[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Message par Timothé » 30 Juil 2012, 23:30

allez y, taillez autant que vous pouvez :p j'm'y attendais de toute façon x)

sondage rapide : Qui est chaud pour un summer drift 2013 a lurcy levis ?
J'sais déjà que toute la team des elsass drifters est partante !!! (soit 4 ou 5 pilotes ;) )
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Message par STUNTMARC » 31 Juil 2012, 00:14

Salut à tous,

Merci pour ce super week-end de drift.
Bravo pour l'organisation et la sympathie de toute l'équipe de la FDC.
C'était mon 2ème roulage et j'ai vraiment apprécié la super ambiance.
Merci encore à David de m'avoir laissé rouler le dimanche suite à la casse d'une fusée arrière le samedi après-midi.

A très bientôt sur les pistes.

Marc - M3 jaune
Avatar de l’utilisateur
STUNTMARC
MEMBRE
 
Message(s) : 7
Inscription : 02 Fév 2012, 15:18

Re: Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Message par pierrot la fouine » 31 Juil 2012, 01:37

C'était super top méga génial :D :mrgreen:

ambiance, meteo, roulage, la voiture, revoir tous les gens, en voir d'autres, bref, tout au poil ce summer pour notre part :D

Gros merci à tout le staff !!! Le groupe d'auvergnats, la driftslide, Vell et son padré, et tout le monde quoi !
Côté aide j'avoue que pour celle fois ci on n'est pas venu aider ... on a profité un max!

Big up à Jeyblanca !! on s'est bien marré à jouer aux battles hihi ^^ :D dommage je faisait du surplace à la fin mais kiffant quand même !!!
On s'est suivi avec Cuicui aussi, quand on se trouvait enfin en même temps sur la piste :D
Et toan aussi un moment ! mdr ! je rentre dans le gauche avant l'oméga, j'entends du bruit "mais c'est pas moi ??" je regarde par la fenêtre ... "oh tiens !!!" :mrgreen: J'aurais aimé essayer de te suivre ! Mais l'occase s'est pas vraiment présentée. Prochaine fois je viens te voir direct ! ^^ :oops:

Et trop dèg de plus avoir de pneus pour pouvoir participer au challenge !!! surtout quand je vois la belle brochette des 3 e36 là :mrgreen: mdr ^^

Sinon côté voiture, je valide le frein à main hydraulique :mrgreen: C'est pas forcément un outil qui aide niveau technique de pilotage, mais qu'est ce que ça apporte comem fun :mrgreen: :mrgreen:
Je valide aussi cramer du pneu neuf !! :twisted: On a pu avoir un train neuf, il aura tenu les 4 sessions du dimanche matin !! Sinon on a passé 10 ou 11 trains je sais plus ... Et par contre, je désapprouve le 17" à l'arrière (pour moi je parle) :? certes ça nous aura fait le samedi matin entier, mais quelle lutte pour glisser, arf :cry:


Et pis je repars du summer avec une can de maple syrup artisanale qui a fait 7000km d'avion rien que pour moi :mrgreen: Trop trop trop content d'avoir vu notre poto canadien Crank, qui approuve totalement l'ambiance d'un driftday français :D Avec l'accent ça donne "ben ouin ostie que c'est bon !! Ca manque de wall à rider mais ouin c'est dont ben nice comme spirit ici !" :mrgreen: lol

(et merci aussi spish/vell/david pour le touriste en plaque néerlandaises !!! :D 8) )

Voilà voilà, vivement la prochaine quoi :D
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot la fouine
Glisser tu dois
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Juil 2008, 19:54
Localisation : 15 et 34

Re: Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Message par spish » 31 Juil 2012, 18:31

pierrot la fouine a écrit :Côté aide j'avoue que pour celle fois ci on n'est pas venu aider ... on a profité un max!



en même temps on peut pas trop vous en vouloir, la dernière fois vous avez fait la route juste pour tenir les drapeaux !! :wink:

Stunt marc merci a toi pour ton bon esprit et surtout a bientôt j’espère !

Tim vu ce qu'il a pris ce weekend, vous pouvez le tailler a mort, il est vacciné :lol:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par Flavius424 » 31 Juil 2012, 18:33

Tim et moi on s'en est pris plein la gueule ce WE xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par Flavius424 » 31 Juil 2012, 18:52

Va te pendre Vell, soit content que t'as pus rouler avec ma 13 !! :mrgreen:

Et en plus t'as meme été capable de dire qu'elle marchait pas mal :lol: alors hein !! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par spish » 31 Juil 2012, 18:55

oui, mais il a pas dit pour combien de temps :lol:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par Flavius424 » 31 Juil 2012, 21:03

Joran recommence pas !! grrrr :lol:

Ahh Vell, je le savais :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par spish » 31 Juil 2012, 21:05

vous tendez des perches les mecs :mrgreen:

5 s13 en un jours c'est un beau score quand même :lol: :cheers: ça mérite qu'on s'en souvienne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par Flavius424 » 31 Juil 2012, 21:17

5 S13 HS ? t'es sur de ca ?^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par spish » 31 Juil 2012, 21:19

3 moteur KO (les suisses et tim) un rb arivé sur 5 cylindre et reparti sur 2 visiblement, et toi :mrgreen:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par Flavius424 » 31 Juil 2012, 21:21

Ahh 2 CA + le RB chez les suisses ? :o

oué mais moi c'est pas le moteur le soucis xD, et ca a été réparé !! Et surtout j'ai envoyé du lourd dimanche :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par christ58 » 31 Juil 2012, 21:46

Merci beaucoup pour cette première journée de drift !!!!! c'était super !!! a refaire au plus vite !!! :D

Dommage pas prévu assez de pneus !!!!!!

L"organisation super !!!!! rien n'a dire parfait !!!!

Si des fois il y des photos je suis preneur merci d'avance !!!!!
Avatar de l’utilisateur
christ58
Newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : 09 Avr 2012, 18:22
Localisation : Giry

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par spish » 31 Juil 2012, 22:14

salut Christ, passe par la case presentation du forum s'il te plait :wink:

j'ai vu des photos de toi sur FB, elle devrais bien finir par arriver ici ! :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Message par christ58 » 31 Juil 2012, 22:37

Désolé présentation faites !!!!!
Avatar de l’utilisateur
christ58
Newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : 09 Avr 2012, 18:22
Localisation : Giry

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)