[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #14] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #14] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Tazman295 » 24 Juil 2007, 22:49

Otave a écrit :quel est le pseudo du photographe avec le gillet jaune qui etait au virage a 180 degres (celui juste apres la grande courbe)

Il etait place a l'interieur de cette courbe et m'a pris quelque fois en photos pendant que je lui fesait signe avec ma main ;) dans mon epave de S13 rouge qui crache de grosses flames :p


ca devais etre moi :lol: . tu parle du samedi apres midi ?
TAZ: -Team Adherance Zero-

Image
Avatar de l’utilisateur
Tazman295
Newbie
 
Message(s) : 162
Inscription : 01 Jan 2005, 22:23
Localisation : region parisienne

Message par BULLIT95 » 24 Juil 2007, 23:30

je pense aussi :D :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par NAKED BEAR » 25 Juil 2007, 01:03

lob a écrit :Pb connu, vibration et utilisation intense, et tu ne devais plus avoir les plaques qui empechent les ecrous de se desserer.

Profite en pour changer les joints entre collecteur et turbo et entre turbo et elbow car il ne tiendront pas longtps maintenant.
Si tu ne veux pas remettre les plaques sur les ecrous, tu peux acheter des ecrous frein tout en acier (ou meme en inox). Reste le probleme des vis ....


Ok merci, on va faire en sorte de regler ce probleme une bonne fois pour toute. c'est decide je sort le chalumeau :twisted:
Image
IT ADDS COLOR TO YOUR CHEEKS!!!!
Avatar de l’utilisateur
NAKED BEAR
Newbie
 
Message(s) : 170
Inscription : 01 Avr 2006, 15:01
Localisation : versailles

Message par smax » 25 Juil 2007, 09:30

Otave a écrit :quel est le pseudo du photographe avec le gillet jaune qui etait au virage a 180 degres (celui juste apres la grande courbe)

Il etait place a l'interieur de cette courbe et m'a pris quelque fois en photos pendant que je lui fesait signe avec ma main ;) dans mon epave de S13 rouge qui crache de grosses flames :p



C'etait moi :) je prepare un pack avec toutes les photos :)


Image

Image
>> Communication/Multimédia
Image
Devenez Fan
Avatar de l’utilisateur
smax
Newbie
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Fév 2007, 11:45
Localisation : Strasbourg

Message par smax » 25 Juil 2007, 09:35

Vous trouverez mes photos de samedi ici


Vous trouverez mes photos de dimanche ici


J'ai ces photos en haute resolution, indiquez moi le num de la photo que vous vous voulez en MP

Comme je le dit à  chaque fois, je fais pas tout le tps des photos, je drift de tps en tps sur la S13 de la srteam :)
>> Communication/Multimédia
Image
Devenez Fan
Avatar de l’utilisateur
smax
Newbie
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Fév 2007, 11:45
Localisation : Strasbourg

Message par Panda » 25 Juil 2007, 10:52

smax a écrit :Comme je le dit à  chaque fois, je fais pas tout le tps des photos, je drift de tps en tps sur la S13 de la srteam :)


je roule :D
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Message par smax » 25 Juil 2007, 10:59

Panda a écrit :
smax a écrit :Comme je le dit à  chaque fois, je fais pas tout le tps des photos, je drift de tps en tps sur la S13 de la srteam :)


je roule :D


paà¯da௠:lol:
>> Communication/Multimédia
Image
Devenez Fan
Avatar de l’utilisateur
smax
Newbie
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Fév 2007, 11:45
Localisation : Strasbourg

Message par Nitro93290 » 25 Juil 2007, 12:35

batman-s14 a écrit :pour moi ce fut un super week meme si la petite bande n etait pas au complet on s est bien eclater avec deux soirees bien arroser :D


Bon t'inquiete on va se rattraper pour la manche de brignole ! :D
Et puis leandre il va falloir remettre sa pour le reportage photo durant le transport :lol:

En tout cas il y avais l'air d'avoir du spectacle ... Pas pu venir car on ma piquer tous mes papiers et surtout ma thunes et ma CB :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nitro93290
Amateur de plots
 
Message(s) : 616
Inscription : 08 Déc 2005, 23:24
Localisation : Tremblay ( 93 )

Message par letigrou68 » 25 Juil 2007, 12:59

merci pour les photos smax trop bon ce we vivement le prochain
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par splifffman » 25 Juil 2007, 15:47

yop yop tout les gens , ca y est je m'en suis enfin remis , j'ai passe un tres bon week end en votre compagnie ca va devenir une habitude :mrgreen: , merci à  tous, l'organisation, la FF-D,Naked-bear, Gros ,Bullit ainsi qu'a tout les participants et leurs potos, c'etait du beau spectacle, une bonne ambiance et vous inquietez pas malgres le peu de monde au camping du Lac les bouteilles ne sont pas restees pleines longtemps (je ne citerai pas de nom :roll: mais il doit lui rester encore quelques sequelles :blackeye: ),
encore une fois merci a tous

ciao ciao

(oups j'allais oublier de remercier Jah (le roi soleil) :lol: )
Avatar de l’utilisateur
splifffman
Newbie
 
Message(s) : 20
Inscription : 26 Juin 2007, 09:38

Message par BULLIT95 » 25 Juil 2007, 15:55

nawak :D :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par Nosferatus » 25 Juil 2007, 20:26

Bon alors couette-couette elle vient cette video de se super week-end :twisted: t'es plus rapide en courbe que pour les montages videos :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nosferatus
Newbie
 
Message(s) : 97
Inscription : 23 Mai 2007, 22:14
Localisation : Tenue secrete

Message par BULLIT95 » 25 Juil 2007, 21:24

lol moi je cherche quelqun qui peut monter la mienne svp :D :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par Nosman » 25 Juil 2007, 21:40

dejà  moi je te le fais pas vue que tu ne ma meme pas filme!!

finalement c'est bien que je t'ai pas emmene !! VENGENCE!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Nosman
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 218
Inscription : 19 Juil 2006, 21:50

Message par BULLIT95 » 25 Juil 2007, 21:42

t est plus lent que tigrou en virage comment veut tu que je film j ai pas 3h30 de casette en meme temps :D :D











VENGENCE 2.0 mououououAHAHAHAAHHHHHHHHHHH :twisted: :twisted:
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron