[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par cossie78 » 03 Déc 2008, 14:18

BLC a écrit :^plus lourde je c po ... vu le gabarit de la mienne compare a la tienne ......

a quand le changement ... moi c'est en vente on verra ....

sinon COSSIE ....

T 'es vraiment tare de tape des 360 ds la ligne droite .... j'ete derriere toi ... heuresment je sentai la connerie vnir .... car habituellement je passe comme un tare la ligne droite ....

on aurai eu un accrochage je donne pas chere de ton SierrA...

t inkiete j ai des retro et tu etait pas proche sinon je le fait pas 8)
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message(s) : 2267

Message par BLC » 03 Déc 2008, 14:24

a evite comme meme ..surtout ke je voi pas trop le gd interet...
Le pouvoir du trois petits points ...
BLC
Amateur de plots

Message(s) : 641

Message par wan » 03 Déc 2008, 15:17

C'est l'effet Ken Block :lol:

(cà  y est, je suis de nouveau sur Perpi)

Bravo pour toutes les videos qui viennent d'etre postees :)

Vell, pfff... Quel angle de Gayzor!!! :arrow:
Image
:D :shock: :shock:

Je comprends mieux pourquoi t'es celui qui me fait le plus peur en tant que passager :twisted:

Vell a écrit :Mon probleme dans l'omega (que je n'avais pas en aout alors qu'il faisait plus chaud), c'est qu'il ne passait plus en une fois !!!

Y'a p'tetre le fait que tu tapais un long slide de fou sur le gauche precedent, et donc que tu n'avais plus assez de vitesse... Non?
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par maxwel » 03 Déc 2008, 15:34

nan cossie il nous fait le jean ragnotie en 21 turbo :D :lol:
impose ton style
je me concentre sur ma concentration...
Image
maxwel
Drifter du dimanche

Message(s) : 234

Message par BOULBI » 03 Déc 2008, 19:17

William R33 a écrit :
BOULBI a écrit :Merci WilliamR33 pour tes encouragements, ca fait plaisir... :oops:

:wink:

;)

il me semble que tu n'a pas trop de sorties à  ton actif , donc de bonne base et deja un tres bon niveau ;) ,

dommage que nous n'avons pas trop eu le temps de parler ... Mais bon les training sont charges ...

Merci à  tous pour les photos :)

Il est vrai que c'etait seulement ma deuxieme sortie sur circuit et surtout que ma titine est full stock (plus pour longtemps :twisted: ) mais tu es un des premiers que j'ai essaye de suivre et j'ai vite compris qu'il y avait du Level.
Avec mon pote, on hallucine encore sur ton coup de frein à  main avant l'omega, on hurlait dans la M3 :shock: :shock: :shock:
Par contre c'est vrai que le weekend passe horriblement vite et qu'on a pas trop le temps de discuter....Mais bon l'annee se termine et la prochaine nous promet de tres grosses sessions!!!

PS: BLC vs Vell, qui gagne???
Ah ses Bretons ils ont pas trop d'humour....Ca te rappelle rien???
"Mais t'inquiete ici c'est un forum ou on chambre comme ca mais c'est gentil hein" Et encore BLC lui il ne t'a pas traà®te de Keke du parking!!!
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
BOULBI
Drifter du dimanche

Message(s) : 270
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

Message par brian flanagan's » 03 Déc 2008, 19:27

Vell a écrit :Bon voila 5 minutes dans mon bateau :D

http://www.dailymotion.com/Grouiiik/vid ... levis_auto

avec le tit roan en passager :lol: celui qui roule en clio :lol:

en tout cas vell tu a un puta.n de coup de volant :shock: j'ai beaucoup appris quand tu ma amener :P merci a toi.
Image
brian flanagan's
Amateur de plots

Message(s) : 660

Message par GuillaumeLS1 » 03 Déc 2008, 19:38

Merci a tous pour le weekend (William et couette pour le cc) :D
Voodoo pour les outils :D
Tous les autres pour la carrosserie et le reste.
Le repas nickel, l'ambiance aussi (meme si on arrive toujours pas a retrouver l'ambiance "pouilly") mais ca reviendra...

J'ai eu beaucoup de mal... ne serait ce que sur l'Omega... trop de modifs chassis sur l'auto faut tout reapprendre, qui plus est, je sais pas si c'est la ligne trop coudee mais l'auto "coupait" en 2 donc j'ai essaye en 3 mais là  pareil : faut reapprendre...

Pis il pleuvait le dimanche alors, encore pire :D :D

Donc maintenant que le chassis est au top, reste plus qu'a avoir 200cv de plus :D
GuillaumeLS1
Amateur de plots

Message(s) : 512

Message par mat » 03 Déc 2008, 20:01

CuiCui a écrit :
Avis au pilote de la e30 gris avec le kit m3 c'est pas jolie de faire des doigt au gens sur l'autoroute quand on fait coucou :D
Les type dans le clio vert c'etait moi :evil:

T'inquiete pas, j'avais bien compris que vous reveniez de la training. J'ai pas fait de doigts, je vous ai fait un signe de main avec un ptit sourir mais avec les vitres en macrolons et la trappe de pointage vous avez du mal voi. :wink:
mat
Glisser tu dois

Message(s) : 1409

Message par spish » 03 Déc 2008, 20:11

pas trop chiant le ponts soude sur la route?? :?
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par cossie78 » 03 Déc 2008, 20:16

maxwel a écrit :nan cossie il nous fait le jean ragnotie en 21 turbo :D :lol:

voila quelqu un qui sais de quoi il parle :D c est exactement ca il le fesait bien avant hubinette ou block sortez un peu de vos oeillere de drift il y a aussi d'autre sport et d'autre pilotes qui font le spectacle la glisse n'a pas etait invente au japon

et entre un 360 sur la piste et bloquer la session toute les trois minutes parce que tes tanke dans les marrais je prefere le 360 et mes passager aussi
Dernière édition par cossie78 le 03 Déc 2008, 20:23, édité 1 fois.
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message(s) : 2267

Message par CuiCui » 03 Déc 2008, 20:17

mat a écrit :
CuiCui a écrit :
Avis au pilote de la e30 gris avec le kit m3 c'est pas jolie de faire des doigt au gens sur l'autoroute quand on fait coucou :D
Les type dans le clio vert c'etait moi :evil:

T'inquiete pas, j'avais bien compris que vous reveniez de la training. J'ai pas fait de doigts, je vous ai fait un signe de main avec un ptit sourir mais avec les vitres en macrolons et la trappe de pointage vous avez du mal voi. :wink:

MP :wink:

et vu qu'il fesait bien noir dans la voiture :D mais c'est pas grave on c'est quand meme bien marrer sur le chemin du retour :D
CuiCui
Glisser tu dois

Message(s) : 824

Message par franck_934 » 03 Déc 2008, 20:23

spish a écrit :pas trop chiant le ponts soude sur la route?? :?

Au quotidien ca gene pas trop car on prend l'habitude.

Par contre j'ai u trop de mal sur le retour avec mon pont soude, car avec la route qui etait detremper ct un peu la loose.

Sans compter mes phares Jaunes, et plus de chauffage :cry: :cry:
Merci à nos Sponsors / Partenaires de nous faire confiance pour cette année 2011:
| DOTZ | MOTUL | FREEGUN | NEXEN | Anode & Cathode | Ultra Racing | Hornet Radio | Japsalon | DriftWorks | K-Sport |

Image
franck_934
Amateur de plots

Message(s) : 586

Message par ToFCnC » 03 Déc 2008, 21:16

c'etait un excellent week end pour moi en tant que spectateur quel niveau ca devient impressionnant Tony ta S15 c'est une merveille et sa fume pas qu 'un peu bravo
merci a vous Severine et William pour les quelques tour que vous m'avez accorde en passage c'etait genial la aussi sa decoiffe bravo a vous deux sacre niveau!
Image
Image
ToFCnC
Newbie

Message(s) : 172

Message par BLC » 03 Déc 2008, 22:10

vell regarde comment tu regrippe ds l'omega.... moi je suis en drift constant et je suis toujours devant ... donc logiquement c'est que je v plus vite ... LOL ...

sinon comment je part ds la ligne droite ca tu peut rien en redire .. LOL ...

8) 8) 8) 8) 8)

si tu a d'otre video de moi je suis preneur ....
lol
Le pouvoir du trois petits points ...
BLC
Amateur de plots

Message(s) : 641

Message par slip king » 03 Déc 2008, 22:18

d'apres ce que je lis,sa fais peur vos sorties :?
Image
www.kamikazenipponracer.be

GARGOUILLE PRESIDENT!!!!!
slip king
Drifter du dimanche

Message(s) : 266

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC