Salut a tous! j'éspère que tout le monde est bien rentré.
Pour une première journée du genre, je pense que ça c'est plutot bien passé!
Seul Petite fausse note qu'on a corrigé l'après midi avec les groupes, le temps de roulage. On avait pas pris ça en compte, mais en tant que debutant, on use moins les pneu et du coup certains faisait des sessions très longues, et du coup d'autre attendaient beaucoup avant de rouler, on avait pas anticiper ce probléme.
J'éspère que tout le monde a pu profiter du moniteur et des pilotes confirmés. on était peut dans l'orga du coup j'ai passé ma journée au drapeaux et au depart et donc je n'ai pas trop pu m'occuper de ça.
A ce sujet merci au quelque personne qui sont venu filer un coup de mains au drapeaux. Sur nos autres training on fait un roulement et chacun y mets du siens, sur celle ci on ne vous l'as pas demandé car c'était une journée un peut differente.
En tout cas un GROS MERCI A TOUS POUR VOTRE COMPORTEMENT SUR LA PISTE !!! on s'attendait a bien pire!
En debut de matiné, evidement il a fallu en reprendre 2 ou 3, qui ont tout de suite compris et ont fais bien plus attention toute la journée. c'est normale, le matin on est a fond pour rouler et on oublie vite certaines chose, mais la, ils ont de suite compris et appliqué les règles, c'est vraiment cool.
J'ai vraiment était très agréablement surpris par cela; et c'est vraiment agréable une journée sans avoir a redire quoi que ce soit a ce niveau la!
Merci de nous avoir fais confiance, merci a Hervé pour son super boulot, merci a Laurent, vell et martin pour leur implication !
J'éspère que cette journée vous aura plus. On en refera au moins une mais j'éspère 2 l'année prochaine, car je pense que c'est vraiment benéfique pour apprendre et debuter dans de bonne condition.
Dite nous ce que vous en avez pensé, la critique est constructive, pour qu'on arrive a faire mieu les prochaine fois
J'ai filmé un peut je vais faire un petit bout de video