[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par guizmo14a » 03 Juil 2012, 08:59

ben deja je comprend meme pas les mec qui font les con en dehors du circuit alors que tu va sur circuit c'est debile, si il en ont pas assez il faudrai qu'il envisagent de faire les 24h du mans, apré je sait pas ce que l'on nous reproche, je vais esayer de voir si on peut faire uen assmblé au moment du summer genre le samedi ver 18h et que les responsable des communes sois present pour nosu dire exactement ce qui ne va pas !!!!
Avatar de l’utilisateur
guizmo14a
Newbie
 
Message(s) : 81
Inscription : 30 Déc 2011, 16:56

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par guizmo14a » 03 Juil 2012, 09:17

Alors je viens d'appeler la communauté des communes, en faites ce qu'il c'est passé ce que lorsque el circuit a fermé pendant 4 ans des personnes ont achetés des maison et donc quand le circuit a reouvert ses gens la se sont plaint du bruit et donc le maire de maconge a ordonné l'arret du drift en 2013.Donc la personne au bout du fil ma conseillé que toute les personnes qui pratique le drift , les associations, les sponsors se reunissent afin d'organiser une assemblé et de recontrer monsieur le maire de maconge
Il faut se rassemblé maintenant et se faire entendre
Avatar de l’utilisateur
guizmo14a
Newbie
 
Message(s) : 81
Inscription : 30 Déc 2011, 16:56

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par Jemai » 03 Juil 2012, 13:05

+1

Il faut attaquer a faire une pétition.
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par nicos#29 » 03 Juil 2012, 13:34

la rencontre avec le maire et certains habitants est plutôt une bonne idées, ( même l'idée de la pétition est bonne ).
Après je doute que l'on gagne quelques choses vue que les personnes qui nous " attaquent " sont des propriétaire de maison ... le maire aura forcément un penchant du coté des proprios qui habitent sa ville que de notre coté .
il y a bien une idée de mur antibruit, mais c'est comme tout ! ça coûte des tunes, et je doute qu'ils fassent construire un mur sur notre demande.
Après se que je ne comprend pas, c'est , pourquoi le bruit de pneu dérange plus qu'un bruit le moteur dans les tours ... il y à tellement de question en même temps!
c'est vraiment dommage, ça sera ma première et ma dernière sortit a pouilly, il va falloir en profité tout en respectant un maximum ( ville, circuit etc ... )
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par Panda » 03 Juil 2012, 13:58

Moi y a surtout un truc que je comprends pas : le gérant du circuit, ça fait deux ans (depuis la réouverture) qu'il dit que le drift est sur la sellette, à cause du bruit, mais aussi parce que ça dégrade la piste. C'est pas nouveau !

Depuis 2 ans je lui dis : c'est simple, tu demandes 1000 € de plus la location à la journée si c'est pour du drift, ça marchera quand même, les gens viendront quand même drifter. C'est pas 30 ou 40 € de plus par personne qui va changer la fréquentation du circuit, et toi ça te donnera du budget pour 1) refaire la piste et 2) mettre en place des dispositifs anti-bruit. En deux ans avec en moyenne trois sorties drift par mois, si pas plus, faites le calcul du budget qui aurait pu être alloué.

Ca n'a jamais été mis en pratique et maintenant c'est trop tard. Souvent la pérennité d'un projet dépend juste d'avoir des gens motivés qui réfléchissent au bon moment, au bon endroit.
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par Timothé » 03 Juil 2012, 15:56

Panda ou t''as vu ça 3 sorties par mois ?

Depuis le printemps chaque weekend ya une sortie drift sans compter les training privés en semaine, tu peux tabler enter 5 et 8 sorties drift par mois plutôt...

quand au budget... louer une pelleteuse pour faire un talus en terre c'est pas ce qu'il y a de plus cher, sans compter qu'il doit y avoir sans doute quelques tracteurs dans la région.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par spish » 03 Juil 2012, 16:59

oui mais perso, et ya bien du monde dans mon cas, une journée a pouilly au prix d'une journée a lurcy, le choix est vite fait :|

en france on galère a refaire 2 vibreurs, en Grèce il refont l'asphalte complet :lol: il y a comme un hic.


comme l'a dit David sur FB, la surexploitation de pouilly nous a mené la, et c'est bien dommage :roll:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par guillaumeboxe » 04 Juil 2012, 22:33

c'est vraiment les boules .... de moin en moin de circuit accepte le drift ...
Avatar de l’utilisateur
guillaumeboxe
Amateur de plots
 
Message(s) : 635
Inscription : 06 Août 2011, 13:06
Localisation : Chalon sur saone 71

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par david200sx » 04 Juil 2012, 22:36

on pourrai reunir un max de courrier nous la fdc pour montrer a la communauté de commune notre interet pour ce circuit! :?: non :?:
c est faisable on a un mois avant le summer pour leur montrer qu on est nombreux et apres trouver des arrangement :roll:
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par m3pioupiou » 05 Juil 2012, 00:39

qu' ils nous laisse 1 an de plus, tout en faisant un mur anti bruit !!. Chui sur que la différence serait là !!! . Mai bon en même temp, ils se prenne pas la tête à trouver des solutions !
m3pioupiou
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 12 Fév 2010, 02:06
Localisation : lavilleneuve

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par Bastouil » 05 Juil 2012, 10:40

Oui la FDC en tant qu'entité reconnue pourrait représenter les drifteurs français dans cette affaire !

Un interlocuteur unique et crédible c'est essentiel. Comme dans chaque démarche administrative ou protestatoire.
Bastouil sur COX 1972 : http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13504
Taillé pour l'arsouille
DRIFT SUR NEIGE ET GLACE : http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI
Daily Driver CUP : http://dailydrivercup.com/html/modules/news/
Avatar de l’utilisateur
Bastouil
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 474
Inscription : 02 Fév 2010, 18:41
Localisation : Nord Isere

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par Jemai » 05 Juil 2012, 13:06

Je pense que l'idée d'une pétition ou de courriers peut être bonne.

Si un représentant de FDC ce pointe avec une pétition de 500/1000 signatures et un dossier correct, ils vont bien en tenir compte...

Ils ne ce rendent peut être pas compte du nombres de personnes qui roulent sur le circuit, pour eux c'est du bruit tout les weekend point!

Alors que si ils voient que beaucoup de monde roule sur ce circuit, de France et de Suisse ça peut jouer en notre faveur.

Après il y a aussi une solution qui pourrais venir de nous perso, quelqu'un doit bien bosser dans une boite de TP ou connaitre quelqu'un, pour faire un mur anti-bruit ou autres...
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par david200sx » 08 Juil 2012, 15:53

Envoyer moi tous un courrier ! Et je regroupe tout ;)
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par StefOuu » 09 Juil 2012, 00:48

Oué y a pas de souci pour le courrier en gros ques qu'il faut dire, car faut pas s'emballé non plus, un truc serieux je pense court et qu'il explique bien tout ce qu'ils vont perdre en interdisant le drift sur ce circuit ???
Car c'est clair à part le drift cette piste n'est pas génial pour le grip... Et quand tu voix l'état de la piste faut arrêter de dire que c'est à nous de tout bouché, je suis ok qu'il faut faire gaff et respecté je suis le 1er a évité de rentré a la con de bouriné dans la terre ect... çà c'est débile... ! mais tout l'argent qu'on laisse quand vous loué le circuit... ça va a la commune vue que le circuit leurs appartient, il garde aucun budget pour entretenir la piste...( car dans ces 2 ans de réouverture et tout les roulages qu'il y a eu, bonjour l'état de la piste... et ils en ont amassé du frik ! ) donc c'est que pour leurs village faut pas non plus ce faire prendre pour des con... quand déjà tu vois qu'il vote l'interdiction sans même posé la question à des grosses association importante comme la FDC ou autres... çà fou bien les boules, Petit circuit, petit budget je veux bien ok, mais donc petit prix pour la location et ont mes tous la main a la pate la OK... sinon c'est pas logique... Enfin au pire ils vont voir la différence quand le drift sera interdit... la piste va de nouveau fermé a force...
Faut tourné quelques choses de bien, ont est tous important pour leurs commune justement, ça fait marché le commerce, le bruit y 'en a de partout... le Mec qui va tondre sont jardin tout un weekend avec une tondeuse qui fait 112DB va faire bien plus chié le monde qu'un circuit... et pourtant c'est autorisé... BREF...
Dit moi a peut près ce que tu attend comme courrié car vue qu'on est tous un peut blazé y a moyen qu'ont parle trop pour rien LOL...
Plus ont sera a envoyé un courrié a Dav plus sa sera serieux, car ont est deja un tas sur FB ect... a etre bien blazé et a vouloir que sa change... Alors Up Up les gars :)
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par Timothé » 09 Juil 2012, 11:34

ouaip +1 on met quoi dans l'courrier? (dans les grandes lignes)
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité