[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Calendrier des Training FDC 2012

Calendrier des Training FDC 2012

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par spish » 17 Déc 2011, 14:09

l'année dernière en avril yavais pas grand monde non plus... pourtant niveaux tarif on était au mini possible.


mais je suis bien d'accord avec toi. neamoins il nous faut un circuit ou l'ont peut faire l'AG de l'association, et lurcy s'y préte bien, en plein centre de la france.


on a avancé la date un petit peut... on verra bien mais de toute façon je ne me base plus trop sur ces "grosse" training.
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par miaouss » 18 Déc 2011, 16:58

Alors je viens d avoir une réponse spish, la p2 va être en travaux cet hiver et homologuée pour le drift et slalom :D

De mon côté 8 pour le moment :D
Avatar de l’utilisateur
miaouss
Newbie
 
Message(s) : 157
Inscription : 20 Oct 2009, 15:26
Localisation : arles

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par StefOuu » 19 Déc 2011, 00:41

Ah bin voila ^^ La direction me l'avais dit c'est cool si sa va plus vite que prevu !
Jadore cette piste donc je vais y etre très très souvent pour le slalom et drift ! et je pense qu'un autre aussi LOL et pas mal d'autre car l'endroit est parfait :cheers:
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par StefOuu » 19 Déc 2011, 00:44

Pour ledenon, Nicolas delorme sera la je pense ! Florent aussi, et surtout d'autre de lyon et alentour, laurent prudent michel castano ect... je pense y a moyen de les sortires du DC pour un peut de training ^^ Surtout que c'est pas loin de lyon en 2h c'est bouclé :mrgreen: faut juste un truc puissant pour arrivé a gravire la monté infernal pour arrivé a l'entré de la piste LOL...
Des poids lourd n'arrive pas a monté Mdr...
Mais je rassure y a une alternative moin violente pour monté au circuit ^^ puis si je passe en Safrane tout le monde passe LOL
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par miaouss » 19 Déc 2011, 11:46

Mdr c'est clair l'entrée c'est raide.

Donc voilà j'attends une réponse du pôle meca d'Ales mais bon... Et d'un circuit de karting, on vera bien :D
Avatar de l’utilisateur
miaouss
Newbie
 
Message(s) : 157
Inscription : 20 Oct 2009, 15:26
Localisation : arles

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par Haneo » 20 Déc 2011, 17:49

Je pose une option pour 2 voitures le 18 Mars à Pouilly ;)
Image
http://wabakiprod.blogspot.comImage
arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempete)
Avatar de l’utilisateur
Haneo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 389
Inscription : 17 Déc 2006, 12:47
Localisation : Rosenau, Alsace (68)

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par JAP60 » 12 Jan 2012, 01:36

Mummmm..... ca sent bon le plainning ca ! :D
Japan Autos Performances !!!
Vente de vehicules RHD et pièces Perfs Japonaises...
S14a rhd / GTO.3000GT / Skylines / Mr2 / Miata / s2000 / rx7 / Subaru...
Import/Homologation/Vente !!!
http://japanautosperformances.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
JAP60
PARTENAIRE
 
Message(s) : 1137
Inscription : 13 Fév 2009, 01:56
Localisation : Le six-zero JAP :) / 60730 Sainte-Geneviève

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par wan » 12 Jan 2012, 15:39

Lédenon... Le rêve pour moi! C'est à 2h30 de route ^^ Ca passera dans le budget!
Enfin, si je tarde pas dans ma nouvelle période de chomdu... :roll:

Si quelqu'un veux embaucher un ingé ou un tech info en CDI, sait-on jamais... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par spish » 12 Jan 2012, 22:31

dépéche de remonter cette bm, on va peut être venir rouler encore plus près de chez toi :mrgreen: :clown:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par TwEsTeR » 12 Jan 2012, 22:38

Bon je vais être chiant mais pk la sortie a lurcy d'avril dernier n'est pas reconduit cette année? :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
TwEsTeR
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1029
Inscription : 07 Déc 2009, 19:48
Localisation : 68 Rosenau / Alsace

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par spish » 12 Jan 2012, 22:41

parce que personne veut rouler a lurcy :roll:


j'en suis le premier (extrémement) déçu ...


vu comme on s'est planté en novembre, on peut plus prendre de risque cette année donc lurcy on limite a une journée en novembre en esperant la remplir ... (on fait L'ag de l'asso en même temps)
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par TwEsTeR » 12 Jan 2012, 22:44

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Personne veut rouler la bas? :o :o

Ben là je suis sous le choc, pour ma part, je trouve lurcy bien plus intéressant en drift, Ok tarif légèrement plus élevé mais circuit bien plus développé :shock:

Il vous faut combien de personnes pour être rentable avec votre tarif habituel à lurcy?
Image
Avatar de l’utilisateur
TwEsTeR
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1029
Inscription : 07 Déc 2009, 19:48
Localisation : 68 Rosenau / Alsace

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par spish » 12 Jan 2012, 22:49

comme l'année dernière un vendredi 30 personnes. en weekend plutôt 35.


c'est clair que quand t'as gouté a lurcy pouilly parait fade :roll: même si j'aime bien pouilly et qu'il est vraiment top pour les debutants.

mais pouilly les session ce remplisse super vite, lurcy c'est une autre histoire, dommage. j'éspère que l'année prochaine yaura des gens motivé pour une journée labas :)
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par TwEsTeR » 12 Jan 2012, 22:51

Ouai j'espère aussi, tu as déjà pensé à faire de la pub chez la S-team qui eux arrive super bien à remplir les trainings a parement je pense par leur énorme nombre de membres lol :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
TwEsTeR
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1029
Inscription : 07 Déc 2009, 19:48
Localisation : 68 Rosenau / Alsace

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par Timothé » 12 Jan 2012, 23:01

Vilain vell !

Perso j'débute mais j'ai trop envie d'éssayer lurcy !! Ça à l'air super cool, grand, et plus rapide (or pour l'moment j'ai peur de drifter en 3è, donc ça serais super pour que j'apprenne !! )
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)