[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par LRD » 02 Juil 2012, 11:47

Un petit copier / coller de ce qui vient de tomber il y a quelques minutes...
Circuit Pouilly En Auxois a écrit :AMIS DRIFTEURS (EUSES)

C'est avec grand regret que je dois vous annoncer la fin du DRIFT sur le circuit de Pouilly à partir de la fin d'année 2012. Les dates déjà engagées pour cette années sont maintenues.

Lors de la dernière assemblée générale de la communauté de communes, propriétaire et gérante des lieux, une majorité des élus à voter contre la pratique du DRIFT sur notre circuit et ce dès l'année prochaine (2013).

C'est donc avec grande tristesse que je dois vous apprendre cette nouvelle.

Je tiens personnellement à remercier les organisateurs des journées passées avec vous ces 2 années pour le bon déroulement des choses, la bonne ambiance, le sérieux de vos organisation etc. et remercier également les participants venus nombreux et toujours dans une super ambiance.

Je vous souhaite à tous de vivre pleinement votre passion en espérant un jour pouvoir vous accueillir à nouveau sur le site.

Merci donc aux organisateurs :

w-autosport drift team
French Drift Community
Enjoy the ride now
Drift artist
Drift Shop
S-Team
S.E.S PNeus
Speed industries
Comte Régis
Leo Van Hawaert
Zenky Racing ( drift foward)
Tony Jouin pour le Drift Challenge

Nos amis Suisses: Marin Morier et Andreas Distel et tout ceux que je dois oublier et dont je m'excuse sincèrement.

Pour ceux qui doivent encore venir sur Pouilly cette année profitez en pleinement tout en respectant le site c'est avec grand plaisir que je vous recevrais.

Mon dernier mot sera QUE VIVE LE DRIFT!!!!

Amicalement à tous

Florent
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par Timothé » 02 Juil 2012, 14:17

Ya moyen que la FDC contacte le proprio pour savoir tout ce qui serait a changer pour qu'on puisse continuer de rouler la bas ?
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par LRD » 02 Juil 2012, 14:45

"Le proprio" c'est la communauté de communes (c'est écrit...)

Le circuit appartient donc à l'état, ou pour être exact, à l'ensemble de ces villes:
http://www.ccauxoissud.fr/les-communes-auxois-sud/

(d'ailleurs la piste est situé sur les communes de Meilly sur Rouvres et Maconge et non Pouilly)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par Timothé » 02 Juil 2012, 15:28

OMG.. j'croyais que c'était un circuit privé ><
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par spish » 02 Juil 2012, 19:32

on avait eu echo de ça depuis longtemps, a l'époque il devait limité a certains rare club, dont la FDC .

on verra ce que ça donne après le summer drift; mais je ne suis pas sur que 3 jours de drift non stop les encourages :roll: dans tout les cas il faudra être irréprochable
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par spish » 02 Juil 2012, 19:40

Vell a écrit :On prend nos pelles pour reboucher tous les trous et on rend le circuit le plus clean possible ...



oui, et le dimanche on repart en laissant un circuit en meilleur état qu'on l'a trouvé :roll:

mais bon, je pense qu'il ne faut pas ce faire trop de faux espoir.

il faut trouver d'autre circuit, et il y en a :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par LRD » 02 Juil 2012, 19:42

Pour le Drift Forward 2 il y avais une règle en plus des autres habituels -> Vous vous tenez à carreau en ville et aux abords du circuit (routes & co) sinon vous pouvez rentrez chez vous !
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par spish » 02 Juil 2012, 20:14

je suis bien d'accord vell ;) j'aimerais qu'on puisse au moins faire la training debutant :roll:


et oui ludo cette règle n'était pas préciser mais aurait était appliquer, malheureusement on peut pas surveiller le circuit et les alentour :?

mais on insistera la dessus au breifing.
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par xenon38 » 02 Juil 2012, 21:19

et pourquoi pas voir pour faire un circuit appartement a la fdc ? s'est peu être con se que je dit mais bon si s'est le seul moyen vaudrai peu être y reflechir de plus si on le loue sa peu faire rentrer des sous dans la communauté mais bon je s'est pas si s'est realisable car je suppose que sa doit etre compliqué apres faut voir car dans le cadre d'une assoc les loi son pas les mêmes il me semble :?:
Avatar de l’utilisateur
xenon38
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 239
Inscription : 20 Mai 2011, 19:28
Localisation : nord isere

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par spish » 02 Juil 2012, 21:26

t'es banquier, tu nous prete 1M d'euro a 0% sur 100 ans ? no soucy, on le fait :mrgreen:
c'est simplement irréalisable .



on ferrais mieu de reussir a remplir les training sur les circuit qu'on a de dispo :lol:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par xenon38 » 02 Juil 2012, 21:34

je pensait pas que le goudron couté si cher :shock:
non mais je s'est bien que c'est impossible mais bon je pense que s'est a etudier il y a des truc a faire par exemple vers cher moi il y a une station essense d'autoroute abandonné car il on fais une sorti 100 metre plus loin , je pense a un truc comme sa quoi un truc deja bitumé abandonné que personne veut
Avatar de l’utilisateur
xenon38
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 239
Inscription : 20 Mai 2011, 19:28
Localisation : nord isere

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par spish » 02 Juil 2012, 21:40

oui par contre trouvé des parking etc ça c'est largement faisable :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par xenon38 » 02 Juil 2012, 21:44

le parking de carrefour le samedi soir mdr
Avatar de l’utilisateur
xenon38
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 239
Inscription : 20 Mai 2011, 19:28
Localisation : nord isere

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par spish » 02 Juil 2012, 22:26

ou le dimanche après midi :cheers:

https://vimeo.com/43879209#at=0



a oui, mais on est pas en Roumanie en fait :cry: :cry: :cry: :cry:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par cossie78 » 03 Juil 2012, 08:44

spish a écrit :ou le dimanche après midi :cheers:

https://vimeo.com/43879209#at=0



a oui, mais on est pas en Roumanie en fait :cry: :cry: :cry: :cry:



c est ce que j'allais te dire
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Suivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)