[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - ASSURANCE CIRCUIT

ASSURANCE CIRCUIT

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: ASSURANCE CIRCUIT

Message par tony_42 » 05 Jan 2012, 18:04

Pour l'assurance à la journée à environ 25€, attention je viens de les contacter, l'assurance ne prend pas en charge les éventuels dégats corporels etc ( du pilote qui souscrit et des eventuels passager ).
Ca reviens donc pour moi au même que la responsabilité civile de mon contrat d'assurance basique au crédit mutuel.
Il faut donc que je trouve une autre société d'assurance qui le propose.
Chacun sa route, chacun son chemin, passes le virage au frein a  main !
Mon blog perso: http://mst-infographie.fr
Avatar de l’utilisateur
tony_42
Newbie
 
Message(s) : 131
Inscription : 09 Nov 2009, 19:27
Localisation : Roanne 42

Re: ASSURANCE CIRCUIT

Message par nicos#29 » 12 Avr 2012, 13:32

je reviens de mon assurance ( MATMUT ) pour assurer ma sierra samedi, aprés avoir signé les papiers de l'assurance je pose la question, je compte faire quelques sortit circuit avec un club auto a titre non pro et non chronométré, la femme ma regardé et m'a dit oula ! dans ce cas on va résilier votre contrat car les dangereux comme vous on n'aime pas ...
bref aprés plusieurs minutes ( heures ... ) de blabla et d'appele téléphonique au QG de la matmut ils ont décider de m'assurer mais avec un papier sur l'honneur que je ne ferai pas de sortit circuit , par contre ils accepterons a condition que le circuit propose des assurances ...
la ( les ) questions sont ! :
- esque tout les circuit propose leurs assurances ?
- l'assureur présenter page 1 peut il m'assurer juste pour 1 sortit à la journée ??

la MATMUT elle assure mon c** !!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: ASSURANCE CIRCUIT

Message par nicos#29 » 12 Avr 2012, 13:59

je leur ai sortit ce paragraphe ( pas mot pour mot mais presque ... ) il ne veulent rien savoir, le mot circuit leur font peur et soit disant les 10 cv aussi ...
je peu prendre une autre assurance pour la journée circuit sa ne craint rien ??
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: ASSURANCE CIRCUIT

Message par nicos#29 » 12 Avr 2012, 14:21

ca me rassure ! je me voyait mal ne rien faire de l'année ... merci vell pour ton éclairage

edit: se qui me fous les boules c'est que les personnes qui font du circuit sont dangereux ...
bref ! j'ai été faire une tour du coté de lestienne assurance et sa fait vraiment plaisir de voir une assurance pour le circuit ! j'adhère !
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: ASSURANCE CIRCUIT

Message par Timothé » 12 Avr 2012, 15:54

Ça m'rend dingue ce genre de truc..
On paye une fortune pour aller rouler sur circuit, un endroit sécurisé pour rouler vite et apprendre la glisse, et après ça on viens encore nous casser les coui**es..

D'ailleurs merci pour ton lien Vell, ça fait plaisir de voir que la loi est de notre coté pour une fois...
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: ASSURANCE CIRCUIT

Message par Flavius424 » 12 Avr 2012, 20:31

ouaip c'est pas la première fois que j'entends une personne dire ca en plus !!

Merci Vell, au moins ca c'est ok.

Sinon moi je suis chez Allianz et y'a aucun soucis tamps qu'il s'agit de sorties loisir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: ASSURANCE CIRCUIT

Message par Timothé » 12 Avr 2012, 20:57

Moi chez Axa est c'est pareil, par contre ils m'ont clairement fait comprendre que si j'ai un accident ou du style les franchises et tout augmenteront et pas qu'un peu..
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: ASSURANCE CIRCUIT

Message par wan » 12 Avr 2012, 21:21

J'adoooore! :lol:

Le mieux avec une assurance, c'est de fermer sa gueule un maximum. Rule n°1.
Matmut, qui sponsorise une saleen en championnat GT quand même... Et qui tiens ce discours... :roll:

Perso, j'ai jamais demandé à mon assureur. Un contrat, c'est un contrat :lol:
D'ailleurs, si tu l'avais déjà signé, il est valable, i.e. leur rupture est abusive...
Dans tous les cas, t'es apparemment tombé sur une agence de cons... D'autres agences Matmut ne tiendrait pas se discours :wink:

Si tu te sens absolument obligé de leur dire, explique leur que l'association est enregistrée, qu'elle a une assurance, et qu'elle est réputée pour avoir un esprit professionnel et surtout responsable... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: ASSURANCE CIRCUIT

Message par nicos#29 » 13 Avr 2012, 12:00

c'est se que la ptite jeune ( bien mignone :lol: ) m'a fait comprendre ... j'aurai du fermé ma gueule !
mais si un jour j'aurai voulu fournir une attestation d'assurance pour une sortit j'aurai été dans la m**** lol!
heureusement que Lestienne est la pour me sauver la vie
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37






Précédent

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron