[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #17] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #17] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par ThYbOt » 05 Déc 2007, 21:13

Salut a tous,

Tout d'abord MERCI et BRAVO aux organisateurs pour cette journee qui restera gravee dans ma memoire (j'en reve encore...)
MERCI egalement aux personnes qui se sont devouees pour nous organiser le dejeuner, c'etait plus que parfait, bravo pour l'initiative ;)
MERCI aux personnes presentes toute la journee au depart et au drapeaux pour avoir bien gerer toute la session !
MERCI au monsieur qui est venu nous chercher dans l'herbe à  chaque fois, bien pratique ma foi.
MERCI à  tous ceux qui m'ont file des coups de mains au cours de la journee: Will, Mat, Grelon, Fanfan (pour le bidon), Arnaud et Tony pour les conseils ;) (desole si j'en oublie)
Et bien sur, MERCI à  tous pour votre accueil, votre bonne humeur, votre bon esprit, votre solidarite et tout et tout !

C'etait ma premiere sortie drift avec ma titine (E30 318 is), merci William de m'avoir permis de faire cette session, le pont soude, c'est nikel ! J'ai passe une journee formidable, j'ai pu rouler quasiment toute la journee sans soucis, l'humidite m'a bien aidee. Le circuit est genial, j'ai hà¢te d'y retourner l'annee prochaine.
Le matin c'etait plutôt reconnaissance de la piste avec quelques essais de derives et l'apres-midi, c'etait que du bonheur, j'arrivais presque à  enchaà®ner les 3/4 du circuit ! Mais le manque de puissance m'a quand meme limite, mais pas assez pour ne pas m'eclater comme un petit fou :D
Je suis encore sur mon petit nuage (de fumee ?) à  repenser à  mes glissades... J'ai attrape le virus, et je ne veux pas de vaccin ! Put..n c'est quand la prochaine...?!?!

J'espere que tout le monde s'est bien eclate, du coup je n'ai meme pas vu les gens tourner...
La poisse pour le Grelon et son camion tout pourri, t'avais raison de rà¢ler le matin ;)
Degoute pour Severine aussi... La prochaine sera la bonne, et pis t'avais qu'a souder le pont et pis c'est tout ! ;)

Parti en speed je n'ai pas dit au revoir à  tout le monde, desole...

Vivement la prochaine ! ;)
Allez, roulez jeunesse...! :lol:
Image
MON SITE / MON BLOG
ThYbOt
Amateur de plots

Message(s) : 648

Message par LearnerD » 05 Déc 2007, 23:09

merci Vell pour les photos!!

au fait tu es bien rentre la M n'a pas fait trop de bruit?? :P
LearnerD
Glisser tu dois

Message(s) : 812

Message par ilestenor » 06 Déc 2007, 11:45

Simpa les Photos Vell

j'etait à  cote de toi quant plein de caisse sont sortie à  la chaine sous ton objectif :lol: (chouette apareil d'ailleurs! mon Nikkon Coolpix peu aller se coucher :D )

question hors sujet: ta 5.35, s'est une I M?
En attente de glisse, on s'amuse en Formule Ford => http://www.top-fun-competition.fr.st

Toujours en recherche active de 3.25 E30...
ilestenor
Newbie

Message(s) : 35

Message par ilestenor » 06 Déc 2007, 17:18

OK :)

tu me rassure pour ta serie 5.
mon ancien boss en avait une, mais une 535 IM.
Image

en quelques sorte une version limitee avec des truc simpa d'origine, comme l'interieur Recaro semi-baquet by BMW, bas de caisse et babioles exterieur specifique, boite de vitesses avec 1er decale, pont specifique à  glissement limite...

il y en aurait que 80 d'imatriculees en France, cela aurait ete dommage d'en faire une utilisation drift, mais plutôt une bete de salon :D

et desolez de pourrir le post officiel avec mes histoires de bavaroise :D
En attente de glisse, on s'amuse en Formule Ford => http://www.top-fun-competition.fr.st

ilestenor
Newbie

Message par Nemo » 07 Déc 2007, 00:04

Bon sinon appart ca, ya personne qui aurai de la video par hazard ???
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par Antony » 07 Déc 2007, 09:28

Nemo a écrit :Bon sinon appart ca, ya personne qui aurai de la video par hazard ???

+1 :wink:
Antony
Amateur de plots

Message(s) : 652

Message par Bubuche » 07 Déc 2007, 09:49

Merci pour ces photos :)
Image
Bubuche
Amateur de plots

Message(s) : 762

Message par Nosferatus » 07 Déc 2007, 20:07

Petite video ou j'ai essayer de suivre Papy Drift, mais comme sega, Tony il est plus fort que moi :D :D

http://fr.youtube.com/watch?v=HP6YmR5sYpU

Et une petite de moi pour ma premiere sortie au volant :oops: :

http://fr.youtube.com/watch?v=ikGPry3HpLE
Nosferatus
Newbie

Message(s) : 97

Message par Tony » 07 Déc 2007, 21:09

merci nosferatus pour la video :wink:

je crois qu il faut que je change une ampoule on dirait :D
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par ilestenor » 07 Déc 2007, 22:38

j'aime bien la fin de la 1ere video, ca finit en gros bordel :lol:

sinon au debut on voit l'etat de la piste...depuis quant la FFD organsie des concours de labours :D

ilestenor
Newbie

Message par Nosferatus » 07 Déc 2007, 22:43

ilestenor a écrit :depuis quant la FFD organsie des concours de labours :D

Je voudrais pas balancer mais j'ai suivi un mec en Hondassan :twisted: :twisted: :twisted: qui voulait rien lacher du style " attends bouge pas je suis dans l'herbe mais je vais revenir " :shock: et il le faisait en meme temps vu comment il gere ...

Ps je precise qu'il n'a pas fait expres de pourrir la piste ...
Nosferatus
Newbie

Message(s) : 97

Message par Nemo » 08 Déc 2007, 02:18

Oh la vache la 2eme video fous à  moitier la gerbe ! :lol: :lol: :lol:
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par wan » 08 Déc 2007, 02:32

Nosferatus a écrit :Petite video ou j'ai essayer de suivre Papy Drift, mais comme sega, Tony il est plus fort que moi :D :D

http://fr.youtube.com/watch?v=HP6YmR5sYpU

Et une petite de moi pour ma premiere sortie au volant :oops: :

http://fr.youtube.com/watch?v=ikGPry3HpLE

Vraiment sympa tes videos :)
Pour une premiere sortie, t'a l'air de t'etre sacrement bien debrouille :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par vostroyaIV » 08 Déc 2007, 14:38

Merci pour les photo,video,et un grand merci a tony pour se baptem vraiment genial,d'ailleur vraiment impressionant la maitrise que tu a(et la secousse qu'on se prend entre 2 virage aussi).
Peut etre qu'un jour(j'espere)se sera toi qui montera avec moi pour me donner des conseilles,encore merci a tony et tous les autre biensur.
vostroyaIV
Newbie

Message(s) : 63

Message par couettecouette » 10 Déc 2007, 16:51

trop fort le commentaire sur la premiere video :lol: :lol: ca c'est du drift à  l'etat brut :lol: .... he oui car l'histoire d'un pilote est aussi avec son copilote ! ils sont toujours là  pour nous booster :lol: :wink:

sinon bravo à  toi nosferatus :wink: c'est un tres bon debut je crois....
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC