Tout d'abord MERCI et BRAVO aux organisateurs pour cette journee qui restera gravee dans ma memoire (j'en reve encore...)
MERCI egalement aux personnes qui se sont devouees pour nous organiser le dejeuner, c'etait plus que parfait, bravo pour l'initiative
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
MERCI aux personnes presentes toute la journee au depart et au drapeaux pour avoir bien gerer toute la session !
MERCI au monsieur qui est venu nous chercher dans l'herbe à chaque fois, bien pratique ma foi.
MERCI à tous ceux qui m'ont file des coups de mains au cours de la journee: Will, Mat, Grelon, Fanfan (pour le bidon), Arnaud et Tony pour les conseils
Et bien sur, MERCI à tous pour votre accueil, votre bonne humeur, votre bon esprit, votre solidarite et tout et tout !
C'etait ma premiere sortie drift avec ma titine (E30 318 is), merci William de m'avoir permis de faire cette session, le pont soude, c'est nikel ! J'ai passe une journee formidable, j'ai pu rouler quasiment toute la journee sans soucis, l'humidite m'a bien aidee. Le circuit est genial, j'ai hà¢te d'y retourner l'annee prochaine.
Le matin c'etait plutôt reconnaissance de la piste avec quelques essais de derives et l'apres-midi, c'etait que du bonheur, j'arrivais presque à enchaà®ner les 3/4 du circuit ! Mais le manque de puissance m'a quand meme limite, mais pas assez pour ne pas m'eclater comme un petit fou
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je suis encore sur mon petit nuage (de fumee ?) à repenser à mes glissades... J'ai attrape le virus, et je ne veux pas de vaccin ! Put..n c'est quand la prochaine...?!?!
J'espere que tout le monde s'est bien eclate, du coup je n'ai meme pas vu les gens tourner...
La poisse pour le Grelon et son camion tout pourri, t'avais raison de rà¢ler le matin
Degoute pour Severine aussi... La prochaine sera la bonne, et pis t'avais qu'a souder le pont et pis c'est tout !
Parti en speed je n'ai pas dit au revoir à tout le monde, desole...
Vivement la prochaine !