[Training Confirmé ] Essay-61 le ?? Mai
Publié : 12 Mars 2012, 22:28
Salut,
On organise une journée sur le circuit de rallycross d'Essay, dans le 61.
"réservée" au confirmé ou plutôt déconseillé au débutant.
Roulage différent de d'habitude, circuit petit, 10 voitures maxi. Le tarif est fixé a 75€ pour tous.
A 10 voitures le roulage devrais être largement a la hauteur du prix ...
Vehicule au normes FIA : Arceaux (homolgué ! ) baquet et harnais, extincteur et filme antidflagration (ou vitre lexan) OBLIGATOIRE ainsi qu'une combinaison pou le pilote
http://www.youtube.com/watch?v=4XLqhUv7ECU
On utilise évidement la partie goudron. Sur le premier droit, les "mur" a l’intérieur n'y sont pas habituellement normalement (voir photos) .
Le circuit est modulable , soit plutôt rapide pour les confirmé avec le long droit qui referme, mur sur l’extérieur; ou plus lent, avec la "chicane" et du pif paf.
Attention au Db 95 max comme d'habitude.
http://www.grouiiik.fr/pub/fdc/inscript ... ing_37.pdf
Il y a des motivés pour un roulage sur une piste "différente" ??? On s'adresse evidement au drifter "confirmé" car ce n'est pas un circuit securisé comme pouilly ou lurcy, d'ou l'équipement obligatoire, imposé par le circuit.
J'éspère qu'on arrivera a avoir les 10 voitures nécessaire. je pense que si ça ce passe bien, d'autre training seront possible sans problème.
On organise une journée sur le circuit de rallycross d'Essay, dans le 61.
"réservée" au confirmé ou plutôt déconseillé au débutant.
Roulage différent de d'habitude, circuit petit, 10 voitures maxi. Le tarif est fixé a 75€ pour tous.
A 10 voitures le roulage devrais être largement a la hauteur du prix ...
Vehicule au normes FIA : Arceaux (homolgué ! ) baquet et harnais, extincteur et filme antidflagration (ou vitre lexan) OBLIGATOIRE ainsi qu'une combinaison pou le pilote
http://www.youtube.com/watch?v=4XLqhUv7ECU
On utilise évidement la partie goudron. Sur le premier droit, les "mur" a l’intérieur n'y sont pas habituellement normalement (voir photos) .
Le circuit est modulable , soit plutôt rapide pour les confirmé avec le long droit qui referme, mur sur l’extérieur; ou plus lent, avec la "chicane" et du pif paf.
Attention au Db 95 max comme d'habitude.
http://www.grouiiik.fr/pub/fdc/inscript ... ing_37.pdf
Il y a des motivés pour un roulage sur une piste "différente" ??? On s'adresse evidement au drifter "confirmé" car ce n'est pas un circuit securisé comme pouilly ou lurcy, d'ou l'équipement obligatoire, imposé par le circuit.
J'éspère qu'on arrivera a avoir les 10 voitures nécessaire. je pense que si ça ce passe bien, d'autre training seront possible sans problème.