi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par Bastouil » 01 Août 2012, 22:48

Bon ben moi cette année , j'ai été très soft sur les clutch kick , et coté gomme pas trops d'usure non plus ... :mrgreen:


Image


merci aux Teams présents qui ont été top et à tous les potos que j'espère bientot pouvoir associer à leur machine ... voir à leur speudo !! :lol:
Bastouil sur COX 1972 : http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13504
Taillé pour l'arsouille
DRIFT SUR NEIGE ET GLACE : http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI
Daily Driver CUP : http://dailydrivercup.com/html/modules/news/
Avatar de l’utilisateur
Bastouil
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 474
Inscription : 02 Fév 2010, 18:41
Localisation : Nord Isere

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)