[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Summer Drift Weekend 2012 : Résumé, photos, vidéos !

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Summer Drift Week end 2012 : Résumé / Photos / Vidéos

Message par phenixmt » 27 Juil 2012, 19:10

Sur la route du retour...

Merci au staff de la FDC pour l'organisation, j'ai pu faire ma premiere journee drift dans de bonnes conditions. Je me suis bien amusé sans avoir peur de gener les habitués. Le top.^^

Bonne continuation a ceux qui y passent le weekend.
Avatar de l’utilisateur
phenixmt
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 306
Inscription : 27 Jan 2010, 16:54
Localisation : Saint Etienne (42)

Re: Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Message par beuhbeuh » 27 Juil 2012, 22:27

Salut les gars !
Ca fait un bye que je suis pas passé par là moi... lol Je serais sûrement des vôtres dimanche ! J'espère voir pleins de fumée ^^
A plouch :)
Image

Drift will be my life style !
Avatar de l’utilisateur
beuhbeuh
Newbie
 
Message(s) : 170
Inscription : 23 Mai 2008, 12:26
Localisation : Nevers

Re: Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Message par nicos#29 » 29 Juil 2012, 07:25

le retour c'est super bien passer ( même avec un gps non mis à jour ), je me suis régaler ce vendredi ! de belle rencontre qui font plaisir ! un très beaux temps et une pu*** d'orga ! au top quoi !
pour se qui est de la sierra j'ai passer la plupart de mon temp en spins qu'en drift :lol:, des points négatifs a revoir ( chassis, refroidissement ... ), l'éssentiel pour moi c'est que je n'ai rien casser !
j'espère pouvoir trouver de belles photos ! et aussi remettre ça au plus vite avec vous !!!
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Message par silvia_lrd » 29 Juil 2012, 20:23

très très bonne journée ça fais vraiment du bien de passe une journée avec des passionnées, bonne orga et des bons drifteurs :)
bien content de ma première sortie circuit mais l'embrayage is dead ^^
attend avec impatience plein de vidéo plein de photo pour ceux qui en ont
Décatalysé Décatalysé ohé ohé ! Décatalysé Décatalysé ohé ohé !
Avatar de l’utilisateur
silvia_lrd
Newbie
 
Message(s) : 25
Inscription : 06 Jan 2012, 00:03

Re: Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Message par boost89 » 29 Juil 2012, 21:28

nicos#29 a écrit :le retour c'est super bien passer ( même avec un gps non mis à jour ), je me suis régaler ce vendredi ! de belle rencontre qui font plaisir ! un très beaux temps et une pu*** d'orga ! au top quoi !
pour se qui est de la sierra j'ai passer la plupart de mon temp en spins qu'en drift :lol:, des points négatifs a revoir ( chassis, refroidissement ... ), l'éssentiel pour moi c'est que je n'ai rien casser !
j'espère pouvoir trouver de belles photos ! et aussi remettre ça au plus vite avec vous !!!

Y'a plusieurs fois ou çà partait bien !

Image
boost89
Newbie
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Sep 2007, 22:14

Re: Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Message par xenon38 » 29 Juil 2012, 22:25

voila c'est deja fini on vient de rentrer , j'ai passer un super week end merci a tous le monde (organisateur, pilote et visiteur) j'ai fais pas mal de spin mais a la fin sa commencer a venir, comme dit spish il faut rouler rouler et rouler :D donc bien je serait au prochaine training.

ma femme a pris plus de 700 photo HD qui feront dispo le week end prochain.

ps : j'ai fais le la casse lol la coupelle d'amorto arriere mais bon sa a etait pour rentré :twisted:
Avatar de l’utilisateur
xenon38
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 239
Inscription : 20 Mai 2011, 19:28
Localisation : nord isere

Re: Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Message par cossie78 » 29 Juil 2012, 23:35

Je viens de rentrer
Super week-end 3 jours sans rien casser ni même faire de mécanique ( pour moi)

Des rencontres sympa

Juste la piste qui mange les pneus trop vite :clown:

Merci vell pour les deux gommars ça m'a fait 10 mins de plus :wink: et 3/4 baptêmes :wink:
Merci a l orga ça c est très bien passer et le petit contest de fin était sympa
Et merci à david et ça troupe à qui mon supporter tout le week-end dans le bus scolaire :mrgreen:

Même avec ma sierra malade et la boite rafistolée pour l occasion ( j'y crois toujours pas que ca tiens) je me suis super bien amusé


Ps si vous avez photo et vidéo hésitez pas :mrgreen: surtout des vidéo extérieur j en est pas du tout et pour mon montage je vais en avoir besoin
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Re: Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Message par nicos#29 » 30 Juil 2012, 04:03

boost89 a écrit :
nicos#29 a écrit :le retour c'est super bien passer ( même avec un gps non mis à jour ), je me suis régaler ce vendredi ! de belle rencontre qui font plaisir ! un très beaux temps et une pu*** d'orga ! au top quoi !
pour se qui est de la sierra j'ai passer la plupart de mon temp en spins qu'en drift :lol:, des points négatifs a revoir ( chassis, refroidissement ... ), l'éssentiel pour moi c'est que je n'ai rien casser !
j'espère pouvoir trouver de belles photos ! et aussi remettre ça au plus vite avec vous !!!

Y'a plusieurs fois ou çà partait bien !

Image

ca à l'air d'être propre ! :twisted: merci en tout cas, belle photo!
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Message par Ant0she » 30 Juil 2012, 09:41

J'ai kiffé plus que jamais ce week end , merci à tous !

Et malgrés mes 90 ch et mes plaquettes glacés , j'etais pas trop ridicule :p
Ant0she
Newbie
 
Message(s) : 170
Inscription : 21 Sep 2011, 12:16

Re: Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Message par Slayo » 30 Juil 2012, 12:23

Merci à tous pour ce weekend (vendredi en ce qui me concerne), l'ambiance était super sympa !
Merci aux organisateurs, c'était top !!!

Ma copine à fait bcp bcp de photos (660) d'un peut tlm, si vous auriez une bonne adresse ou l'on peut uploader mass photos sans trop se prendre la tête j'suis preneur afin de vous les partager.

Et OUF j'ai rien cassé aussi car audi ça coute cher les pces hihi...
Slayo
Newbie
 
Message(s) : 11
Inscription : 12 Juil 2012, 22:41

Re: Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Message par Flavius424 » 30 Juil 2012, 12:27

De retour d'une WE juste merveilleux !!
Apres un début très difficile, vendredi matin casse du turbo, j'ai du faire 10h de mécanique et 30min de drift vendredi et samedi^^
Don samedi montage d'un T28 avec un peu de soudure et de coup de disqueuse^^(hein Cossie :P) (+ les incontournables rilsans :P), et apres 10min, durite de retour d'huile qui explose ! C'est repartit pour aller sous la voiture xD
Mais ca vallait le coup car dimanche tout a été parfait, de la fumé en veut tu en voila, des pneus explosés et même mes premières battles avec Nicolas Dumartin !!
Bref que du rêve !!
Un grand merci a tous ceux qui m'ont aider pour que je puisse rouler !! et merci a toute l'équipe FDC pour l'organisation au Top !!
Et Bravo a toute notre team Elsass Drifters, une équipe vraiment au top, rien a dire !! :P
Ah et j'oubliais :D Vell, espèce de barbare tu m'a explosé une veilleuse !!! :D (a moins que ca soit moi en fait^^) xD
En tout cas superbe ambiance, des gens toujours pret a aider si il faut !! c'est ca le Monde du Drift !!
Vivement la prochaine !! et surtout vivement les photos et vidéo !! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Message par Yoba » 30 Juil 2012, 13:15

Excellent week-end pour moi aussi. Très content pour mon initiation (21ans de permis et jamais de travers :bounce: ) mais ça commençait à rentrer à la fin (enfin surtout à sortir et spinner aussi hein :mrgreen: ).
Merci à toute l'orga donc pour ce week-end mémorable, special thanks à Martin pour m'avoir redressé ma biellette de direction et réglé mon problème d'allumage :wink: , merci à mes profs (tony et Max) sans qui j'aurais fais plus de grip qu'autre chose.

Conclusion de ce week-end: mes craintes étaient fondées (picousé au rcdrift et maintenant au drift 1/1)
En tout cas, je sais ce qu'il faut que je change sur ma S13 et surtout faut que je roule, je roule, je roule.
Vivement le prochain training :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Yoba
Newbie
 
Message(s) : 21
Inscription : 08 Avr 2010, 13:43
Localisation : Tarare

Re: Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Message par Timothé » 30 Juil 2012, 15:17

Le summer drift c'est bon ! Mangez en !

Malgré l'moteur HS dimanche midi j'ai passé trois jours de folie, progressé énormément, vu mes amis progresser et profiter.. l'entre aide entre pilote, la déconne.. la totale quoi :D
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Message par nicos#29 » 30 Juil 2012, 16:01

Timothé a écrit :Le summer drift c'est bon ! Mangez en !

Malgré l'moteur HS dimanche midi j'ai passé trois jours de folie, progressé énormément, vu mes amis progresser et profiter.. l'entre aide entre pilote, la déconne.. la totale quoi :D

je peux dire la même chose, même si je ne suis rester que vendredi et que j'ai eu de la chauffe moteur, du progrés , de l'entraide, des conseils .. du kife quoi !
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Message par Panda » 30 Juil 2012, 16:07

Timothé a écrit :moteur HS dimanche midi


:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: CA18 !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Suivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron