[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - TRAINING SESSION FDC #22 ] Resume , photos , videos !!!

TRAINING SESSION FDC #22 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par wan » 22 Mars 2009, 19:51

+1 avec Vell :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par couettecouette » 22 Mars 2009, 20:50

wan a écrit :+1 avec Vell :wink:


pareil :wink:
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par Nemo » 22 Mars 2009, 21:47

Tres sympa ta video Voodoo par contre j'suis choque par le choix des rapports, tu es souvent en 2 là  ou il faut etre en 3, donc soit tu as vraiment un souci de rupteur soit t'as une taille de pneu enorme. :shock:
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Message par Voodoo Slide » 22 Mars 2009, 22:06

Arretez :oops: mes chevilles vont peter :D

Nemo, je crois que Tony passait quasiment tout en 2nd de l'epingle à  la ligne droite avec sa s14, me trompe-je ? :?
Enfin, en tout cas, je n'ai effectivement pas assez de sauce pour engager facilement la 3... (la monte arr : 225 ou 235 / 40 ou 45 / 18'')
Image
Avatar de l’utilisateur
Voodoo Slide
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 02 Août 2006, 21:20
Localisation : Burgundy

Message par vianney » 22 Mars 2009, 22:16

c'est pour ca alors que pas mal de monde n'arrive pas a raccorder les 2 virages dans le bout de ligne droite avant de fer a cheval, c'est que vous etes en 2 alors qu'il faudrait etre en 3 et arriver plus vite pour terminer la "ligne droite" au frein a main comme nemo fait, sauf que nemo est en taille un peu plus petit en peneu mais y'a moin de chevaux aussi

vu que tu a un peu plus de cheveau voodoo tu devrait arriver a le passer
Avatar de l’utilisateur
vianney
Amateur de plots
 
Message(s) : 610
Inscription : 07 Août 2007, 19:08
Localisation : 86

Message par Nemo » 22 Mars 2009, 22:56

Bizar effectivement.
Le 18 joue beaucoup par rapport à  du 16 d'origine mais à  ce point ca m'etonne un peu quand meme. Car comme le disait Vianney en 16 avec juste des suspates ca passe en 3 du droit avant le fer à  cheval jusque dans la ligne droite.

Par contre je jouai un peu de l'embrayage aussi...
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Message par gtrfan » 23 Mars 2009, 00:36

Si t'as pas minimun 400ch, le 18" peut etre un desavantage...
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
gtrfan
Newbie
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Août 2005, 14:30
Localisation : Geneve

Message par Voodoo Slide » 23 Mars 2009, 13:47

Et le 18 est un desavantage pour moi... environ 300ch... (en plus dans certains passages de la video, l'auto est montee avec des Toyo T1R 225/40/18 flambant neuf... ca colle severe par terre :roll: )
Je vais mettre plus de carrossage derriere ainsi que monter à  4bar dans les pneus... on verra bien...

En 16, avec l'etat des pneus que je recupere, je boucle difficilement 2 tours à  Lurcy... et je prefere ne pas m'habituer à  cette taille... Mais j'ai effectivement plus de facilite en 3.
Image
Avatar de l’utilisateur
Voodoo Slide
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 02 Août 2006, 21:20
Localisation : Burgundy

Message par GBee » 23 Mars 2009, 15:54

un peu beaucoup 8)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par wan » 23 Mars 2009, 16:58

Vell a écrit :Bah oui montes la pression puis tu verras bien si ca devient confortable ;)
Par contre depasse pas les 4 bar à  froid, c'est un peu limite apres ... ^^


"qu'est-ce qu'il disait Vell dejà ? Mmm me souviens plus... Pschiiit"
[5 min de drift plus tard]
Roooo... Poum :lol:

C'est le meme delire que pour ton arbre: inertie... Plus tes jantes sont lourdes et/ou grandes, plus l'inertie est grande.
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par Voodoo Slide » 23 Mars 2009, 17:53

wan a écrit :C'est le meme delire que pour ton arbre: inertie... Plus tes jantes sont lourdes et/ou grandes, plus l'inertie est grande.


Pourtant les jantes ne sont pas tres lourde pour des 18... 9.5kg :?

Si c'etait aussi facile que dans GranTurismo :roll: Je reglerai bien mes rapports de boà®te avec 2 boutons... + et - :lol:

... soupir...

Allez, revenons au sujet... Y a plus de photo ou video de la training là  ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Voodoo Slide
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 02 Août 2006, 21:20
Localisation : Burgundy

Message par BOULBI » 23 Mars 2009, 18:40

Si si nous on a du lourd!!! On se fait un peu desire mais comme on aime les choses bien faites on prepare le montage... Un peu de patience j'en connais un qui ne doit pas trop dormir en ce moment!!!
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
Avatar de l’utilisateur
BOULBI
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 270
Inscription : 09 Oct 2008, 20:32
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

Message par Maiiiya » 23 Mars 2009, 18:49

Cool. Ya Couette² qui est sur une video aussi normalement !
P.B.M. team : Practice Before Modify
Image
Avatar de l’utilisateur
Maiiiya
Newbie
 
Message(s) : 127
Inscription : 04 Nov 2005, 14:15

Message par couettecouette » 23 Mars 2009, 21:17

exact mais le soucis est que le format de video qu'on m'a laisse ne veux pas prendre sur le logiciel de montage :? (ca plante quoi ) ... j'ai essaye de le convertir en mpg mais ca veux pas non plus...

du coup je vais devoir attendre que Nos revienne nous voir pour le decharger direct sur le logiciel alors ca va tarder un peux.... pourtant j'etais tres inspiree et j'ai dejà  trouve la zique alors fait ch... :(

mais ca viendra :wink:
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par elcruiseur » 23 Mars 2009, 22:45

ouaip ben le pere cruiseur en ce moment la video il l'a fait au compte goutte. :roll:
je manque un peu de temps en ce moment pour avancer convenablement

mais comme on dit: plus c'est long, plus c'est bon! :D
elcruiseur
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 17 Avr 2007, 23:17
Localisation : 82 proche mtb

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)