[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par pierrot la fouine » 19 Oct 2012, 00:40

kami cant@lou a écrit :Ps ) pour ceux qui crèchent a Valras ... prévoyez les boules caisses .... pierrot ratatouille un peu le matin en démarrant !!!! ^^


oh l’autre éh j'y crois pas !! mdr :mrgreen:
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot la fouine
Glisser tu dois
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Juil 2008, 19:54
Localisation : 15 et 34

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par spish » 19 Oct 2012, 12:54

wan a écrit :
spish a écrit :il m'a justement dit qu'on pouvait venir rouler en semaine etc ..


C'est qui qui va en profiter? C'est Bibi! :mrgreen:



et moi alors :mrgreen: j'ai souvent mes lundi de libre moi :mrgreen:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par wan » 19 Oct 2012, 19:56

Ouais mais t'es pas à 5 minutes :mrgreen:

Kami: J'ai mis 1 jour à comprendre ce que tu voulais dire :lol:
Boules Quies. Plus communément appelé "bouchons auditifs" ou "bouchons d'oreilles". :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par PITBULLfr66 » 20 Oct 2012, 16:28

Sa va faire plaisir de ce retrouver autour de ce circuit encore ^^
Si on a accès a internet j'essayerais de diffuser le training en Live sur le net au passage :mrgreen:

Et Wan tu sera pas le seul a 5 min, j'espère pouvoir commencé a tourné en Mai pour ma part :albino:
Site de mon projet S13: http://pitbull-drift.xooit.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PITBULLfr66
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 374
Inscription : 11 Déc 2009, 07:52
Localisation : Perpignan (66)

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par LRD » 20 Oct 2012, 16:56

PITBULLfr66 a écrit :Si on a accès a internet j'essayerais de diffuser le training en Live sur le net au passage :mrgreen:

Comme le driftland à ebisu quoi 8)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par Timothé » 20 Oct 2012, 21:03

Obligation de diffuser le lien sur le facebook fdc ! :p
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par pierrot la fouine » 20 Oct 2012, 21:24

Haha ça ça peut être fun :D
je me rappelle pas, au SSM, y avait du wifi ?
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot la fouine
Glisser tu dois
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Juil 2008, 19:54
Localisation : 15 et 34

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par Ange » 22 Oct 2012, 13:11

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Messagede wan » 18 Oct 2012, 20:23
Va falloir la jouer fine! Si çà se passe bien, çà pourrait VRAIMENT devenir driftland :wink:
Et dire qu'il est à 5 minutes de chez moi... :mrgreen:

Il y a 4 ans, on pouvait tourner quand on voulez (vraiment, si si!). 60€ la matinée, 90€ la journée.
Certains ont fait les cons, et ils ont alors refusé le drift... Ils ré-acceptent depuis petit à petit, à l'occasion et suivant le feeling.
Évitez-donc de réduire tout espoir à néant, comportez-vous bien s'il vous plait :wink:

Faudrait savoir si leur projet en cours est bien un circuit auto! :cheers:.. Ou juste une extension ou une nouvelle piste de kart... :|

MathieuWAN Kenobi.... je suis certainement selon toi de ceux "qui ont fait les cons" et rapelle-toi ce je t'ais dit il y a 4 ans " il est tres mal aisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop" , ton complexe d'inferiorité t'oblige a etaler ton soi-disant savoir alors que tu as davantage de confiture qu'autre chose, si je fais le con c'est que je suis con et vu comme ça cela me déplais, samedi je pourrais te l'expliquer de visu mais permet-moi auparavant d'eclairer la lanterne a qui veut bien voir la lumiere ( profite car c'est plus compliqué avec des yeux au beurre'noir ), je suis le premier de la region et + a faire du drift sans meme savoir que cela s'appellais comme ça avec une 320 e30 au pont soudé lors d'une manifestation sport auto au circuit de Rivesaltes aux environs de l'année 2004 ce jour lá j'avais aussi ma bmw ix d'auto-cross avec le moteur m3 chaussée de slicks avec laquelle je deposais le club de porsches presentes, racing ou pas ( je serais bien content de trouver des videos ), entre-temps la direction du circuit changea et je me suis vu impliqué malgré moi au desaccord des 2 parties pour une affaire de materiel qu'un collegue a acheté a l'ancien proprio et le nouveau s'y opposant, malgré une interdiction de séjour sur le circuit a ce moment-lá et grace l'opiniatreté qui me caracterise j'ai pu revenir drifter sur le circuit, de petits problemes de mise en place ont fait monter un peu la tension car le drift en sessions partagés est incompatible avec d'autre disciplines comme le super motard et les kartings ( je finnissait regulièrement "sur les jantes" ) et quand lors d'une session un collegue a fait un burn statique occasionnant un "trou" de 10 cm de diametre sur 1 cm d'epaisseur a la sortie des stands du petit circuit du fond le proprio en a profité pour me le reprocher et interdire le drift en général . En fait tout cela est venu du bleme envers moi uniquement puisque le drift est revenu au circuit et lors de la 1º ou 2º course organisée par la FDC ( Tony ) j'ai eu mon inscription refusée par le proprio ( merci la solidarité ). Ce cèlebre "trou" a mon avis doit toujours etre lá malgré qu'en son temps j' ai envoyé un collegue pro pour le réparer ( refoulé par le proprio) et que la meme entreprise par la suite a fait differentes reparations d'asphalte sauf "CE" trou." Il y a plus de trous dans le gruyere et moins d'histoires", il est clair que mon demenagement en Espagne n'a pas aidé mais mon coeur est toujours las-bas, samedi vous croiserez un gars avec une casquette "demon" et des moustaches a la "viking" @+
Ange
Newbie
 
Message(s) : 20
Inscription : 14 Juin 2005, 09:19
Localisation : Espagne sud_est

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par LRD » 22 Oct 2012, 15:53

Image ?
:lol:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par pierrot la fouine » 22 Oct 2012, 22:45

Mdr Ludo ! :D

Ange, ouais, ça serait dommage il a tellement de beaux yeux wan :mrgreen: :P

Mais par contre c'est cool de connaitre l'histoire entière ! Car celle qui circule, que tout le monde entend, c'est effectivement que l'épisode du "trou" ...
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot la fouine
Glisser tu dois
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Juil 2008, 19:54
Localisation : 15 et 34

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par spish » 22 Oct 2012, 23:10

au pire peut importe, l'important c'est que maintenant on peut y rouler, et de faire en sorte que ça continue longtemps et au mieu !! :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par Ange » 23 Oct 2012, 00:12

Hahahaha, j'aprecie vos remarques, GIVENCHY a eu la palme, pas de menaces juste une info, malgré tout je l'aime bien le WAN, muet et sans les index il ferait pas de mal a une mouche.
Ange
Newbie
 
Message(s) : 20
Inscription : 14 Juin 2005, 09:19
Localisation : Espagne sud_est

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par wan » 23 Oct 2012, 02:11

Comment il m'a cerné! Tu fais chier sérieux, car moi je sais jamais comment te prendre... :lol:

Je commence à me faire à ton caractère catalan pur souche, mais pour une très bonne entente faudrait des expositions prolongées :lol:
Si tu veux venir me voir samedi, çà sera avec plaisir. Si tu évite de mordre.

Sinon, tu peux toujours venir m'aider à finir la caisse avant, tu sais où c'est ! :mrgreen:

Merci pour l'explication... Si Gendre a bloqué le drift en général, çà montre bien qu'il faut faire attention en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par PITBULLfr66 » 23 Oct 2012, 18:08

Bon les filles on fait pas de cratère sur la piste :clown: je veux pouvoir tourné souvent dessus moi :mrgreen:
Au pire samedi.... je veux bien passer le balais ou reboucher les trous à la pelle avant de partir :lol:

non plus sérieusement les circuits pas trop cher sont rares, faut les protégé autant que possible et être respectueux des lieux tout simplement pour que notre sport puisse évoluer, même si en France c'est pas gagné :wink:

Project D a écrit :
PITBULLfr66 a écrit :Si on a accès a internet j'essayerais de diffuser le training en Live sur le net au passage :mrgreen:

Comme le driftland à ebisu quoi 8)


oui faut juste qu'une âme charitable apporte un pc portable et pierrot non pas de wifi pour le streaming c'est horrible sinon :mrgreen:
mais j'ai un câble Ethernet de 20m donc je pense pouvoir faire de la diffusion correctement et normalement je peux diffuser même avec ma gopro avec le boitier d'aquisition HD-PVR :wink:
c'est faisable vu que le toit est accessible (si je me souviens bien) donc je pourrais mettre la cam sur le toi en fixe pour avoir une image globale sur circuit.
Site de mon projet S13: http://pitbull-drift.xooit.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PITBULLfr66
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 374
Inscription : 11 Déc 2009, 07:52
Localisation : Perpignan (66)

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par spish » 23 Oct 2012, 21:16

les mecs, je viens sans drifteuse, je serrais en bord de piste pour insulter ce qui fond les con, et aussi ceux qui déclenche trop tard ahahah :mrgreen: :mrgreen:

au pire je serrais avec ma "grippeuse" je mettrais la gopro dessus pour suivre et faire une belle video :)
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)