[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par CuiCui » 10 Juil 2012, 13:59

travaillant sur une piste tout les jour qui est reconu d'utiliter public donc qui appartient a la mairie le proprietaire du circuit n'a aucun pouvoir sur les décision d'exploitation du circuit donc en gros si la mairie decide de ferme la piste le proprio ne peut rien faire

donc le seul moyen c'est de traité directement avec la ou les mairie concerné

pour la petition on peut essayer mais je doite que sa sert a quelque chose il faut un truc qui pese plus lourd dans le dossier

sinon il faudrais essayer de faire un devis pour fabriquer une bute en terre a des endroit stratégique sur le circuit ou meme des rangé de pneu pour absorbé le bruit puis de voir avec le proprio combien il pourai mettre de sa poche et pour le reste recolter des don d'un peut partout en demandant au menbre de divers club de cotisé
apres c'est idée qui fait etudier avant de se lancer
Avatar de l’utilisateur
CuiCui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 824
Inscription : 23 Déc 2007, 23:28
Localisation : 73 savoie

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par spish » 10 Juil 2012, 17:25

StefOuu a écrit :Et quand tu voix l'état de la piste faut arrêter de dire que c'est à nous de tout bouché, je suis ok qu'il faut faire gaff et respecté je suis le 1er a évité de rentré a la con de bouriné dans la terre ect... çà c'est débile... ! mais tout l'argent qu'on laisse quand vous loué le circuit... ça va a la commune vue que le circuit leurs appartient, il garde aucun budget pour entretenir la piste...( car dans ces 2 ans de réouverture et tout les roulages qu'il y a eu, bonjour l'état de la piste... et ils en ont amassé du frik ! ) )



Content de voir que je ne suis pas le seul a pensé comme ça :roll: j’entends certains dire "augmenter les tarifs pour couvrir les frais d’entretiens etc .."
Cet hiver ils avaient 3 brouettes de béton à faire, une demie journée de boulot pour faire ça bien. rien n'as été fait.
Résultat ya des mec qui torde des train, qui coupe des jantes en 2, qui casse des carters ... (en drift mais aussi en GRIP !!) il faut peut être que quelqu'un fasse un tonneau pour qu'il ce décide ? :roll:


je suis très décu de l'arret du drift a pouilly, mais c'était malheureusement previsible , comme l'as dit David, la surexploitation du site (en drift) a mener à ça perte. :|



Pendant ce temps en Gèce, à Serres, ils refont l'asphalte :roll: :roll: :roll:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par tosmonot » 10 Juil 2012, 18:11

sa c est une question de mentalité (politique) sur le sport auto en général .
quand on voit que les circuit sont limités a 95db et que la plupart des supercars sont au dessus, les gars peuvent meme pas posés leurs roues sur piste moi je dis bravo :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tosmonot
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 368
Inscription : 17 Déc 2009, 15:43
Localisation : 45

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par Jemai » 10 Juil 2012, 18:18

+1

C'est pas du tout dans l'état d'ésprit français le sport auto....

Malheureusement... :cry:
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par tosmonot » 10 Juil 2012, 19:48

sa l était a une époque :roll:
Avatar de l’utilisateur
tosmonot
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 368
Inscription : 17 Déc 2009, 15:43
Localisation : 45

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par xenon38 » 10 Juil 2012, 20:44

ben s'est bien triste en tout cas car deja pour moi pouilly c'etait le circuit pour faire du drift le plus pres de chez moi, je fais deja a 225 klm pour mis rendre alors que j'ai le cicuit de champier et le circuit de st laurent a moins de 50 klm, donc apres s'est lurcy mais sa fais juste 125 klm de plus a faire donc perso je pense que le fais qu'il ferme pouilly je ferai moin de drift sur circuit et plus de drift sur route ouverte avec les risque que sa comporte.

se que je veus dire s'est que l'on veus bien mettre toute notre bonne volonté pour exercer notre passion sans prendre de risque et sans nuire a personne mais si on nous retire un part un les circuit il y a un moment ou les gents vont faire n'importe quoi sur la route.
Avatar de l’utilisateur
xenon38
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 239
Inscription : 20 Mai 2011, 19:28
Localisation : nord isere

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par CuiCui » 10 Juil 2012, 22:07

ah note que la reglementation du sport automobile francais et la plus severe d'europe et l'europe se basse donc sur la reglementation francaise

on est bien dans la merde
Avatar de l’utilisateur
CuiCui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 824
Inscription : 23 Déc 2007, 23:28
Localisation : 73 savoie

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par m3pioupiou » 10 Juil 2012, 22:12

vivre la france biensur ....
m3pioupiou
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 12 Fév 2010, 02:06
Localisation : lavilleneuve

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par StefOuu » 11 Juil 2012, 11:49

oue courrier type cest se que je pensais. Apres sur quelle base on ecrit pas un texte de 10 pages et comme la dit vell cest surtout la quantite donc balance la base pour ecrire sa. moi je suis pas doué lol et cest partie pour dire à tous de faire cette lettre et on donne sa à david !
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par joker068 » 11 Juil 2012, 15:39

du news de la mairie de macon ?
JOKER AUTOMOTIVE
Avatar de l’utilisateur
joker068
Amateur de plots
 
Message(s) : 571
Inscription : 03 Nov 2006, 21:03

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par guillaumeboxe » 11 Juil 2012, 15:43

macon ?
qué passa a macon ?
Avatar de l’utilisateur
guillaumeboxe
Amateur de plots
 
Message(s) : 635
Inscription : 06 Août 2011, 13:06
Localisation : Chalon sur saone 71

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par david200sx » 12 Juil 2012, 21:06

toujours pas de courrier :?
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par spish » 12 Juil 2012, 21:40

"on ce bouge!" :cheers: :cheers:



bon mais.... toi d'abord hein !!

:clown: :roll:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par StefOuu » 13 Juil 2012, 00:41

L'un de vous qui est doué pour argumenté ou faire ce genre de courrié pourais donné un courrié dit " type " qu'on est une base pour faire tout sa :)
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par mrjouby68 » 13 Juil 2012, 09:39

Vell a écrit :Si quelqu'un donne un minimum d'éléments à inclure dans le courrier je veux bien faire la première ébauche.


Bonjour, je viens je suis nouveau ici, mais on a déjà discuter de celà sur FB. je peux te donner la direction à suivre avec ce courrier exemple.

Mairie, lieu et date
Adresse
A Monsieur le Maire,

Concerne demande de révision de la décision de fermeture au drift du circuit de pouilly en auxois,

Monsieur le Maire,

Nous vous contactons, afin de faire réviser votre décision de la communauté des communes concernant la fermeture au Drift du circuit de Pouilly En Auxois...
Je vous saurais gré de m’informer par retour du courrier des dispositions que vous comptez prendre pour m’assurer un rendez-vous avec vos adjoints, afin que nous puissions en discuter et trouver une solution commune permettant à tout à chacun d'apprécier et de pratiquer cette discipline sans nuir à autrui.

Dans l’attente de votre réponse,
je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, mes salutations distinguées.
(ou autre formule de politesse qui souligne encore plus votre mécontentement: « Dans l’attente
de votre réponse, recevez, Monsieur
le Directeur, mes salutations. »)

Signature...


Ceci n'est qu''une ébauche faite rapidement sur un coin de table... merci de continuer pour que rapidement nous soyons au point !
mrjouby68
Newbie
 
Message(s) : 97
Inscription : 11 Juil 2012, 16:02

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)