[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Calendrier des Training FDC 2012

Calendrier des Training FDC 2012

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par Eddy-e30 » 01 Déc 2011, 01:06

C'est obligatoire l'arrosage ? :(
Je dis Vesoul mais exactement c'est Pusey, tu sais le circuit de la vallée :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddy-e30
Amateur de plots
 
Message(s) : 568
Inscription : 30 Mai 2011, 21:31

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par pierrot la fouine » 01 Déc 2011, 01:18

y a une quincaillerie à vesoul :mrgreen:
:arrow: je sors ^^
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot la fouine
Glisser tu dois
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Juil 2008, 19:54
Localisation : 15 et 34

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par StefOuu » 01 Déc 2011, 02:16

Vesoul, Le Luc, Ledenon, salbris, le grand sambuc, bref a se que j'ai vue ces circuit accepte le drift, ledenon faut qu'on en discute spish avec Nicolas delorme aussi faudrait en parlé sérieusement quand ont a un moment, le Luc c'est sur car j'ai fait une session dessus et l’environnement est super ! Vesoul c'est sur aussi...
Mais après faut voir les dispo taro si les patrons sont toujours ok ect... faut les contacter, mais je pense vous avez déjà fait sa ou c'est en cour ^^ :D
Ps: clair que le bourbonnais il est cool, mais cette connerie d'arrosé la piste freine beaucoup de monde moi le premier, la flotte c'est bien mais quand c'est uniforme pas des partie sèche mouillé gras sèche ect... sa devient le bordel ^^ :P
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par Timothé » 01 Déc 2011, 12:41

le mouillé c'est dans la tête :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par Elmire51 » 01 Déc 2011, 12:59

Vers chez moi, il y a la genetouze et merignac (bordeaux) qui accepte le drift MAIS faut avoir un systeme d'injection d'eau sur les roue arriere.
Une pompe de lave glece, un bidon et hop...
A voir si ca vous interesse.
Avatar de l’utilisateur
Elmire51
Amateur de plots
 
Message(s) : 530
Inscription : 01 Avr 2009, 18:20
Localisation : 85320 Les pineaux

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par Eddy-e30 » 01 Déc 2011, 13:15

Elmire51 a écrit :Vers chez moi, il y a la genetouze et merignac (bordeaux) qui accepte le drift MAIS faut avoir un systeme d'injection d'eau sur les roue arriere.
Une pompe de lave glece, un bidon et hop...
A voir si ca vous interesse.

Mdr :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddy-e30
Amateur de plots
 
Message(s) : 568
Inscription : 30 Mai 2011, 21:31

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par spish » 01 Déc 2011, 20:07

steffou, il y a énormément de circuit qui nous accepte, mais a 5 personnes, c'est mort.

dommage, on loupe de sacré circuit ... :drunken:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par StefOuu » 02 Déc 2011, 02:03

A 5 personnes sa dépend de quand et ou c'est organisé, le Summer drift etait bien remplie je trouve, et moi je roule beaucoup plus l'été car l'auto est pas en prépa et les beau jours sont la comme beaucoup et j'ai jamais vue de training specialement vide des ces periodes de beau jour. et proposé pouilly ou lurcy remplira pas mieu les training ?! enfin je pense et varié les circuits c'est cool. Après c'est pas facile je suis d'accord je balance juste l'info ^^ moi peut importe du moment que je peut roulé !
A si tien au Luc on etait 5 le matin et fin d'aprem j'etait tout seul mais la je regrette pas LOL c'etait génial le circuit pour moi tout seul et le Luc le tracé est vraiment cool !
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par spish » 02 Déc 2011, 19:17

steffou, si le summer drift marche c'est parce que c'est a POUILLY :roll:


varié les circuits on ne demande que ça, mais clairement on ne peut pas. personne pour rouler :roll: tant pis ..
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par miaouss » 03 Déc 2011, 18:38

Stefoou et spish, moi je suis du sud, et dieu sait que les mecs organisent pas de sessions drift comme au pôle à ales par manque de monde, moi de mon côté on est 8 à vouloir faire des training. On est d'Arles, je t envoi un mp avec mon tel, ce serait cool d avoir des journées vers chez nous, surtout que le monde on en trouverai vite ;)
Avatar de l’utilisateur
miaouss
Newbie
 
Message(s) : 157
Inscription : 20 Oct 2009, 15:26
Localisation : arles

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par spish » 03 Déc 2011, 19:47

il y a eu une session a pau arnos ya pas longtemps = 2 drifters :roll: bon, la , c'est le sud ouest.


peut être qu'au sud est c'est mieu.

mais clairement on as plus le droit a l'erreur, donc on ne prendra plus le risque de ne pas remplir une training.. :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par miaouss » 03 Déc 2011, 23:29

Sûrement par manque d Info spish, nous on attend que ça.
Avatar de l’utilisateur
miaouss
Newbie
 
Message(s) : 157
Inscription : 20 Oct 2009, 15:26
Localisation : arles

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par spish » 04 Déc 2011, 12:31

Vell a écrit :C'était pourtant sur le forum genre ...6 mois avant :shock:



:lol: c'est clair ...


dans tout les cas on ne ferra rien en 2012, on ne peut pas :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par Eddy-e30 » 04 Déc 2011, 14:57

Rien dans le sud tu veux dire ? :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddy-e30
Amateur de plots
 
Message(s) : 568
Inscription : 30 Mai 2011, 21:31

Re: Calendrier des Training FDC 2012

Message par StefOuu » 04 Déc 2011, 16:49

Spish ta contacter Ledenon ? de toute façon faut je m'en occupe avec Nico, la Directrice l'année dernier ma parlé elle meme seule qu'elle voulais orga des session drift sur la P2, mais elle est en pleine paprasse pour la faire homologuer... faudrais appeler de nouveau pour s'avoir ou sa en est... j'ai pas tellement le temps et je suis pas une assoc j'y connais rien niveau orga... c'est pour sa je balance juste les info ^^...
J'avoue que au Luc il n'y avait pas beaucoup de monde, mais les gens sont trop habitué au meme circuit aussi... c'est con, bien que j'aime pouilly et Lurcy, mon préfèré rest Lurcy levis.
Pouilly est bien mais pas assez rapide.
Enfin l'important c'est de pouvoir roulé ! et moi tu sais que si j'ai le budget je serais toujours de la partie !! en Tout cas le summer drift 2012 tu peux etre sur je serais la !! lol
mais je balance quand meme les info histoire de voir pour le futur.
Si tu contact Ledenon ou si tu la fait dit moi stp, que je voie avec Nico pour voir. :wink:
Miaouss je garde ton num de coté, au cas ou s'organiserai des truc de se genre dans le sud :wink:
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)