[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par david200sx » 13 Juil 2012, 16:30

C est pas mr Le maire ;) c' est plutôt mr le président de la communauté de commune
Sinon le reste du courrier est plutôt bien tourné!
À voir maintenant si les pilotes on envie de le faire , en masse je parle :wink:
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par mrjouby68 » 13 Juil 2012, 16:45

c'est pas une question de le faire en masse ! c'est de le faire une fois avec une pétition électronique ou ce courrier représentent 500 personnes ou plus !!!
la pétition sera utile dans ce sens là ! et non pas juste une pétition pour une pétition...
elle sera pour valider et renforcer ce courrier de demande de rendez-vous comme çà il verra que çà touche du monde (beaucoup de monde) et pas seulement 2 habitants !!!
mrjouby68
Newbie
 
Message(s) : 97
Inscription : 11 Juil 2012, 16:02

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par david200sx » 13 Juil 2012, 17:04

Moi je pense que des courrier manuscrit sont efficace plutôt qu une pétition électronique !
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par xenon38 » 14 Juil 2012, 08:49

voila un copié colle de ma lettre pour la fermeture du circuit

Bonjours,
Je vous fais part de mon mécontentement et de mon incompréhension suite à votre décision de fermer l’axé au session drift du circuit de Pouilly en Auxois.

Je suis passionné de cette discipline depuis plusieurs année pour temps étant père de famille je la pratique depuis peu car mes responsabilités de parent ne me le permettais pas avant et je découvre avec effroi que finalement le plus compliquer pour pratiqué ma passion est de trouvé un circuit qui ne ferme pas la porte au passionné de drift, en effet j’habite à 20 kilomètres au sud de Lyon et pour pratiqué ma passion votre circuit est le plus proche pour moi je dois tout de même parcourir 225klm pour mis rendre.

De plus j’ai pour votre circuit une attache particulière car c’est chez vous que ma passion s’est révéler et l’idée de plus pouvoir y allé m’attriste, étant membre du FDC nous participons à notre niveau a l’entretient du circuit en nettoyant derrière nous et en rebouchant les trous de la piste, de plus lors de notre passage nous participons à la vie de votre ville car nous allons à l’hôtel, au restaurant, à la boulangerie, au tabac.

Je finirais en vous disant que votre circuit et très important pour la communauté des drifteurs français car d’un point de vue technique du au tracé de votre circuit il est idéal pour l’apprentissage en toute sécurité de notre passion, et d’un point de vue géographique car il se trouve au centre de notre pays.

Dans l’attente de votre réponse,
je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, mes salutations distinguées.

Mr GARCIA




David je te l'envoie a toi ??
Avatar de l’utilisateur
xenon38
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 239
Inscription : 20 Mai 2011, 19:28
Localisation : nord isere

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par Timothé » 14 Juil 2012, 09:57

(sans être méchant) pour être pris au sérieux faudra absolument corriger toutes les fautes et tout les mots qui n'éxistent pas dans la langue française :x

sinon pour la forme et les arguments ça parait pas mal du tout =)
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par xenon38 » 14 Juil 2012, 11:18

je sais je suis trés mauvais en orthographe et a 32 ans je crois que c'est foutu :D je demanderais a ma femme de corriger :roll:
Avatar de l’utilisateur
xenon38
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 239
Inscription : 20 Mai 2011, 19:28
Localisation : nord isere

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par Timothé » 14 Juil 2012, 13:14

t'inquiète t'es pas le seul dans ton cas, y'en a plein ^^

Mais vu que la c'est pour un courrier officiel faudra que ça soit parfait niveau tournures de phrases, conjuguaisons, mots etc..

Sinon on va passer pour des guignols :/
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par nicos#29 » 14 Juil 2012, 19:16

et pourquoi pas signé une pétition au début du summer ?
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par zninfou » 15 Juil 2012, 14:20

post pour suivre,

je n'ai jamais pratiqué sur circuit, donc encore moins à Pouilly, et ne pense pas me rendre au summer cette année,

mais je trouve cette décision complètement aberrante et tiens aussi à exprimer mon mécontentement,

donc si je peux me rendre utile, participer à la pétition ou autres :wink:
Dernière édition par zninfou le 30 Août 2012, 17:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zninfou
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 275
Inscription : 10 Mai 2012, 01:14
Localisation : Le Puy en Velay (43)

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par david200sx » 16 Juil 2012, 07:55

xenon38 a écrit :voila un copié colle de ma lettre pour la fermeture du circuit

Bonjours,
Je vous fais part de mon mécontentement et de mon incompréhension suite à votre décision de fermer l’axé au session drift du circuit de Pouilly en Auxois.

Je suis passionné de cette discipline depuis plusieurs année pour temps étant père de famille je la pratique depuis peu car mes responsabilités de parent ne me le permettais pas avant et je découvre avec effroi que finalement le plus compliquer pour pratiqué ma passion est de trouvé un circuit qui ne ferme pas la porte au passionné de drift, en effet j’habite à 20 kilomètres au sud de Lyon et pour pratiqué ma passion votre circuit est le plus proche pour moi je dois tout de même parcourir 225klm pour mis rendre.

De plus j’ai pour votre circuit une attache particulière car c’est chez vous que ma passion s’est révéler et l’idée de plus pouvoir y allé m’attriste, étant membre du FDC nous participons à notre niveau a l’entretient du circuit en nettoyant derrière nous et en rebouchant les trous de la piste, de plus lors de notre passage nous participons à la vie de votre ville car nous allons à l’hôtel, au restaurant, à la boulangerie, au tabac.

Je finirais en vous disant que votre circuit et très important pour la communauté des drifteurs français car d’un point de vue technique du au tracé de votre circuit il est idéal pour l’apprentissage en toute sécurité de notre passion, et d’un point de vue géographique car il se trouve au centre de notre pays.

Dans l’attente de votre réponse,
je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, mes salutations distinguées.

Mr GARCIA




David je te l'envoie a toi ??


Oui tu pe me l envoyer et les autres peuvent suivre :wink:
Marquer mr le maire et mr le président de la communauté de commune

Et partager ce liens sur d autre site,fb ou forum
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par Ghost » 17 Juil 2012, 21:10

Je viens de lire ce topic par hasard...

Si vous avez besoin d'aide pour rédiger et vérifier vos lettres ou e-mails, je peux vous aider :wink:

C'est un autre débat mais si la France est autant contre le sport auto c'est pour la simple et bonne raison que nos 3 constructeurs ne sont plus capables de faire des modèles réellement sportifs.

Un conseil, si vous voulez avoir de l'impact à travers vos courriers, ne montrez pas trop d'agressivité et montrez bien que vous êtes ouverts au dialogue.

Un point également qu'il ne me semble pas avoir vu : est-ce que pendant la période de fermeture, il était prévu la ré-ouverture du site ? Si oui, il y a possibilité de jouer là dessus :wink:
<-C'est moi dans le baquet de droite :D

Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein à main ?
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Glisser tu dois
 
Message(s) : 990
Inscription : 28 Sep 2006, 11:57
Localisation : Toulon

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par Bastouil » 19 Juil 2012, 11:02

ok nikel , je fais suivre au teams près de chez moi.

Un petit paragraphe sur " j'utilise les modes d'herbergement locaux + restaurants " en plus ? je le mettrai perso :wink:
Bastouil sur COX 1972 : http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13504
Taillé pour l'arsouille
DRIFT SUR NEIGE ET GLACE : http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI
Daily Driver CUP : http://dailydrivercup.com/html/modules/news/
Avatar de l’utilisateur
Bastouil
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 474
Inscription : 02 Fév 2010, 18:41
Localisation : Nord Isere

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par Bastouil » 19 Juil 2012, 22:18

http://www.circuit-auxois-sud.fr/

je commente pas les photos tournantes de leur page d'acceuil .....
Bastouil sur COX 1972 : http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13504
Taillé pour l'arsouille
DRIFT SUR NEIGE ET GLACE : http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI
Daily Driver CUP : http://dailydrivercup.com/html/modules/news/
Avatar de l’utilisateur
Bastouil
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 474
Inscription : 02 Fév 2010, 18:41
Localisation : Nord Isere

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par nicos#29 » 20 Juil 2012, 04:13

je me suis fait exactement la même réflexion concernant les 2 photos tournantes ! :/
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: Pouilly c'est (de nouveau) fini :(

Message par Bastouil » 20 Juil 2012, 09:50

j'ai rédigé mon courrier. al'adresse du maire et prez de la comcom.

leur adresse pour faire un courrier complet ? Mairie de Pouilly ou collonge ?

et oui j'adresse l'enveloppe chez toi David :wink:
Bastouil sur COX 1972 : http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13504
Taillé pour l'arsouille
DRIFT SUR NEIGE ET GLACE : http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI
Daily Driver CUP : http://dailydrivercup.com/html/modules/news/
Avatar de l’utilisateur
Bastouil
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 474
Inscription : 02 Fév 2010, 18:41
Localisation : Nord Isere

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)