[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #14] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #14] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par EnTrAx » 24 Juil 2007, 15:20

Elle est trop classe ta S12 Tigrou et laisse parle ceux qui parle...

Moi je dis bravo stou :thumbup:
Image
EnTrAx
Newbie

Message(s) : 179

Message par smax » 24 Juil 2007, 15:48

letigrou68 a écrit :oui smax j ai un super photographe :D

:D :D :D
>> Communication/Multimédia
Image
Devenez Fan
smax
Newbie

Message(s) : 157

Message par JAPFAN » 24 Juil 2007, 15:59

Oh la la , mais comment qu'ils se jettent des fleurs ... :roll: c'est plutot des baffes qui devraient voler oui ... :D
[b]D-Famous[/b] Nissan 200SX RS13,5 2JZ-GTE
JAPFAN
Drifter du dimanche

Message(s) : 386

Message par letigrou68 » 24 Juil 2007, 16:24

merci entrax

mais non japinou baffe pas smax il a prit des photos de la s12 :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par lob » 24 Juil 2007, 18:20

NAKED BEAR a écrit :0.3 mm d 'ecart entre le collecteur et le turbo ( ecrous disparu :shock: )

Pb connu, vibration et utilisation intense, et tu ne devais plus avoir les plaques qui empechent les ecrous de se desserer.

Profite en pour changer les joints entre collecteur et turbo et entre turbo et elbow car il ne tiendront pas longtps maintenant.
Si tu ne veux pas remettre les plaques sur les ecrous, tu peux acheter des ecrous frein tout en acier (ou meme en inox). Reste le probleme des vis ....
lob
Drifter du dimanche

Message(s) : 251

Message par GuillaumeLS1 » 24 Juil 2007, 18:59

ohhh mais quel pretentieux ce Tigrou !!!!! :D :D :D

ca y est t'as une propulsion rouge avec les phares qui ferment, t'as cru que t'avais une Italienne !!! :D
GuillaumeLS1
Amateur de plots

Message(s) : 512

Message par BULLIT95 » 24 Juil 2007, 19:00

maintenant il a une chat bielle donc voila :evil: :evil: :cry: coussinet mort peut etre le vilo attaquer parce que sa claque fort a par ament :|
Dernière édition par BULLIT95 le 24 Juil 2007, 19:28, édité 1 fois.
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par letigrou68 » 24 Juil 2007, 19:18

Tixou a écrit :ohhh mais quel pretentieux ce Tigrou !!!!! :D :D :D

ca y est t'as une propulsion rouge avec les phares qui ferment, t'as cru que t'avais une Italienne !!! :D

les italiennes j en fais un autre usage :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par Scorpio Bullitt » 24 Juil 2007, 19:51

Merci pour les videos....pour les drapeaux, perso comme j'ai pas de drifetuse je serais partant pour les tenir lors d'une prochaine training session :wink: à  la condition de faire un bapteme de piste dans un monstre de drift :!: :mrgreen:

Je susi bien deg' de ne pas avoir pu me deplacer jusqu'à  Pouilly :roll: :cry: :wink:
RWD cars addicted!

Plus d'E30 @ home....snif enfin cool car elles me saoulaient!

Le passe est de l'Histoire, le futur un mystere et le present un cadeau d'ou le nom de present!
Scorpio Bullitt
Drifter du dimanche

Message(s) : 248

Message par Arnaud MEKATRIX » 24 Juil 2007, 19:53

et bien , je vois que tout le monde en a bien profite , limite avec un gout de trop peu :D

c' est clair qu' a voir les photos et videos , le temps avai l' air nickel et il y a encore eu des gros progrets :shock: , couettecouette , titi06 ... chapeau !

bon alle , qui nous fait un montage video de la journee ? ( j' ai ma ptite ide sur la personne , suivez mon regard ) :roll:

merci pour les coms a propos du dimanche , on remet ca a brignolles :wink:
tout ce qui roule ou qui glisse est bon a pratiquer.
mariez les deux et voila le drift...
Arnaud MEKATRIX
Newbie

Message(s) : 61

Message par Tazman295 » 24 Juil 2007, 20:37

bon que dire sur ce week end bah bof :( .

Je deconne bien sur ct une fois de plus une tuerie j'ai cramer comme pas possible :lol: .
Un grand merci a tous pour cette tres bonne organisation mais degouter de ne pas avoir eu l'acces a la piste lors du FDS pour prendre des photos car pas mal de louper a cause du grillage :cry: .

Sinon un grand merci a l'equipe de Naked Bear pour m'avoir accueilli le week end avec eux :wink: :D et surtout a Grelon de tous nous aimer :lol: :lol: .

Encore content d'avoir revu du monde et d'en connaitre encore de nouveaux. Merci a Alex de m'avoir fait faire un tour en E30 :)

Merci au personne me fesant confiance pour leur transmettre mes photos pour leur dossier ou pub et a Dark Dog pour le partenariat que j'ai eu avec eux ce week end pour la campagne pub et sponso :wink:

Sinon je sait plus quoi dire a si j'ai prit un peu de photo 1028 pour etre plus precis :lol:

Encore une fois merci a tous pour ce moment de plaisir :) :wink:
TAZ: -Team Adherance Zero-

Image
Tazman295
Newbie

Message(s) : 162

Message par Nosman » 24 Juil 2007, 21:23

Tazman295 si ta des tof de mes passage avec la s14 je t'en serais reconnaissant de me les filer!!

tu trouvera mon mail et tout se qui te faut dans mon profil !

merci d'avance :wink: :wink:

PS: meme si je suis pas trop fan de bm elle est superbe avec sa nouvelle robe :wink: :wink:
Nosman
Drifter du dimanche

Message(s) : 218

Message par Otave » 24 Juil 2007, 21:26

Bon merci encor pour cette organisation trop geniale!!!! Je me suis encor super mega eclate!!! Ma voiture n'est toujours pas morte YOUPI

Par contre pour pas chager j'ai toujours eu mes mega galeres (tete a queue avec le plateau sur l'autoroute a minuit :brilsmurf: ) c'etais vraiment nimporte quoi on a mis 12 heures pour venir avec ces galere de dingue!!)

Mais merci encor a tony pour samedi. Merci aussi a tout ceux qui m'on preter volontier un rislant ou un colier ou une connerie du style!!!! Merci a cette superbe ambiance et a ce respect sur la piste. C'etais un de mes plus beau (si ce n'est pas le plus beau) week end de ma vie!!! meme en dehors du circuit c'etais nimporte quoi avec mes potes (pauvre hotel qu'on a retourne dans tout les sens)

Sinon quelqu'un aurais t'il quelques photos ou video de ma voiture??? car j'en cherche desesperement et j'en trouve peu voir pas du tout. C'est la S13 rouge toute cabosse avec le par choc avant plein de grille et un aileron pouri noir. Avec des pauvre jantes OZ en 16.... Bref une trapanelle quoi (remarque je vien de trouver pourquoi je trouve ni fotos ni video :alien: )

Merci d'avance si vous avez ca. N'hesitez pas a m'envoyer un mp ou sinon m'envoyer les fichiers sur axelfrancois@hotmail.fr

@++++
Vend pieces d'origine de S13
Otave
Drifter du dimanche

Message(s) : 256

Message par BULLIT95 » 24 Juil 2007, 21:59

bon alle , qui nous fait un montage video de la journee ? ( j' ai ma ptite ide sur la personne , suivez mon regard )

j ai 50 mn si tu veut la monte facon rock sa m arenge mais soft un soad et mega deth :D :D

Sinon un grand merci a l'equipe de Naked Bear pour m'avoir accueilli le week end avec eux et surtout a Grelon de tous nous aimer .

toujours un plaisir :D :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par Otave » 24 Juil 2007, 22:34

quel est le pseudo du photographe avec le gillet jaune qui etait au virage a 180 degres (celui juste apres la grande courbe)

Il etait place a l'interieur de cette courbe et m'a pris quelque fois en photos pendant que je lui fesait signe avec ma main ;) dans mon epave de S13 rouge qui crache de grosses flames :p
Vend pieces d'origine de S13
Otave
Drifter du dimanche

Message(s) : 256

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC