[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ TRAINING SESSION FDC #25 ] Resume , photos , videos !!!

[ TRAINING SESSION FDC #25 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par streetdrift383 » 01 Déc 2009, 11:14

StefOuu a écrit :
streetdrift383 a écrit :ben en 3 sa me fait pareil que toi stefouu,je pert trop de vitesse pour le passer tranquille,j'ai quand meme reussit quelque fois mais bon

sinon je sait que en 4 en fesant un peu le bourrin sa doit passer pk dans la grande courbe apres la ligne droite j'etaie en 4 et sa glisser donc sa doit le faire

et puis jespere bien que la prochaine fois j'aurai toutes ma puissance :lol:

Oui moi tu voi en 3eme, je suis trop vite au rupteur pour l'enchainement devant les stand et apres j'ai plus de vitesse pour tout enchaine...
Donc j'ai eseyer de tout passe en 4eme, et c'est parfait ^^... lol

T'aura le temps de voir sa la prochaine fois :) moi je l'avais deja fait en octobre se circuit et j'ai teste en 4eme que l'apres midi se samedi, apres quelque conseil et quand je me suis rendu compte que sa allai pas en 3eme lol...
Donc tkt la prochaine fois sa passeeee :twisted: :lol:

tu a toute a fait raison,c'est pour sa que je suis trop presser dit retourner :D j'avait vu que j'etait limiter mais pas trop le cran de passer en 4 :lol:

leo:j'aurait eu la puissance d'origine sa l'aurait fait mais la j'ai du perdre bien 50 ou 60 ch donc tendu :D
Image
streetdrift383
Glisser tu dois

Message(s) : 1015

Message par leo » 01 Déc 2009, 11:35

ah oui en effet autant pour moi je ne savait pas, c'est claire que c'est pas facile avec des cv en moins
Image
leo
Drifter du dimanche

Message(s) : 486

Message par streetdrift383 » 01 Déc 2009, 11:53

a ben sa c'est clair mais bon sa ma pas empecher de m'eclater :lol:
Image
streetdrift383
Glisser tu dois

Message par leo » 01 Déc 2009, 12:08

je n en doute pas, le trace de lurcy est vraiment au poil pour le drift, vivement l annee prochaine
Image
leo
Drifter du dimanche

Message par streetdrift383 » 01 Déc 2009, 12:12

+1111111111 :D
Image
streetdrift383
Glisser tu dois

Message par Florider » 01 Déc 2009, 14:55

Un grand BRAVO et MERCI à  tous ceux qui ont participe à  l'organisation et au bon deroulement de cette training, vraiment au top... :)

Pour ma premiere fois sur ce circuit sur le sec, un vrai regal: rapide et technique, ca permet de progresser et de tenter des trucs que j' aurai jamais cru possible avec ma modeste monture ...
(bon, c'est vrai que ca marche pas à  tous les coups, mais la grande courbe des stands merite qu'on s'y lance :shock: )

Encore une fois le niveau general des voitures et des pilotes a augmente, c'est bon signe pour l'avenir de cette discipline en France... :wink:

Vivement la prochaine !!! :D
Enjoy !
Florider
Newbie

Message(s) : 72

Message par leo » 01 Déc 2009, 17:23

aller j ai un peu de temps au boulot je met les quelques photos que j ai pu prendre quand je n'etais au volant :P :P :P

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
leo
Drifter du dimanche

Message par daniel » 01 Déc 2009, 18:13

MikT2 a écrit :salut a tous,
bien rentre, super week end, comptent de mon premier roulage au volant de ma 318 e36 M///
on a meme reussit a faire tourner la compact, elle manque de fignolage mais elle tourne fort, dailleur merci au proprio de la e21 turbo, simpas la solidaritee.
C est ca aussi qui fait plaisir, de voir qu on s entre aide.
Un grand merci a la FDC et tous ceux qui la compose. meme si il y a des remarques, desgreable, se que vous faite et ceux a quoi vous etes arriver, sans l aide de personne, ni FFSA ni gro sponsort, et bien chapeau les gards.
Je vien d apprendre que j ai gagner une pairede pneus?
c est simpas tout ca, moi qui voulai passer en 18".
j ai du partir tot, car on commencait a 3h00 du mat, donc le temps de rentrer et de renger j ai dormi 3 heurs, c etait dure au volant du camion se matin.
si on peut me dire comment je peut les recuperer, quitte a payer les FDP.
Merci A+ Team Mamba

IL etait preciser qu'il fallait etre present pour la remise ,si la personne n'etait pas la un nouveau tirage etait effectue .desole
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par [Rikou] » 01 Déc 2009, 19:39

Ah quand je vois les magnifiques photos qui ont ete prises, je suis vraiment degoute de ne pas avoir pu venir pour en prendre egalement!
Vivement le reprise!
[img]http://img812.imageshack.us/img812/8359/dsc26242a.jpg[/img]
[Rikou]
Newbie

Message(s) : 17

Message par marpi » 01 Déc 2009, 20:30

Vell a écrit :A ce propos, c'est trop bon avec les pneus a 2.0 bar... Je vais recommencer plus souvent ;)

Ha bon je croyais que il falait mieux rouler sur gonfle en drift?
marpi
Newbie

Message(s) : 175

Message par marpi » 01 Déc 2009, 20:33

DriftManiak a écrit :Enfin rentre!!! :D

Apres un periple de 1400KM a travers les contrees francaise... :twisted:

JE SUIS HEUREUX!!!!!!!! :D :twisted: :oops: :lol:

Un Week end Me-Mo-Ra-Ble !!!!!

Et un samedi sec avec de fois du soleil comme chez nous!!!!!! :P

le circuit merite vraiment le detour!!!

Entre l'omega, 10 seconde a fond trois pour gauche 90 a fond de 4!!!:twisted:

Et l'enchaà®nement devant les "stand" a fond de 4!!! :shock:

Et ma premiere sorti de route a fond de 4.... :roll: ENORME!!!! :D

Merki Merki Merki a tous!!!!!!! :wink:

Mais ++ a la French Drift Community (je ne citerai personne pour ne pas les compromettres) :wink:

D'accord donc c'etait toi avec la BM nime competition.
Je me demandais car je ne voyais pas sur le forum qui avait un Bm comme celle là . Car on ce disait avec un pote "woa il envoi" car tu nous a fait quelque beau passage super rapide en plus
marpi
Newbie

Message(s) : 175

Message par StefOuu » 01 Déc 2009, 21:56

A ce propos il n'y a pas de video de la training ?
il ma semble voir des personnes filmes les sessions ?
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par wan » 02 Déc 2009, 01:02

bayou a écrit :suivi d'une grosse soiree dans le crafter

Raaa j'ai cherche le nom de votre bignou pendant un bail!!!! Le Disco Crafter :D Vu de l'exterieur, cà  devait etre enoooorme :D Les suspensions Low Rider, c'est pour les tarlouzes :D
Prochaine fois, on s'organise pour la session en boite avec Taxi :wink: A la chasse les fifous! Y'avais surdose de testo là  :lol:

marpi a écrit :
Vell a écrit :A ce propos, c'est trop bon avec les pneus a 2.0 bar... Je vais recommencer plus souvent ;)

Ha bon je croyais que il falait mieux rouler sur gonfle en drift?

Y'a pas une seule voie en drift :wink:
-Si tu perds trop de regime en drift -> Tu monte la pression.
-Si tu n'arrive pas à  allonger suffisamment -> Tu baisse la pression.
Comme dit Vell, c'est savonnette vs motricite.
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par tity06 » 02 Déc 2009, 08:16

Je suis rentre aussi , super training pour ma part les sessions etaient vraiment un plus on peu rouler changer les pneu et repartir , pas une seul fois gene sur la piste ,pour une sortie a 50 c'est plutot positif . L'organisation etait au top, juste une petite chose pour la prochaine fois peut etre penser a mettre un drapeau different pour signaler le dernier tour sinon pour le reste rien a dire , merci au organisateur de s'occuper de ces sorties , courage pour la suite :wink:
Image
tity06
Drifter du dimanche

Message(s) : 358

Message par Oly86 » 02 Déc 2009, 13:00

Que dire de plus qui n'ait pas encore ete dit ^^
Super sortie (la meilleure de l'annee largement pour moi :D ) super ambiance, circuit toujours aussi rapide et plaisant à  rouler et surtout c'etait la premiere fois que j'y roulait avec MA voiture *content Oly content*. Le coup des sessions c'est tres bien deroule, meme si y'a quasiment jamais besoin de changer les pneus avec une AE lol :lol:

Super organisation, merci à  tout le staff et encore bravo pour le repas du samedi soir :shock: impressionnant le nombre de couvert... Tenez bon on vous aime :wink: !!!

Sinon je suis repartit chez moi avec un peu de boulot pour cet hiver, il y aura de quoi faire mumuse avec de la fibre explose :oops: mais bon... c'est le prix a payer quand on conduit bourrin :D

Merci à  Stan aussi pour avoir ose me preter son AE :wink: , Gbee prepare toi tu es le prochain sur ma wishlist des caisses à  essayer....

Et finalement un grand merci aux photographes pour la qualite de leurs photos et leur quantite ^^

Allez je vous laisse j'ai une sonde lambda à  installer moi :lol:

p.s. Un grand merci aux "pilotes" qui eprouvent un besoin irrepressible de rentrer sur la piste en signant la prise d'elan de leur gommards, ou encore à  d'autres qui sortent comme des balles de la piste et entrent dans les paddock tout aussi vite. J'eviterais de parler de certain passages à  la pompe plus que tendancieux...

A vous les gars, un grand merci!!! On à  besoin de vous pour faire avancer le drift en France!!!
Papa.... achete une 22B steuplait -____-
Oly86
Newbie

Message(s) : 67

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC