ouahou dejà 4 pages quelle reactivite ...
super week end effectivement si ce n'est la pluie du Samedi mais bon heureusement pour les pneus finalement....
ce site est vraiment exceptionnel et j'ai vraiment hà¢te qu'il soit fini .....
pour ma part j'ai pu voir qu'il y a toujours à apprendre du drift et je pense que ces ateliers sont vraiment ideales pour ca...
p'tit sniff pour ma pompe de DA mais bon ca aurai pu etre pire
en tous cas j'ai bien essaye de drifter sans mais serieux c'est impossible ...
à tous ceux que j'ai emmene c'etait avec plaisir à Subit10 en particulie car avoir fait ce chemin dans ton etat et dormir dans la Sub juste pour venir nous voir ca meritait bien ca
à tous ceux qui m'ont emmenes je leur dit merci .... Street Racer tu m'a impressionne franchement j'ai hà¢te de te voir dans ton bolide de ouff que tu prepare.....
merci aussi pour le pret de la Bm de Midou ca fait drôle de revenir en arriere mais c'etait cool elle marche sans dec
bravo à Nosferatus pour ses progrets
Mabuse elle avoine ta caisse
Sideways franchement tu dechire
Thybot vraiment dommage pour ta Bm ...
vous autres avec vos AE vous etes des grands dingues il faut en avoir quand meme....
Blc je crois que tu detiens le reccord de cramage de pneus, tu m'etonnes
enfin bref c'etait genial comme d'hab alors un grand merci au staff encore une fois
un grand merci aussi pour toutes ces photos et pour cette ambiance que j'aime tant....
et je sais que vous etes tous impatient de voir mes videos alors sachez qu'elles sont en ce moment meme entrain de charger ... je les post dans la soiree