[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par spish » 28 Oct 2012, 22:04

on avait un drifter "JDM" avec nous, il roulait avec ce qu'on pourrait appeler un "missile"
un moteur , des roue, une FAM Hydro bacquet harnais arceaux, pont soudé et suspate d'origine du maxi low cost mais maxi plaisirs, en fin de journée ça commencé a passer bien !! :cheers:


Mais wan trouvait ça voiture trop lourde au bout d'à peine 3 tour, il a remédier a ça ! :mrgreen:



Image
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par adrenaline » 28 Oct 2012, 22:24

Seul sur la piste la premiere heure :bounce: je pensser etre au paradis, etre l'elu en quelque sorte,lol. Ca m'a un peut chagriner de ne pas te voir rouler en effet, mais je tes vu faire trois tours de piste avec ton daily canaille :twisted: vraiment bete de ne pas avoir eu asser de pneu pour finir la journee , un training comme celui la est a refaire.
Wan sur la video je me permet de citer deux defaut dans ta conduite ? Je trouve que tu te sert quasi que de la main gauche sr le volant et de maniere plagiste :blackeye: et ton pied gauche doit être caler sur le repose pied et tu doit t en servir pour forcer et te caler au fond du siege pur ressentir l auto .
pour que sa fonctionne
il faut respecter les regles !
adrenaline
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 347
Inscription : 25 Avr 2007, 16:12
Localisation : ardeche

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par LRD » 28 Oct 2012, 23:23

adrenaline a écrit :Je trouve que tu te sert quasi que de la main gauche sr le volant et de maniere plagiste :blackeye:

C'est exactement ce que je me suis dis !
C'est quoi cette position de main façon wesh wesh ?! c'est l'effet BMW ?! :mrgreen:
Vire moi la DA tu va voir tes mains vont vite revenir à 9h15 :albino:

PS: Spish, un missile JDM n'a JAMAIS d'arceau (ni de FAM hydro d'ailleurs), sinon c'est pas un missile ! :blackeye:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par spish » 28 Oct 2012, 23:31

la c'est un missile français :mrgreen:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par LRD » 28 Oct 2012, 23:41

Pour comparaison, un missile JDM:
Image

L'utilité premier d'un missile normalement c'est que c'est suffisamment low cost pour pouvoir drifter non stop toute l'année.
Là c'est plus boroboro ou rats que missile :albino:

Mais ça fait quand même plaisir de savoir qu'elle drift enfin cette petite BM :)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par wan » 29 Oct 2012, 02:52

Parce que tu trouve qu'elle est pas suffisamment low cost, que ce soit à l'achat ou à l'entretien? :mrgreen:

Adré: Un repose pied? T'en a vu un? :mrgreen:
Si j'en ai besoin d'un, c'est pas pour çà... Mais pour être plus rapide à embrayer :wink:

Quand je regarde la vidéo, je vois UN drift ou j'ai que la main gauche sur le volant... Honnêtement, c'est bien le dernier des défauts qui m'aurait sauté aux yeux. C'est noté quand même :wink: Project: tu répéterais que c'est une habitude de wesh wesh à Yvan Muller? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par adrenaline » 29 Oct 2012, 09:52

Un seul drift a une main ! La mauvaise foi :mrgreen: je te detaillerer la video quand j ai 5 minute! Et tu roule sans cale pied :shock: ( le missile) lool
pour que sa fonctionne
il faut respecter les regles !
adrenaline
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 347
Inscription : 25 Avr 2007, 16:12
Localisation : ardeche

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par Timothé » 29 Oct 2012, 12:35

Moi j'vois surtout que t'as un bon niveau, que tu spin pas des masses, encore ptet une session drift et après on pourra attaquer les battle :D
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par PITBULLfr66 » 29 Oct 2012, 15:30

le cale pied vell a dit pareil a 2h du mat le jour avant la training ^^ on penser même foutre une cale en bois mouhahahaha :lol:
mais au final pas eu le temps déjà on était vraiment juste pour finir et qu'elle puisse roulé :wink:
Site de mon projet S13: http://pitbull-drift.xooit.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PITBULLfr66
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 374
Inscription : 11 Déc 2009, 07:52
Localisation : Perpignan (66)

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par wan » 29 Oct 2012, 20:47

adrenaline a écrit :Un seul drift a une main ! La mauvaise foi :mrgreen: je te detaillerer la video quand j ai 5 minute! Et tu roule sans cale pied :shock: ( le missile) lool


Mouais j'avoue, j'suis de mauvaise foi :mrgreen: C'est un sujet sensible chez moi :lol:
Pour la vidéo, attend un peu: je vais la remettre avec la luminosité corrigée et des commentaires :wink:

Timothé a écrit :Moi j'vois surtout que t'as un bon niveau, que tu spin pas des masses, encore ptet une session drift et après on pourra attaquer les battle :D


Merci! Pour une première, je trouve que çà le fait aussi :wink:
J'avais quelques appréhensions: ne pas gêner les autres, comment j'allais me comporter à l'entretien, comment j'allais gérer mes transitions... Et comme je suis zen sur route depuis un bail, j'avais peur d'avoir perdu le coup de main...
Et c'est venu super naturellement :D
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par rachid335i » 30 Oct 2012, 06:22

salut a tous :!:

j'avait juste un mot a dire magnifique, même avec le vent qui avait, très très belles journée
merci a SPISH, VELL pour leur acceuil, deux personne très très cool a rencontré absolument BIG UP a vous :cheers: et sans oublier tous les autres chauffard :mrgreen: :wink:

petit photo de moi samedi première fois depuis cinq ans

Image
Image
Image
Image

un peut court

Image

voici une petite vidéo j'espère que vous allé aimé
brûle la gomme pas ton âme face book: rachid talbi
Avatar de l’utilisateur
rachid335i
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 240
Inscription : 21 Fév 2009, 00:58
Localisation : quelque part dans le 81

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par LRD » 30 Oct 2012, 09:25

tu a oublié le lien de la vidéo :P
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par Tim » 30 Oct 2012, 10:13

Une excellente journée apparemment.
Étonnant qu'il y avait peu de monde.
Les absents ont eu tort ! ^^
Mais tant mieux pour les conditions de roulage.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par PITBULLfr66 » 30 Oct 2012, 17:07

MDR vell en effet tu as dormi un bonne partie de la journée dans ta caisse lol
j'ai oublier de prendre des photos !!!! :lol:

bon du coup tu t'es réveillé pour balayer la piste t'es un boss :lol:
Site de mon projet S13: http://pitbull-drift.xooit.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PITBULLfr66
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 374
Inscription : 11 Déc 2009, 07:52
Localisation : Perpignan (66)

Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre

Message par adrenaline » 30 Oct 2012, 17:18

pour que sa fonctionne
il faut respecter les regles !
adrenaline
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 347
Inscription : 25 Avr 2007, 16:12
Localisation : ardeche

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron